Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fan Club Natacha
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nath

MessagePosté le:: 02/06/2005 11:06:15    Sujet: Fan Club Natacha Répondre en citant

Le Fan Club vient d'ouvrir ses portes. Je m'y suis inscrite et malgré quelques débuts un peu difficiles je suis enfin parvenue à me connecter. Je peux vous assurer qu'au moindre problème, l'équipe intervient, à la première heure ce matin, j'avais un mail pour régler mon problème de connexion alors que je n'avais rien envoyé ! Donc, vos sous sont en sécurité ! Wink

Pour le contenu, c'est déjà très sympa pour un premier jour et d'autres choses vont encore arriver !

Une dernière chose, s'il vous plait ne diffusez pas les photos, les vidéos et ne donnez pas vos identifiants et mots de passe, ce serait dommage qu'un espace privilégié devienne un lieu commun quand même !
Sans passeport mais pas sans toi"
Publicité

MessagePosté le:: 02/06/2005 11:06:15    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maria

MessagePosté le:: 02/06/2005 14:48:55    Sujet: Fan Club Natacha Répondre en citant

Mici bokou pour cet info Nath Exclamation Very Happy

http://natacha.amal.actricesdefrance.org
Visiter le site web du posteur
Maria

MessagePosté le:: 02/06/2005 14:53:56    Sujet: Fan Club Natacha Répondre en citant

grrrrrrrrrrrrrr encor Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Exclamation
encor dsl Confused Exclamation

coco

MessagePosté le:: 21/06/2005 18:01:40    Sujet: Fan Club Natacha Répondre en citant

Alors beaucoup d'entre vous sont inscrits? Je n'ai pas encore pu le faire, mais si tout va bien demain je serais inscrite. Ca m'a l'air bien sympa comme système, je suis impatiente de voir ces vidéos et photos inédites.
Nath

MessagePosté le:: 21/06/2005 18:47:57    Sujet: Fan Club Natacha Répondre en citant

Oui moi je suis inscrite depuis le premier jour. Pas énormément de changement depuis, mais je suppose qu'on aura tout par vague. Ce qui est dispo est déjà très très sympa Laughing
Donne nous ton avis quand tu seras inscrite Wink
Maria

MessagePosté le:: 22/06/2005 15:47:47    Sujet: Fan Club Natacha Répondre en citant

moi j'attends avec IMPATIENTE Razz Razz !!!..j'y ai écrit ó fan club pour demander silyavé 1 otre moyen de paiement et on m'a dit ke bientot on pourra osi faire linscription par chèque, virement, ou mandate postale..je vous dirai dès ke j'oré de nouvelle réponse..
t'es-tu inscrit, Coco?
Question
o..dis moi Nath sa veut koi dire ta phrase:"mais je suppose qu'on aura tout par vague" Question mici Razz

kisous all of u Razz

Nath

MessagePosté le:: 22/06/2005 15:54:19    Sujet: Fan Club Natacha Répondre en citant

par vague ca veut dire par moment, par exemple, ils mettent plein de photos et une vidéo le 15 mai et puis ils vont mettre d'autres nouvelles photos et vidéos le 15 juin...etc. Donc par période en fait... C'est compliqué à expliquer...t'as compris ?
Maria

MessagePosté le:: 22/06/2005 16:03:32    Sujet: Fan Club Natacha Répondre en citant

ABSOLUMENT ... Razz
mici bokou Nath..tu me l'as expliké GÉNIAL.....

Nath

MessagePosté le:: 22/06/2005 16:04:21    Sujet: Fan Club Natacha Répondre en citant

Ce fut un plaisir ! Cool
Maria

MessagePosté le:: 22/06/2005 16:09:17    Sujet: Fan Club Natacha Répondre en citant

Exclamation

coco

MessagePosté le:: 30/06/2005 16:11:29    Sujet: Fan Club Natacha Répondre en citant

Ca y est je suis ENFIN isncrite! La vidéo est sympa, les photos splendides, j'attends la suite avec impatience.
Nath

MessagePosté le:: 30/06/2005 16:19:06    Sujet: Fan Club Natacha Répondre en citant

Ah ben cool ! C'est vrai que les photos sont magnifiques et la vidéo moi j'adore, c'est très simple, le décor est magnifique et on voit qu'elle se prend pas la tête quoi ! Au naturel...
Puis moi aussi j'attends la suite avec impatience, parce que là ca va faire 1 mois qu'il n'y a rien de nouveau...J'espère que c'est une mise à jour par moi ! Ce serait le top en fait !
benee

MessagePosté le:: 30/06/2005 19:27:49    Sujet: ouinnnnnnnnnnnn !!! lol Répondre en citant

comment y fon les gens pas majeur pour payé ? on peut pas sinscrire ?
bisous

MessagePosté le:: 30/06/2005 19:39:49    Sujet: Fan Club Natacha Répondre en citant

tu payes avec la visa de tes parents et tu leurs rembourse !
Maria

MessagePosté le:: 30/06/2005 19:43:42    Sujet: Fan Club Natacha Répondre en citant

COOL COCO Exclamation Razz

Arrow BENEE>> moa j'ai le mem problème ke toa....mai ta mère pourrais-t-elle t'inscrire??.. en tout cas le FanClub m'a dit que bientó yorá le moyen de pouvoir payer par virement, mandate postale ou chèque
Arrow kisssssssss u all 3
Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 18/10/2017 18:22:38    Sujet: Fan Club Natacha

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation