Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos photos...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Votre espace... -> Un peu de tout !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nath

MessagePosté le:: 22/06/2005 16:18:44    Sujet: Vos photos... Répondre en citant

Et comme le soleil est au rendez-vous en ce moment..., c'est le temps des vacances, la fin de l'année, donc ben voilà, partagez ces moments avec nous et puis mettez vos photos Smile

En voilà pour commencer !

C'est un coucher de soleil que j'ai pris juste devant ma porte... C'est un vrai spectacle tous les soirs chez moi ! Cool

Je vous présente Shanga..., mon nouveau petit chaton, on ne l'a pas encore à la maison, mais il arrivera le 17 juillet ! Il est tout mignon, tout adorable et là il a 7 semaine.

Et puis y a aussi plein d'autres photos de plein de choses sur mon blog à http://serengheti.skyblog.com

Voilààààààààà à vous l'honneur !
Sans passeport mais pas sans toi"
Publicité

MessagePosté le:: 22/06/2005 16:18:44    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maria

MessagePosté le:: 22/06/2005 16:30:29    Sujet: Vos photos... Répondre en citant

WAW mici de nous faire partager ces superbes photos, Nath Exclamation vraiment trè belles Very Happy

et le ti "SHANGA" Question pa des mots Exclamation Question Razz Razz Very Happy Laughing ADORABLE Exclamation Exclamation je le veuuuuuuuuuuuux Sad

http://natacha.amal.actricesdefrance.org
Visiter le site web du posteur
Nath

MessagePosté le:: 22/06/2005 16:33:38    Sujet: Vos photos... Répondre en citant

lol nana il est pour moi !
Maria

MessagePosté le:: 22/06/2005 16:39:40    Sujet: Vos photos... Répondre en citant

Evil or Very Mad cekilyenádeschanceuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

coco

MessagePosté le:: 22/06/2005 20:05:01    Sujet: Vos photos... Répondre en citant

J'adore ton blog Nath, et les photos ci-dessus sont magnifiques! Tu as déjà beaucoup voyagé pour une jeune fille de ton âge, c'est supe tu as raison il faut en profiter, ce sont les meilleures années. Very Happy
Maria

MessagePosté le:: 22/06/2005 20:27:37    Sujet: Vos photos... Répondre en citant

WAW JAVÉ PA VU TON BLOG NATH Shocked
sa à l'air géniale Razz Razz Razz
et je ne m'aurai pa rendu compte si Coco n'avai pa répondu o topic
mici vous 2 Razz
je vais le voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kisous zoubis

Nath

MessagePosté le:: 22/06/2005 21:11:54    Sujet: Vos photos... Répondre en citant

Merci pour mon blog...et puis comme ça vous pourrez en apprendre plus sur moi ! N'hésitez pas à laisser des commentaires !

Et oui coco, j'ai déjà pas mal voyagé ! J'ai été en Egypte, en Tunisie, au Maroc, en Italie, en France, en Angleterre, en Espagne, en Suisse, etc. Je dois dire que les voyages c'est pratiquement une passion, mais il faut que je puisse visiter et voir des choses, faire la crêpe pendant 15 jours c'est pas trop mon truc et les endroits touristiques non plus, mais bon...en général, j'ai pas trop le choix pour le tourisme...après j'me débrouille toujours pour aller dans des endroits culturellement riches et avec de splendide paysages...pour les photos évidemment...

Comme celle-ci par exemple...

Un contre jour en Egypte...il y avait encore plein soleil Wink on dirait pas hein, mais c'est vrai

...ou encore celle-ci...

Toujours en Egypte...c'est vraiment un endroit magnifique !
Baby

MessagePosté le:: 23/06/2005 05:28:50    Sujet: Vos photos... Répondre en citant

super tes photo sNath!!! et super ton blog Wink

MessagePosté le:: 10/07/2005 15:00:31    Sujet: Vos photos... Répondre en citant

Aaaahhhhhhh, Naaaaatttthh, ton nouveau petit "locataire félin" ressemble un peu (puisque le mien reste tjs le plus sexy on est bien d'accord ! :p ) à mon p'tit poulet lorsqu'il était petit... Il est mimi, à vouloir lui faire plein de câlins !!!! lol
Bisous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 18/10/2017 18:23:44    Sujet: Vos photos...

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Votre espace... -> Un peu de tout ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation