Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coups de coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Votre espace... -> Un peu de tout !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nath

MessagePosté le:: 22/06/2005 16:09:30    Sujet: Coups de coeur Répondre en citant

Bon, j'ouvre un ptit topic sympa où vous pouvez mettre vos coups de coeur, n'importe quoi qui vous est arrivé, que vous avez vu quelque part, à la télé, dans un magazine, à la plage, dans la rue, à l'école... Peut importe, du moment que ce soit un coup de coeur !
Sans passeport mais pas sans toi"
Publicité

MessagePosté le:: 22/06/2005 16:09:30    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maria

MessagePosté le:: 22/06/2005 16:25:07    Sujet: Coups de coeur Répondre en citant

ok....je vous raconte....LOL...moi sa sest passé o bahu..la prof de Math à un little dog alor ke nous on n'aime pa tro le dog car il est pa sympa du tout , alor un jour une fille de la classe à mis la corbeille toute pleine dessus la porte(mi-ouverte) pour kelle y tombe sur le chien en entrant en classe (et vi le chien vient toujours en classe avec la prof Laughing ! !) alor k'o lieu d'entrer le chien en prèmier kom d'hab, se la prof. ki est entré en prémier, alor la corbeille est tombé sur sa tête de la prof. LOL Very Happy B1 PA marrant kan sa sest passé, mem si ont à bien rit.mai pa gai voir la tête de la prof. Evil or Very Mad vous pouvé vous imaginé Shocked .....pas drôle nan.. du tout...on à du venir en cours le Samedi!!!!!!!..voilou jesper je m'ai assez assez.. com si com sa... exprimée et ke vous avez compris la tite anècdote..B1 cest sa alor un "coup de coeur" Nath Question kisous

http://natacha.amal.actricesdefrance.org
Visiter le site web du posteur
Nath

MessagePosté le:: 22/06/2005 16:29:09    Sujet: Coups de coeur Répondre en citant

lol ca c'est un coup de rire ! Bien vu le coup de la corbeille au dessus de la porte ! lol nous on faisait ca avec un seau d'eau ! Qu'est ce qu'on a rigolé, mais bon, les profs qui se faisaient avoir ils rigolaient pas eux...
Maria

MessagePosté le:: 22/06/2005 16:42:10    Sujet: Coups de coeur Répondre en citant

pour le prof le seau d'eau Question LOL....pa punis Question..cest bien l'idée du seau lol je ve le proposé LOL

Nath

MessagePosté le:: 22/06/2005 16:42:45    Sujet: Coups de coeur Répondre en citant

lol on s'est juste faits engueulés Laughing
Maria

MessagePosté le:: 22/06/2005 16:49:44    Sujet: Coups de coeur Répondre en citant

Shocked b1 the problem of being étranger Rolling Eyes ..euuuh se koi "engueler" Question sa veut dire kils se sont fâchés avec tous vous Question

Nath

MessagePosté le:: 22/06/2005 16:57:07    Sujet: Coups de coeur Répondre en citant

euhhhh ben ils ont crié sur nous et ils étaient fachés tout verts Laughing
Océane

MessagePosté le:: 22/06/2005 19:14:54    Sujet: Coups de coeur Répondre en citant

Coup de coeur à mes 2 chouchous du tennis, Ana Ivanovic et Rafael Nadal qui ont passé le 1er tour de Wimbledon en simple et en double !!!! Very Happy
Maria

MessagePosté le:: 22/06/2005 20:38:14    Sujet: Coups de coeur Répondre en citant

Razz Wink Exclamation

Maria

MessagePosté le:: 22/06/2005 21:30:48    Sujet: Coups de coeur Répondre en citant

alor coup de coeur pour Natacha et Claude pour leur génial livre: "Tsunami... 26 décembre 2004... 9h58"...
en bénéfit (juste?) des pêcheurs thaïlandais
Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 23/09/2017 16:21:46    Sujet: Coups de coeur

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Votre espace... -> Un peu de tout ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation