Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OPERATION SPECIALE Ingrid Chauvin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Votre espace... -> Un peu de tout !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alyssa4773196

MessagePosté le:: 06/04/2005 17:03:24    Sujet: OPERATION SPECIALE Ingrid Chauvin Répondre en citant

Salut à tous!

Voilà, Mèl et Milie les administratrices du forum: http://femmes-de-loi.forumactif.com/, (forum géniale soit dit en passant) ont eu l'idée de faire un book pour la belle Ingrid à l'occasion de son anniversaire le 23 avril. Je suis sur que même si nous sommes sur un forum consacré à Natacha vous êtes très nombreux à adorer Ingrid Chauvin et que vous avez aussi envie de lui laisser un petit mot, pour ça envoyer vos messages à cette adresse: femmes_de_loi@msn.com !
Soyez nombreux, elle sera comme ça à quel point elle aussi est aimée et appréciée!
Les mots devront être envoyé avant le 18 avril afin que le book lui parvienne a temps pour son anniversaire !!
Voilà, si vous avez des questions, posez-les....

Merci!!!

MessagePosté le:: 06/04/2005 17:03:24    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nath

MessagePosté le:: 06/04/2005 22:23:08    Sujet: OPERATION SPECIALE Ingrid Chauvin Répondre en citant

Très belle idée !
On peut en savoir un peu plus sur le book ? Y aura-t-il des photos des personnes qui mettent un petit mot ? Des photos d'Ingrid ? De Natacha et Ingrid ? Peut-être un petit mot de Natacha elle-même ? Ca pourrait être sympa ! Smile

Tiens au fait, rien à voir, mais quelqu'un connait-il la date de naissance de Natacha ? J'en ai trouvée une, mais je suis pas certaine qu'elle soit exacte étant donné que je n'ai trouvé la date qu'à un seul endroit. Un site de célébrité si ma mémoire est bonne.
Sans passeport mais pas sans toi"
Baby

MessagePosté le:: 07/04/2005 06:17:43    Sujet: OPERATION SPECIALE Ingrid Chauvin Répondre en citant

je crois avoir vu une date en septembre mais je me souviens plus très bien Confused

MessagePosté le:: 07/04/2005 07:46:37    Sujet: OPERATION SPECIALE Ingrid Chauvin Répondre en citant

Moi pareil, j'ai lu septembre 1968 (je me demande même si c'était pas dans le VSD, il faudra que je revérifie). Par contre je ne crois pas avoir vu le jour exact.
cindy

MessagePosté le:: 07/04/2005 12:03:46    Sujet: OPERATION SPECIALE Ingrid Chauvin Répondre en citant

Natacha est née le 04 septembre 1968 cela avit été dit il y a deja longtemps sur le forum actrice de france !!! bisous a tous

MessagePosté le:: 07/04/2005 12:09:20    Sujet: OPERATION SPECIALE Ingrid Chauvin Répondre en citant

Moi j'ai le 4 septembre 1968 à Paris. L'année doit être exacte mais comme les endroits où l'on trouve sa date de naissance se comptent sur les doigts d'une main...J'hésite...
Maria

MessagePosté le:: 07/04/2005 18:27:58    Sujet: OPERATION SPECIALE Ingrid Chauvin Répondre en citant

Natacha est née à Bruxelles !!!! Wink
bizouz
María Mr. Green ::hello::

http://natacha.amal.actricesdefrance.org
Visiter le site web du posteur
coco

MessagePosté le:: 07/04/2005 18:59:45    Sujet: OPERATION SPECIALE Ingrid Chauvin Répondre en citant

Merci pour le rappel Maria, je ne me souvenais plus de l'avoir vu sur le forum actrices de France, tu sais je me fais vieille. Bisous à toi!!
Maria

MessagePosté le:: 07/04/2005 19:36:08    Sujet: OPERATION SPECIALE Ingrid Chauvin Répondre en citant

De rien Coquito Wink ..Me moi je l'ai pa vu ds le forum ACTFRA le lieu de naissance de Natacha, mé dans les revues ke Philippe y met sur notre site.. tu vois, tu n'est pa la seule à plus se rappeller Surprised Very Happy LOL .. moa ossí parfois cela m'arrive de plus me rappeller nonplu...car en ce moment je savé plus si le lieu de naissance de Nat était dit ds le forum ACTFRA, é j'ai du aller vérifier LOL.....é b1 s'est dit ds le documents de Philippe Laughing ....MÉ SÉ SURE KE C'EST BRUXELLES LE LIEU DE NAISSANCE DE NAT Exclamation Exclamation Exclamation
bizouz toa ossí Razz
María
::welcome::

ps..dsl pour mes fautes d'orto Rolling Eyes

coco

MessagePosté le:: 07/04/2005 19:41:53    Sujet: OPERATION SPECIALE Ingrid Chauvin Répondre en citant

OUi le lieu de naissance c'est sur c'est bruxelles, c'est indiqué sur le site officiel, et là je pense qu'on peut s'y fier.

Ciao @ tous
Maria

MessagePosté le:: 07/04/2005 19:51:09    Sujet: OPERATION SPECIALE Ingrid Chauvin Répondre en citant

SE VRÉ COCO,,j'avé oublié Shocked Very Happy Exclamation ..en plus sé Natacha elle mem ki l'avait dit ds l'émission: "stars Intimes", en nous montrant les lieus de Bruxelles ou elle y à vécu une partie de son enfance é adolescence,,voilou
(euh ché po si je m'ai bien exprimé mé je pense tu as compri Shocked Confused Question Razz )
bizzzzzzzzzzzzzz

Nath

MessagePosté le:: 07/04/2005 20:15:19    Sujet: OPERATION SPECIALE Ingrid Chauvin Répondre en citant

T'inquiète Maria, on a tout compris et on est surtout TRES loin de parler espagnol aussi bien que toi français ! Crois moi !
Pour Bruxelles, je m'en doutais un peu, j'ai du le lire aussi et je m'en suis plus rappellée puisque j'ai lu toute la bio de Nat sur le site officiel. Et puis c'est bien pour cette raison que j'émets des doutes sur sa date de naissance, si ils se trompent sur l'endroit, ils peuvent aussi se tromper sur la date....

Et on est carrément hors sujet les amis (entièrement ma faute d'ailleurs).
Donc n'oubliez pas pour ceux qui le désirent d'envoyer vos petits mots pour Ingrid avant le 18 avril ! Wink
Maria

MessagePosté le:: 07/04/2005 20:59:58    Sujet: OPERATION SPECIALE Ingrid Chauvin Répondre en citant

mici Nath t'es TROOOO gentilleeeeeeeeeeeeeeeeeee Razz Wink
pour la date elle é dite sur la dernière entrevue de Natacha ds:"VSD", (kom Coco l'a ossí dit) ds la rubrique:"CV de Bruxelles à TF 1", Mé kom tu bien dit: "si ils se trompent sur l'endroit, ils peuvent aussi se tromper sur la date"....
BIZZZZZZZZZ Mr. Green

Alyssa4773196

MessagePosté le:: 08/04/2005 13:11:49    Sujet: OPERATION SPECIALE Ingrid Chauvin Répondre en citant

Pour répondre à tes questions Nath, donc dans le book y'aura pas de photos, juste les textes ou les petits mots j'espere VOUS enverrez! Pas non plus de mots pour Natacha, vous pouvez parler d'elle si vous voulez dans les mots pour Ingrid (mais pas trop, c pour le belle Ingrid cette fois) mais on a envoyé un book à Natacha y'a pas longtemps et cette fois c'est que pour Ingrid !!
Sinon, milie fait la "deco" et le book sera tres jolie, elle se donne bcp de ma!! Voilà, sinon, ne vous inquiétez on est sur qu'Ingrid recevra bien le book, pas de soucis de ce coté la!

Soyez NOMBREUX svp parce que ca a pas l'air de se bousculer au portillon !! Envoyez vos mess avt le 18 avril svp!
Merci ...............

MessagePosté le:: 08/04/2005 13:20:57    Sujet: OPERATION SPECIALE Ingrid Chauvin Répondre en citant

Merci pour ces réponses. Ben écoute, on vous fait confiance pour la déco et la resmise Smile
Et les messages vont venir, faut simplement laisser aux gens le temps de les écrire Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 23/09/2017 16:23:34    Sujet: OPERATION SPECIALE Ingrid Chauvin

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Votre espace... -> Un peu de tout ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation