Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes deux maris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> La carrière de Natacha
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nath

MessagePosté le:: 24/04/2005 22:25:26    Sujet: Mes deux maris Répondre en citant

Bon, comme beaucoup le savaient, ce dimanche soir RTL diffusait "mes deux maris" une comédie française dont l'actrice principale est Natacha.

L'idée du film est pas spéciale en soi, mais les acteurs sont vraiment sympas. Nat se retrouve à devoir choisir entre son mari actuel et son mari mort mais revenu...non non c'est vrai ! L'humour et l'exagération sont assez présents dans le film. Bon, c'est pas un grand film, mais moi j'ai bien aimé, c'est léger, c'est atypique et en même temps tellement vrai (au sujet des hommes ! lol).

En ce qui concerne Nat, y a juste un truc qui me dérange, par moment elle prend l'accent marseillais...(moui on va repasser l'exam pour les accents j'pense ! lol) et à d'autres moments, elle n'a plus d'accent...perso elle aurait tout joué sans accent que ça m'aurait pas dérangé, surtout que c'est clairement clair que le marseillais, c'est pas son truc. Du coup, je trouve que ça enlève à la qualité de son jeu. M'enfin, on passe vite par dessus quand même...

Pour les autres qui l'ont vu...(s'il y en a) vous en avez pensé quoi... ?
On a quand même un rôle très différent que dans femmes de loi, je dirais un peu plus proche de son rôle dans "un beau salaud" en beaucoup moins déjanté.

Je mets un extrait dès que j'en ai l'occasion.
Sans passeport mais pas sans toi"
Publicité

MessagePosté le:: 24/04/2005 22:25:26    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baby

MessagePosté le:: 25/04/2005 07:24:21    Sujet: Mes deux maris Répondre en citant

merci pour tes impressions Nat! j'ai hâtd de le voir Razz

MessagePosté le:: 25/04/2005 09:25:55    Sujet: Mes deux maris Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce résumé Nath, vivement que ça passe sur TF1, en tout cas l'accent marseillais pour Natacha, ça doit en effet surprendre, j'ai vraiment hâte. Razz
Nath

MessagePosté le:: 25/04/2005 12:13:55    Sujet: Mes deux maris Répondre en citant

Disons que ce qui surprend c'est que c'est pas évident pour elle lol Donc en fait ça fait vraiment très bizarre...
Maria

MessagePosté le:: 30/04/2005 18:37:57    Sujet: Mes deux maris Répondre en citant

mici pour le résumé Nath.. Cool
euuh qq1 sé kan est-ce kil va passer sur TF 1 Question
Smile

graciaaaaaaaaaas Wink

http://natacha.amal.actricesdefrance.org
Visiter le site web du posteur
Nath

MessagePosté le:: 30/04/2005 19:48:03    Sujet: Mes deux maris Répondre en citant

Il n'y a pas de date prévue pour le moment, mais dès que je le sais, je vous le dirai Wink
Maria

MessagePosté le:: 30/04/2005 20:34:04    Sujet: Mes deux maris Répondre en citant

http://natacha.amal.actricesdefrance.org
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 18/10/2017 18:22:26    Sujet: Mes deux maris

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> La carrière de Natacha Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation