Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lara Fabian
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Votre espace... -> Un peu de tout !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alyssa4773196

MessagePosté le:: 04/03/2005 17:09:57    Sujet: Lara Fabian Répondre en citant

Lu,

J'aime particulierement cette chanteuse mais j'ai vu a plusieurs reprises que bcp l'aimait... donc c'est juste pour vous dire si vous ne le savez pas déja qu'elle sera ds le "hit machine" demain matin!
Voilà, bizzz

MessagePosté le:: 04/03/2005 17:09:57    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyssa4773196

MessagePosté le:: 04/03/2005 17:14:07    Sujet: Lara Fabian Répondre en citant

oups dsl je viens de voir que je m'étais trompé! Embarassed
Ma phrase c'était: "j'aime pas particulierement cette chanteuse....." dsl ca avait pas trop de sens sinon!

MessagePosté le:: 04/03/2005 21:19:00    Sujet: Lara Fabian Répondre en citant

Coucou !!
Elle est aussi ce soir aux enfoirés !!!
J'ai eu la chance de la voir lundi !! Je vous raconterai ça demain car là je regarde les enfoirés !! Wink
Merci à toi Alyssa d'avoir ouvert ce topic !!
Nath

MessagePosté le:: 06/03/2005 21:49:46    Sujet: Lara Fabian Répondre en citant

Alors puisque Alyssa a eu la bonne idée d'ouvrir un topic Lara. Je vous met le lien vers mes photos de la soirée du 23 février. Présentation de l'album à l'acte III en Belgique.

http://www.nostalgie.be/
Sans passeport mais pas sans toi"
Océane

MessagePosté le:: 07/03/2005 09:55:37    Sujet: Lara Fabian Répondre en citant

Merci beaucoup Nath !!!
J'avais déja vu un lien pour ces photos sur le forum de Lara mais je ne savais pas que c'était les tiennes !! Merci infiniment, elles sont magnifiques !!
Tu peux nous raconter un peu la soirée??

Pour ma part j'ai eu la chance d'assister au concert privé mfm la semaine dernière et si ça vous intéresse je peux vous raconter un peu et vous mettre qqes photos !! Wink
La je suis un peu débordée mais ça va venir ! lol
Nath

MessagePosté le:: 07/03/2005 11:46:03    Sujet: Lara Fabian Répondre en citant

Oui ce sont les miennes. Enfin, celles que j'ai faite pour Nostalgie pour être précise.

Donc, ben que dire de la soirée, la grande patrone d'Universal Belgique est venue sur la scène pour introduire Lara et nous a fait compter jusqu'à 9, Lara est apparue et s'est vue remettre un disque d'or sur les préventes en Belgique par le directeur d'Universal Belgique. Ensuite, Lara nous a fait un petit discours avant de nous présenter les clips et par la même occasions les chansons de l'album. On a vu 6 clips sur 9 ainsi que le making of. La découverte était vraiment très sympa. Pendant ce temps Lara est remontée dans l'espace vip pour visionner les clips et le making of elle aussi. Une fois la diffusion terminée, je suis montée en vip voir Lara et faire les photos avec les gagnants meet and great. Et puis on est tous redescendus ensemble pour prendre un bain de foule ! lol Donc Lara a signé les autographes et fait des photos pour presque tout les fans qui attendaient depuis 1heure et puis elle est repartie. Et voila Laughing C'était magique... Laughing

Alors raconte nous toi...et je crois que beaucoup seraient contentes de voir tes photos Very Happy
brestoise89

MessagePosté le:: 07/03/2005 13:36:16    Sujet: Lara Fabian Répondre en citant

Nath a écrit:

Alors raconte nous toi...et je crois que beaucoup seraient contentes de voir tes photos Very Happy

moi jlai ai deja Razz lol encore mici ma nono Wink

MessagePosté le:: 07/03/2005 13:38:33    Sujet: Lara Fabian Répondre en citant

Merci beaucoup Nath pour ton résumé !!!!! C'est trop cool !!

La je suis à la bourre mais promis ce soir ou demain je vous met tout ça !!! Wink
Océane

MessagePosté le:: 08/03/2005 12:51:40    Sujet: Lara Fabian Répondre en citant

Allez, je vous raconte !! Je vous metrai les photo plus tard parceque là je ne uis pas chez moi !!

Le concert avait lieu à la scène Bastille, c'était un concert privé MFM de Lara, Daniel Levi et Ludovic Delamoga ! Le public venait à 95% pour Lara donc je vous laisse imaginer l'ambiance !! lol Very Happy
Lara a entamé le concert en chantant "La Lettre" puis "Immortelle", et elle a parlé un peu!
Ensuite elle a laissé la place à Daniel et Ludovic qui après avoir chanté ont di au revoir chacun leur tour !
Ensuite Lara est revenue et nous a sorti un "allez c'est parti" genre la soirée commence !! Laughing
Elle a chanté "Un ave Maria", puis "Bambina" et "Je me souviens" !
On l'a ensuite rapelé et elle nous a chanté "Pas sans toi" ! C'était magnifique !
Je n'ai malheureusement pas de photos du concert car c'était interdit !

Ensuite nous sommes allé attendre devant et quand elle est sortie Lara nous a signé des autographes et a répondu à des questions !!
Elle était superbe !!

Voili voilou ! Je vous met des photos de sa sortie ce soir !!
Bizzzzzz
Océane

MessagePosté le:: 08/03/2005 21:08:00    Sujet: Lara Fabian Répondre en citant

Et voilou !!!
Je vous demande juste de pas trop les diffuser sur le net !
J'espère qu'elles vous plairont !!
Nath

MessagePosté le:: 08/03/2005 21:30:44    Sujet: Lara Fabian Répondre en citant

Super merciii Laughing Elles sont jolies tes photos ! Et puis elle était pas loin hein Wink c'est cool !
Merci pour le ptit compte rendu. Dommage que les photos n'étaient pas autorisées pendant le spectacle. En tout cas, ça avait l'air très sympa...
Maria

MessagePosté le:: 09/03/2005 12:07:19    Sujet: Lara Fabian Répondre en citant

GÉNIALES TES CAPS OCÉANE Exclamation ::clap::

http://natacha.amal.actricesdefrance.org
Visiter le site web du posteur
tit_miss

MessagePosté le:: 09/03/2005 12:52:03    Sujet: Lara Fabian Répondre en citant

Exclamation si jamais pour ceux qui habite pres de la suisse... dans le journal l"e matin" de hier il y avait un concour pour rencontré lara... ! si sa vous interesse j ai le journal.. !
bisous !! Exclamation
Océane

MessagePosté le:: 12/03/2005 13:55:31    Sujet: Lara Fabian Répondre en citant

Lara sera ce soir à Tout le monde parle, si qqn est intéressé !! Wink
coco

MessagePosté le:: 20/03/2005 12:20:10    Sujet: Lara Fabian Répondre en citant

Coucou à toutes, j'aurais une peite question à vous poser.
En fait j'écoute Lara Fabian sans être fan, disons que je connais ces plus gros tubes.
Cependant j'ai remarqué qu'elle était absente de la scène un certain temps, et j'ai lu dans une interview, qu'elle s'était remise de sa maladie. Enfin tout ça pour dire que je ne savais pas qu'elle était malade (au passage je suis bien contente qu'elle aille mieux) et j'aurais souhaité savoir si quelq'un sait ce qu'elle avait? Merci d'avance.

@+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 23/09/2017 16:26:29    Sujet: Lara Fabian

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Votre espace... -> Un peu de tout ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation