Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juste une petite idée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Votre espace... -> Suggestions, questions, recommandations,...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Océane

MessagePosté le:: 09/03/2005 22:03:11    Sujet: Juste une petite idée ! Répondre en citant

Voila, j'avais pensé à un petit trombinoscope des membres du forum !
J'ai vu ça sur plusieurs forums et je trouve ça bien sympa !!
Je ne sais pas ce que vous en pensez et surtout ce que tu en penses Nath !
Bizzzz
Publicité

MessagePosté le:: 09/03/2005 22:03:11    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nath

MessagePosté le:: 09/03/2005 22:06:01    Sujet: Juste une petite idée ! Répondre en citant

Explique moi parce que je suis inculte de ce coté là... lol
Sans passeport mais pas sans toi"
Maria

MessagePosté le:: 09/03/2005 22:16:24    Sujet: Juste une petite idée ! Répondre en citant

Viii..explique Océane...moa ossí chui inculte de ce côté là Very Happy

http://natacha.amal.actricesdefrance.org
Visiter le site web du posteur
Océane

MessagePosté le:: 09/03/2005 22:41:22    Sujet: Juste une petite idée ! Répondre en citant

Oki, bah en fait, c'est une page avec une petite photo d'identité de chaque membre, c'est sympa comme ça on voit nos ptites tetes sur le forum ! Very Happy
Et sous chaque photos on met le nom, l'age et la ville, histoire d'avoir qqes infos ! Voilou !!

Le pb c'est qu'il faut qu'une personne gère le truc, reçoive les photos, les héberge et les rajoute dans le trombi au fur et à mesure et Nath je pense que tu n'as peut etre pas que ça à faire lol! Confused

Enfin, je vais essayer de réfléchir à comment faire simple ! lol
Bizz à vous !
Maria

MessagePosté le:: 09/03/2005 22:58:01    Sujet: Juste une petite idée ! Répondre en citant

::evil:: Question Shocked Razz COOOOOOOOOOL...Oceáne Cool ....kel é ton avis Nath Question.. Razz

http://natacha.amal.actricesdefrance.org
Visiter le site web du posteur
Baby

MessagePosté le:: 10/03/2005 10:09:55    Sujet: Juste une petite idée ! Répondre en citant

c'est une bonne idée Océane!

MessagePosté le:: 10/03/2005 18:31:29    Sujet: Juste une petite idée ! Répondre en citant

Comme je l'ai dit à Océane, c'est une très bonnne idée. J'ai été voir le trombi existant, c'est vraiment sympa. Par contre, il me faut plus de précision sur la manière de réaliser ça parce que je peux pas me permettre de passer un temps fou là dessus. Donc si il y a une solution simple, c'est avec plaisir Laughing
Si non, comme je le proposais à Océane, on peut également ouvrir un topic où on mettrait des photos de nous à diverses occasions, des trucs sympa qu'on a et qu'on aimerait partager... Laughing
Alyssa4773196

MessagePosté le:: 10/03/2005 21:14:14    Sujet: Juste une petite idée ! Répondre en citant

C'set simple Nath, tu mets une rubrique trombinoscope! et chacun insere sa photo a l'aide de ce site : http://imageshack.us/index.php
Et puis chacun mets le lien URL!

MessagePosté le:: 10/03/2005 22:43:07    Sujet: Juste une petite idée ! Répondre en citant

lol oui j'connais cet hébergeur, mais en fait le principe là est différent, c'est carrément présenté sous forme d'arbre généalogique. C'est pour ça que je disais, si y a un prog tout fait ou une page ou y a qu'à rajouter les URL, pour moi y a aucun soucis. mais si je dois faire le tout à la main, ça va me prendre pas mal de temps et pour l'instant entre les travaux, les cours, le rapport de stage, le travail de fin d'études et tout le reste....je sais pas quand j'vais le faire.

Mais si je peux pas faire ça, on peut toujours faire une rubrique ou on postent chacun nos photos persos, ce qu'on veut montrer. Sur un autre forum où je suis on a une rubrique comme ça où on peut mettre des photos de tout et n'importe quoi avec une ptite explication et puis de nous aussi bien sûr...genre à Noel, on met tous nos photos, nos photos d'annif, nos vacances, c'est cool quoi ! Wink
Océane

MessagePosté le:: 11/03/2005 10:09:47    Sujet: Juste une petite idée ! Répondre en citant

Ouais ton idée est pas mal Nath !!
Je ne sais pas si il existe un truc spécial pour les trombi comme celui de Lara car en fait je n'y connais pas grand chose !
Mais on est pas obligé de faire une super présentation non plus, je pense qu'on pourrait faire un message initial avec chacun une photo de nous puis ensuite si on le souhaite poster des photos de temps en temps selon les divers évenements comme tu as dis !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 21/11/2017 10:20:35    Sujet: Juste une petite idée !

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Votre espace... -> Suggestions, questions, recommandations,... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation