Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FEMMES DE LOI
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Femmes de Loi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maria

MessagePosté le:: 03/02/2005 21:57:10    Sujet: FEMMES DE LOI Répondre en citant

Le prochain épisode "d'amour Fou", j'y ai lu sur le sit off de Natacha, ke c'est le 16 février..mé c'est Mercredi,pourtant ke "Femmes de Loi" y passe les Lundis sur "TF 1"...Tu sé si p_être il se passe sur une chaine de cable Question mici Wink Rolling Eyes Very Happy

http://natacha.amal.actricesdefrance.org
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le:: 03/02/2005 21:57:10    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nath

MessagePosté le:: 03/02/2005 22:05:44    Sujet: FEMMES DE LOI Répondre en citant

Il est passé sur TF1 lundi...D'ailleurs, je l'ai raté et j'ai oublié de l'enregistrer parce que j'étais pressée pour aller voir Natacha sur scène !!!
Je sais pas si il passe sur une autre chaine, je pense pas, c'est la propriété de TF1 et RTL-TVI. Je suppose qu'il y aura une rediffusion sur RTL-TVI...
Invité
Invité

MessagePosté le:: 03/02/2005 22:10:45    Sujet: FEMMES DE LOI Répondre en citant

Nan..sur RTL-TVI il y é dèjá passé pas longtemps..voilà Cool
mici en tt cas Wink
María Rolling Eyes
Invité
Invité

MessagePosté le:: 03/02/2005 22:13:07    Sujet: FEMMES DE LOI Répondre en citant

dsl je mété trompé Shocked Very Happy je me référais ó épisode "meurtre à la carte"...Alor tu sé si c'est bien sur TF 1 Question ..car le 16 fevrier sé Mercredi..mici
María Cool
Nath

MessagePosté le:: 03/02/2005 22:25:08    Sujet: FEMMES DE LOI Répondre en citant

Le 16 février, c'est dans une semaine et demi. Et ca m'étonnerait beaucoup...vu qu'il est passé sur TF1 lundi. Tu es sure qu'il est passé sur RTL ? parce que Amour Fou c'est un tout nouvel épisode normalement...et le dernier sur RTL, c'était pas celui là !
Maria

MessagePosté le:: 03/02/2005 22:35:40    Sujet: FEMMES DE LOI Répondre en citant

oui oui chui sure,,,il é passé dimanche 16 janvier, à 20h15mns, sur:"RTL/TVI...kom épisode inédit Shocked

Tiens Exclamation je t'envoie 1 ti aperçu "d'amourFou"
(Merci à Xav Razz )

http://www.tf1pub.fr/videos.php?video=BBDB3E87-C345-46C5-98FA-196AAB03A07B&nomvi

María Razz

Nath

MessagePosté le:: 03/02/2005 23:06:12    Sujet: FEMMES DE LOI Répondre en citant

Merci beaucoup pour le lien. Ca m'étonne que je ne l'ai pas vu...surtout sur RTL, ce qui m'étonne encore plus c'est que j'en ai vu un y a pas très longtemps, mais c'était pas celui là... bon bah écoute, si tu connais quelqu'un qui l'a enregistré et qui pourrait m'en faire une copie, ca m'intéresse beaucoup...
Maria

MessagePosté le:: 05/02/2005 18:06:47    Sujet: FEMMES DE LOI Répondre en citant

OK pas de prob Wink Exclamation
María Twisted Evil

Océane

MessagePosté le:: 05/02/2005 18:12:38    Sujet: FEMMES DE LOI Répondre en citant

J'ai eu mon programme télé, le 16 février c'est Combien ça coute donc pas d'épisode de femmes de loi !
C'est vrai que j'avais vu ça aussi sur le site officiel, c'est bizarre !!
coco

MessagePosté le:: 05/02/2005 18:17:18    Sujet: FEMMES DE LOI Répondre en citant

Ce serait bien si Natacha était invitée à l'émission, sait-on jamais...
Patience, on verra ça très bientôt. Razz
Nath

MessagePosté le:: 05/02/2005 18:17:27    Sujet: FEMMES DE LOI Répondre en citant

Le site officiel peut se tromper... Ca m'étonnait un peu que "Femmes de loi" passe un mercredi quand même... Par contre, pour le 20 février qui est un dimanche, c'est à surveiller...
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 17/02/2005 18:06:35    Sujet: FEMMES DE LOI Répondre en citant

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, RTL diffuse le dimanche 20 février l'épisode " Justice d'une mère" bon c'est une redif mais ça fait toujours plaisir de revoir les épisodes nan? lol enfin voilà...je sais pas si l'info à déjà été donnée et si c'étais pas le cas ben maintenant ça l'est lol
Nath

MessagePosté le:: 17/02/2005 21:02:40    Sujet: FEMMES DE LOI Répondre en citant

L'info oui, le titre non ! Merciiiiiii j'attendais de savoir ! lol Mais bon, j'ai pas encore de programme...fin j'pense pas donc voilou ! C'est une redif d'il ya combiende temps ? tu sais ?
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 17/02/2005 21:34:43    Sujet: FEMMES DE LOI Répondre en citant

alors alors c'est marqué... téléfilm policier de Claude-Michel Rome (2000) donc il date de 2000.. une vrai archive lol mais bon comme c plus vieux on se souvient p-e moins bien de l'histoire c'est pas plus mal
Baby

MessagePosté le:: 17/02/2005 21:51:41    Sujet: FEMMES DE LOI Répondre en citant

merciiiiiiii

MessagePosté le:: 18/10/2017 18:19:14    Sujet: FEMMES DE LOI

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Femmes de Loi Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation