Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passage Télé mai 2005
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corinne

MessagePosté le:: 09/05/2005 19:06:55    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

Merci bcp Nath de toutes ces informations des passages TV de notre chre et adorable Natacha Wink

Vive Natacha Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le:: 09/05/2005 19:06:55    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nath

MessagePosté le:: 12/05/2005 19:34:49    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

Un nouveau femmes de loi sur RTL ! S'il y a des belges parmi nous ! lol
Sans passeport mais pas sans toi"
Baby

MessagePosté le:: 13/05/2005 09:52:37    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

encore Shocked Razz

MessagePosté le:: 13/05/2005 20:39:58    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

lol eh ouais encore Laughing
Corinne

MessagePosté le:: 23/05/2005 21:18:28    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

Je viens de voir le juge réaction à chaud: Que du bonheur de voir Natacha dans ce telefilm bref, je l'adore vivement la suite pour lundi prochain. Elle est vraiment trop belle, et en plus en role de maman elle est encore plus tendre, et plus merveilleuse.

Vive Natacha Very Happy
Visiter le site web du posteur
Océane

MessagePosté le:: 24/05/2005 09:57:51    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

Wahou !!! Que du bonheur aussi de la voir dans ce film !!
J'adore son role de maman, c'est super ! elle le joue vraiment très bien !!
Je suis un peu déçue par l'histoire car je prefere des trucs genre "Femmes de loi" avec une enquete bien ficelée et des rebondissement que ce genre d'enquete mais c'est pas grave, la présence de Natacha ratrape le tout !! Very Happy
J'ai eu aussi un peu de mal avec Francis Huster bien que je l'adore car il murmure tt le temps, on comprends rien !
Voilou! Vivement lundi prochain !!! Very Happy
Baby

MessagePosté le:: 24/05/2005 19:54:25    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

Assez d'accord avec Océane j'ai eu du mal a rentrer dans l'histoire Confused mais Natacha est sublime pis la scène de la fin wahou

MessagePosté le:: 24/05/2005 22:38:46    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

ah non, moi j'ai bien aimé l'histoire, c'est sur que c'est différent et qu'elle a un role très différent, m'enfin y a pas que femmes de loi non plus à la télé lol donc forcément, on va pas toujours lui donner un role de proc avec une enquete de police. Nan moi j'ai bien aimé le scénario, par contre, j'ai vraiment du mal à voir Natacha dans des autres rôles que femmes de loi...l'habitude de la voir si sure d'elle en proc et puis d'un coup dans un role dramatique, ça me perturbe ! M'enfin, c'est pas grave hein, j'm'y ferai... Wink
coco

MessagePosté le:: 25/05/2005 06:48:23    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

Pareil pour moi Nath, ce qui m'a "troublé" c'est que j'ai l'habitude de la voir en femme "costaud", et là comme elle était fragile, ça fait vraiment bizarre. Mais en tout cas ça prouve bien, qu'elle est douée pour tous les types de rôle. D'ailleurs hier soir j'ai pu voir mes 2 maris sur TSR, et j'ai adoré!!
Océane

MessagePosté le:: 25/05/2005 07:10:29    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

Nath a écrit:
ah non, moi j'ai bien aimé l'histoire, c'est sur que c'est différent et qu'elle a un role très différent, m'enfin y a pas que femmes de loi non plus à la télé lol donc forcément, on va pas toujours lui donner un role de proc avec une enquete de police.

Coucou, ce n'est pas ce que je voulais dire, j'ai pris l'exemple de Femmes de loi car ici je suis sure que tout le monde connait. lol Ce que je voulais dire c'est que j'ai trouvé l'histoire plutot basique quoi, ce n'est pas une enquete pdt laquelle je me bouffe les doigts comme des fois, ou on se pose plein de questions et ou on est sur de rien ! lol Enfin, j'arrive pas à m'expliquer ! lol
Mais j'ai beaucoup aimé quand meme !! Very Happy

Quant au personnage de Natacha, ça m'a fait bizarre par moment car étant la femme d'un juge, je m'attendais à ce qu'elle nous sorte des petites répliques de proc à des moments! Laughing
Mais je trouve qu'elle joue aussi très bien ce genre de roel, ça lui va bien ! Very Happy
Nath

MessagePosté le:: 25/05/2005 11:07:04    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

lol j'comprends Océane, mais bon, moi j'me ronge pas les doigts pendant femmes de loi non plus en fait, m'en faut BEAUCOUP plus... Ou alors me laisser dormir toute seule à ma maison, là j'me les bouffe aussi ! Embarassed

Par contre, Natacha dans la vie réelle est quand même beaucoup plus fragile que "proc". Elle a un physique qui fait "très sur de soi" parce qu'elle est grande et qu'elle semble pas toute fragile comme ça du premier abord, mais derrière, elle est quand même vachement moins sure d'elle et beaucoup plus fragile quoi.
coco

MessagePosté le:: 25/05/2005 12:51:28    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

Il est vrai qu'avec sa voix grave, elle ne donne pas l'impression d'être fragile, mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences.
rainbow

MessagePosté le:: 28/05/2005 12:47:21    Sujet: Cauetivi Répondre en citant

Hello toutes et tous,

Petit message pour vous dire que Natacha vient de passer sur Cauetivi, émission "radio/télé" diffusée sur la chaine 7 sur TPS. Je ne sais pas s'il y a une rediffusion de prévue, si c'est le cas, je vous en donnerai confirmation pour que vous puissez la voir...
Very Happy
coco

MessagePosté le:: 29/05/2005 12:15:40    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info Rainbow, et pour ceux qui n'ont pas TPS, on peut voir l'émission via le site www.funradio.fr
Nath

MessagePosté le:: 29/05/2005 13:06:11    Sujet: Passage Télé mai 2005 Répondre en citant

Merci pour l'info ! Je me demande si ils vont la passer ici...
Au fait, quelqu'un a vu Le plus grand cabaret ? J'ai oublié ! Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 23/09/2017 16:13:35    Sujet: Passage Télé mai 2005

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation