Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un beau salaud
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> La carrière de Natacha
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nath

MessagePosté le:: 04/02/2005 21:52:01    Sujet: Un beau salaud Répondre en citant

Alors voila une pièce de théâtre bien sympatique de Pierre Chesnot. La pièce est drôle du début à la fin. Incroyablement bien ficelée, avec des comédiens extrêmement doués. Pour moi, deux sont ressortis automatiquement. Pas seulement parce qu'ils sont les "héros" de la pièce, mais surtout parce qu'ils jouent incroyablement bien et qu'ils sont tout simplement hallucinant.

Tout d'abord Bernard Tapie dans le rôle de François qui change de femme tous les 10 ans. On y croit pas une seconde à son plaidoyer d'homme malheureux et dans le besoin de changer de femme parce que la suivante ne fera ni tricot, ni broderie...malheureusement pour lui, elle fait de la tapisserie ! Confused Impressionnant...

Ensuite, Natacha...ou plutôt d'abord Natacha, surtout Natacha..., tout au long de la pièce, elle éclaire de ses éclats de voix, de ses remarques inopinées, de ses expressions et de ses mimiques cette scène relativement étonnante. Natacha qui tient le rôle de Barbara, la 3ième maitresse de François, complètement hystérique, paniquée et suicidaire depuis qu'elle a découvert que François la trompait... ! Dans des éclats de voix, passant des aigus aux graves, répétant sans arrêt "je vais le tuer", Natacha nous offre une prestation plus qu'étonnante dans cette pièce. Et quand Barbara est bourrée...c'est carrément l'apothéose ! Impressionnante....éblouissante..., tellement différente de ce que l'on a l'habitude de voir ! Natacha a quitté sa robe de procureur !!! Wink
Publicité

MessagePosté le:: 04/02/2005 21:52:01    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 04/02/2005 23:11:05    Sujet: Un beau salaud Répondre en citant

c'est vrai que les 2 premières fois où tu m'avais raconté la pièce j'avais pas compris à quel point Natacha était incroyable.... Laughing je plaisante évidemment lol... c malin maintenant jevais vraiment regretter de pas avoir été la voir cette pièce...tu sais pas si ça été filmé ou quoi? je sais que se fait parfois, en général c'est diffusé sur France 2... ou p-e même un ptit dvd qui sait je rêve p-e un peu mais bon.. Rolling Eyes
Nath

MessagePosté le:: 04/02/2005 23:32:40    Sujet: Un beau salaud Répondre en citant

T rêves un peu... Je pense pas que ça ait été filmé...remarque à Paris, pourquoi pas...mais j'y étais pas donc ! En tout cas, à Charleroi y avait pas de caméra...

Et si tu veux, j'peux te la raconter encore...y a pas de problème...juste pour être sure que t'aies vraiment bien compris !
Maria

MessagePosté le:: 05/02/2005 00:16:03    Sujet: Un beau salaud Répondre en citant

Moa...je n'ai pa vu malheureusement la pièce, car en habitant à Madrid sé tro difficile.. Evil or Very Mad vous savez s'il y aura à la vente de DVD Question
............................merci de me dire si vous en savez
María Rolling Eyes

http://natacha.amal.actricesdefrance.org
Visiter le site web du posteur
coco

MessagePosté le:: 05/02/2005 10:59:29    Sujet: Un beau salaud Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas pu voir la pièce non plus, en tout cas, avec la déscription que tu nous as faite, ça me donne encore plus envie de la voir. J'aurais beaucoup aimé voir Natacha dans un rôle comique.
J'espère en avoir l'occasion avec la pièce qu'elle prévoit de jouer en septembre 2005 avec Ingrid Chauvin.

Biz à tous.
Nath

MessagePosté le:: 05/02/2005 13:22:32    Sujet: Un beau salaud Répondre en citant

Pour le DVD, je ne pense pas qu'il y en ait un. Remarque, ça peut encore se faire étant donné que Bernard Tapie et Natacha sont des personnages assez connus er reconnus du public. La pièce en DVD pourrait trouver pas mal d'acheteurs... En tout cas, pour l'instant je n'ai rien entendu à ce sujet.
bambina9

MessagePosté le:: 05/02/2005 17:27:47    Sujet: Un beau salaud Répondre en citant

ben j'ai pas vu la piece non plus!!
merci pour ce résumé!
Océane

MessagePosté le:: 05/02/2005 17:35:14    Sujet: Un beau salaud Répondre en citant

Moi non plus je n'ai pas eu la chance de voir la pièce !! Confused
Ce devait etre génial !!!
Maria

MessagePosté le:: 05/02/2005 17:49:29    Sujet: Un beau salaud Répondre en citant

Arrow Mici pour la description NathExclamation ça doit être un rêve voir NATACHA de vré, kom sa sur scène Razz Shocked Very Happy Exclamation ...jesper alor ke bientôt 1 DVD pour cette pièce sera à la vente Rolling Eyes
Arrow B1 re kikou ici CoCo ma belle..B1..vi mé toa ó moins t'as eu la BIIIIIIIIIIIG CHANCE de l'avoir dèjá rencontrrer à Colmar ó festival, é d'avoir été priss en photo avec elle.CHANCEUSE Twisted Evil Very Happy
María
Rolling Eyes

http://natacha.amal.actricesdefrance.org
Nath

MessagePosté le:: 05/02/2005 23:53:04    Sujet: Un beau salaud Répondre en citant

Ah ben oui...j'ai pris une photo, j'ai aussi filmé un ptit peu ! Vive la technologie...Désolée si ça tangue un peu parfois hein...

La vidéo a été déplacée ici

Dernière édition par Nath le 06/02/2005 18:29:10; édité 1 fois
Océane

MessagePosté le:: 06/02/2005 00:04:40    Sujet: Un beau salaud Répondre en citant

Encore une fois merci énormément !!
C'est excellent cette vidéo !!!!! Laughing
Baby

MessagePosté le:: 09/02/2005 22:38:35    Sujet: Un beau salaud Répondre en citant

j'aimerais TROP la voir cette pièce mais elle passe ni à Besançon ni à Lyon pour le moment enfin pour le peu que je sais Confused
Corinne

MessagePosté le:: 12/02/2005 13:40:41    Sujet: Un beau salaud Répondre en citant

Oui effectivement la pièce ne passe pas du coté de l'est pour le moment c'est dommage car moi les villes les plus proches serait Lyon ou Grenoble donc j'espère un jour qu'ils feront une plus grande tournée. Là ils passent qu'à Marseille cela fait trop loin pour voir une pièce.

Vive Natacha Laughing
Baby

MessagePosté le:: 12/02/2005 18:23:32    Sujet: Un beau salaud Répondre en citant

Croisons les doigs pour Lyon Razz
Nath

MessagePosté le:: 12/02/2005 18:54:36    Sujet: Un beau salaud Répondre en citant

C'est vrai que c'est plus difficile en France parce qu'il ya toujours énormément de Km entre les villes, mais faut pas oublié que c'est la deuxième fois que la pièce part en tournée...peut-être qu'ils étaient passé la première fois...
J'espère quand même pour vous que la pièce passera par chez vou s!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 23/09/2017 16:26:52    Sujet: Un beau salaud

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> La carrière de Natacha Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation