Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ciné Télé Revue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nath

MessagePosté le:: 02/04/2005 16:17:10    Sujet: Ciné Télé Revue Répondre en citant

Comme j'ai pas envie de devoir taper tout l'article, je vous informe à temps. Natacha est dans le Ciné Télé Revue de cette semaine (version belge en tout cas). Titre du papier : "J'ai été une enfant battue". J'ai pas encore lu l'article par contre.
Sans passeport mais pas sans toi"
Publicité

MessagePosté le:: 02/04/2005 16:17:10    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco

MessagePosté le:: 02/04/2005 17:16:38    Sujet: Ciné Télé Revue Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info Nath. J'epère qu'on le trouvera aussi en France.
Nath

MessagePosté le:: 02/04/2005 17:25:54    Sujet: Ciné Télé Revue Répondre en citant

L'interview est en partie celle du VSD, pour le reste ils s'étendent surtout au fait que quand elle était enfant elle aurait subit certaines violences. Ils lui posent énormément de questions là-dessus et sur la manière dont elle vit ça au jour le jour. On la sent toujours très fragile et ce qu'il s'est passé dernièrement avec le livre a révélé cette fragilité enfouie...elle dit aussi qu'elle rase les murs en sortant de chez elle...

Eh bien moi je dis qu'il faut pas qu'elle rase les murs. Elle a eu raison de l'écrire ce livre, il est très bien, il évoque plein de sentiments, il permet d'aider les pêcheurs et elle peut en être fière !
brestoise89

MessagePosté le:: 02/04/2005 17:52:51    Sujet: Ciné Télé Revue Répondre en citant

Kelkun na po le scan Rolling Eyes merci pour l'info Nath j'espere qu'on la en France Confused

MessagePosté le:: 02/04/2005 20:43:32    Sujet: Ciné Télé Revue Répondre en citant

Nath a écrit:
L'interview est en partie celle du VSD, pour le reste ils s'étendent surtout au fait que quand elle était enfant elle aurait subit certaines violences. Ils lui posent énormément de questions là-dessus et sur la manière dont elle vit ça au jour le jour. On la sent toujours très fragile et ce qu'il s'est passé dernièrement avec le livre a révélé cette fragilité enfouie...elle dit aussi qu'elle rase les murs en sortant de chez elle...

Eh bien moi je dis qu'il faut pas qu'elle rase les murs. Elle a eu raison de l'écrire ce livre, il est très bien, il évoque plein de sentiments, il permet d'aider les pêcheurs et elle peut en être fière !

D'accord avec toi!!!!!!! On verra si on le trouve en France merci

MessagePosté le:: 08/04/2005 14:30:38    Sujet: Ciné Télé Revue Répondre en citant

merci pour le renseignement. tu a raison Nath il ne fau pas quelle rase les murs car son livre est super je l'ai déja lu 3 fois. je sui sure quelle aura assez de courage pour surmonter ca.
Maria

MessagePosté le:: 08/04/2005 15:03:42    Sujet: Ciné Télé Revue Répondre en citant

kikouuu les filles

j'ai acheté le CinéTéléRévue" belge du *2 au 8 avril mé y à pa Natacha dedans..
pouvais vous me dire si sé cet *exemplaire Question ..si oui, sé en kelle page Question ..enfin je ne crois pa ke se soit cet exemplaire..j'auré vu..
chui po aveugle moa
, enfin je pense
miciiiiiiiiiiii

bizzzzzzzzzz

http://natacha.amal.actricesdefrance.org
Visiter le site web du posteur
Nath

MessagePosté le:: 08/04/2005 16:22:51    Sujet: Ciné Télé Revue Répondre en citant

ben si c'est ça. Celui du 8 au 14 vient de sortir hier ou mercredi. Donc comme Nat était dans celui de la semaine dernière c'est celui du 2 au 7 avril. C'est une double page.
Maria

MessagePosté le:: 08/04/2005 16:29:58    Sujet: Ciné Télé Revue Répondre en citant

merci Nath.........mais pourrais tu me dire la page Question jy vois pa Natacha ds l'exemplaire du 2 au 8 avril Shocked
merciiiiiiiiiiii Razz

Nath

MessagePosté le:: 08/04/2005 16:34:12    Sujet: Ciné Télé Revue Répondre en citant

p. 26 - 27
Les photos sont assez grandes pour que tu le loupes pas quand même. D'ou vient ton exemplaire? Qu'y a t il en couverture ?
Maria

MessagePosté le:: 08/04/2005 17:08:09    Sujet: Ciné Télé Revue Répondre en citant

Ohhh alor jy comprens rien....Ma "Cinétélérevue" je l'ai acheté ici à Madrid, mais ds la page 26-27 y à Judy Garland, et sur la couverture y à Catherine Zeta Jones.....
mici kan mem Nath.....mais jy comprends rien....sa pourrait etre une autre edition??....je l'achete souvant aux marchand des journeaux étranger et toujours ke Natacha y est dans "Cinétélérevue" ....elle y est !!!!
(jesper je m'ai assez bien exprimée)

Nath

MessagePosté le:: 08/04/2005 17:30:31    Sujet: Ciné Télé Revue Répondre en citant

C'est peut-être la version française qui est légèrement différente que tu as achetée. Si l'interview était réservée au ciné télé revue belge uniquement, alors elle ne sera pas dans la version française qui est probablement celle que tu as achetée...
Maria

MessagePosté le:: 08/04/2005 17:54:48    Sujet: Ciné Télé Revue Répondre en citant

...Mici nath Very Happy Exclamation ..je vé communiker à Philippe, jesper kil aura alor la version belge Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 18/10/2017 18:22:51    Sujet: Ciné Télé Revue

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation