Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passage Télé mai 2005
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 29/05/2005 17:49:15    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

L'émission radio-télé de Cauet sera surement diffusé en belgique sur Plug, maintenant la question est quand ça...? je n'ai aucune idée du décalage entre les diffusions... faudra se mettre au courant des invités prévu pour savoir ça je pense...

merci beaucoup pour l'info au fait Wink
Publicité

MessagePosté le:: 29/05/2005 17:49:15    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco

MessagePosté le:: 29/05/2005 18:02:50    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

Nath pour le "Grand Cabaret" tu n'as pas manqué grand chose, Natacha y parle environ 3 minutes, du livre "Tsunami", elle annonce en quelques secondes le spectacle à venir et ensuite on voit quelques images d'elle en train d'applaudir. C'est tout. Mais il est vrai que comme toujours elle était très belle!
Nath

MessagePosté le:: 29/05/2005 19:56:56    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

Oui c'est vrai y a sur Plug, mais je sais pas du tout où ils en sont non plus.

En gros elle a fait potiche toute la soirée au plus grand cabaret ! Intéressant...la pauvre !
Sans passeport mais pas sans toi"
coco

MessagePosté le:: 30/05/2005 07:43:03    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

Bein disons que c'était pareil pour tous les invités, ils faisaient un peu la promo de ce pourquoi ils étaient là, ils annoncaient un numéro et voilà. Il y a juste Jean Michel Jarre qui était parrain de la soirée qui a un peu plus parlé. Mais sinon on a eu l'impression qu'elle a beaucoup apprécié le spectacle, car il y avit de sacrés acrobates.
Océane

MessagePosté le:: 30/05/2005 08:23:23    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

Je suis seulement en train de regarder le + gd cabaret pq j'avais enregistré, j'ai vu le petit passage ou Nat annonce le spectacle et parle de son livre, ça veut dire que je peux arréter maintenant?? lol
Non parceque c'est pas que j'aime pas mais un peu qd mm !! Laughing Laughing
Nath

MessagePosté le:: 30/05/2005 08:26:05    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

lol passe le reste en accéléré Laughing
coco

MessagePosté le:: 30/05/2005 12:36:58    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

Je vous avoue que c'est ce que j'ai fait, j'avais enregistré, et j'ai regardé en accéléré, et dés qu'il y avait Natacha , j'appuyais sur "PLAY" (lol)
Maria

MessagePosté le:: 30/05/2005 17:01:06    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

LOL...alor cest ce ke je fé exactment moa ossi lorske Natacha y passe à la télé

http://natacha.amal.actricesdefrance.org
Visiter le site web du posteur
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 30/05/2005 19:16:50    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

L'émission de radio/télé de cauet avec natacha amal sera diffusé mardi 31 mai à 20h45 sur plug tv... il y a des rediffusion de prévue dans la semaine, je n'ai pas encore les dates et les heures...
Nath

MessagePosté le:: 30/05/2005 19:53:30    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

MERCIIIIIIIIIIII Laughing
Océane

MessagePosté le:: 31/05/2005 07:31:44    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

Nath a écrit:
lol passe le reste en accéléré Laughing

C'est ce que j'ai fais Very Happy mais j'avoue que meme de regarder en accéléré et faire stop en voyant Nat ça me saoulait ! Embarassed Laughing
Océane

MessagePosté le:: 31/05/2005 07:34:11    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

L'épisode du Juge d'hier était pas mal, mieux que le 1er ! Natacha toujours aussi superbe dans son role !! Very Happy

Par contre je faisais un peu autre chose en meme temps et du coup je crois que j'ai raté le moment clé du truc ! mdr J'ai pas compris qui était le frère de Marc et pourquoi il est sur le point de tuer le guge dans le hangar Question lol
Baby

MessagePosté le:: 31/05/2005 10:11:16    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

D'accord avec toi Océane !!! lol

Si j'ai bien compris le frère de MArc a trvaillé avec Marinau pis pour aider son frère bah Marc a fait un marché avec Marinau c'est pour ça qu'il devait tuer le juge enfin je suis pas sur Razz

MessagePosté le:: 31/05/2005 10:54:20    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

J'ai pas regardé, mais si j'me souviens bien c'est quelque chose dans le genre oui.
Océane

MessagePosté le:: 01/06/2005 07:35:12    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

Okay, merci beaucoup !! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 18/10/2017 18:13:33    Sujet: Passage Télé mai 2005

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation