Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le plus grand cabaret du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coco

MessagePosté le:: 11/04/2005 16:12:31    Sujet: Le plus grand cabaret du monde Répondre en citant

Bonjour à tout, d'après le site officiel, Natacha sera dans l'émission "le Plus grand cabaret du monde" sur France 2 le samedi 28 mai 2005. Je sais je m'y prends tôt, mais comme ça on est tout averti.
Publicité

MessagePosté le:: 11/04/2005 16:12:31    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baby

MessagePosté le:: 11/04/2005 18:11:55    Sujet: Le plus grand cabaret du monde Répondre en citant

Merci pour l'info!!! Razz

MessagePosté le:: 11/04/2005 21:07:34    Sujet: Le plus grand cabaret du monde Répondre en citant

merci pour l'info coco je ne manquerai ca pour rien au monde.bisss
Océane

MessagePosté le:: 12/04/2005 05:41:44    Sujet: Le plus grand cabaret du monde Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info !
Je suis contente mais en meme temps j'aime pas cette émission ! Elle peut pas faire des émissions que j'aime?? mdrr Laughing
coco

MessagePosté le:: 12/04/2005 07:34:05    Sujet: Le plus grand cabaret du monde Répondre en citant

Moi non plus je n'aime pas du tout cette émission, en fait je n'ai jamais eu envie de a regarder, mais pour Natacha je vais faire un effort!! (lol)
Maria

MessagePosté le:: 12/04/2005 17:50:08    Sujet: Le plus grand cabaret du monde Répondre en citant

MERCIIIIIIIIIIIII COCO Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation B1 moi nonplus je n'aim pa cette émission...Méeeee si Natacha y est je ne manquerai pour rien ó monde moa nonplus Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy

vivement le 28 Mai

vive Natacha Exclamation Very Happy
besotes

http://natacha.amal.actricesdefrance.org
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 23/09/2017 16:24:08    Sujet: Le plus grand cabaret du monde

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation