Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le site officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nath

MessagePosté le:: 03/02/2005 21:09:28    Sujet: Le site officiel Répondre en citant

Je vous mets ici le site officiel de Natacha, l'une des plus grandes source d'actualité. Un site très bien fait, mais malheureusement pour nous, les photos sont assez petites.

http://www.natachaamal.com/FR/Biography.aspx

Dernière édition par Nath le 12/02/2005 18:00:10; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le:: 03/02/2005 21:09:28    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maria

MessagePosté le:: 03/02/2005 21:49:32    Sujet: Le site officiel Répondre en citant

oui tré bó site Very Happy ....je pense ke ce serai tre bien kils mettent ossí des photos plus grandes, mé celles k'il y à y sont tro belles Exclamation
Exclamation ó fé tu sé les dates de la tournée "1 bó salaud" Question
chui aller voir sur la "Fnac" mé je pense ke c'est incomplet Exclamation Evil or Very Mad :cry:

http://natacha.amal.actricesdefrance.org
Visiter le site web du posteur
Nath

MessagePosté le:: 03/02/2005 21:52:37    Sujet: Le site officiel Répondre en citant

C'est incomplet en effet. Je ne connais pas toutes les dates. J'ai été la voir à Charleroi lundi, je sais qu'elle était à Bruxelles mercredi et apparemment, d'après ce que j'ai entendu, elle était à Liège samedi. Ca c'est pour la Belgique. Pour le reste, je vais essayer de me renseigner...
Maria

MessagePosté le:: 03/02/2005 22:00:57    Sujet: Le site officiel Répondre en citant

MERCI DE TE RENSEIGNER SÉ TRO GENTIL DE TA PART Wink Laughing ..CAr kom sa je communiquerai mes ami(e)s,,ki me demandent ossí cela Razz

http://natacha.amal.actricesdefrance.org
Corinne

MessagePosté le:: 06/02/2005 17:39:23    Sujet: Le site officiel Répondre en citant

Merci oui le site est super beau le design est tout ! mais pour les photos c vrai qu'elles sont trop petite par contre elles sont très belle surtout Nat et son mari dommage qu'elles sont pas nette & beaucoup plus grande.
Gwenn

MessagePosté le:: 09/02/2005 22:34:00    Sujet: Le site officiel Répondre en citant

Merci beaucoup pour le lien ! Je pensais qu'il n'y avait pas de site off !
Je vais aller voir ça !

MessagePosté le:: 12/02/2005 14:46:12    Sujet: Le site officiel Répondre en citant

c'est normal que qd on clique sur le lien, c'est marqué erreur ? Y'a plus de site officiel ? Sad :cry:

MessagePosté le:: 12/02/2005 14:56:11    Sujet: Le site officiel Répondre en citant

super site officiel Razz
si si il marche bien se site ,jte remet le lien pour voir Wink http://www.natachaamal.com/FR/Biography.aspx

MessagePosté le:: 12/02/2005 18:01:22    Sujet: Le site officiel Répondre en citant

Merci d'avoir rectifié le lien Brestoise, j'me suis permise d'éditer le mien par la même occasion. Laughing
brestoise89

MessagePosté le:: 12/02/2005 18:05:32    Sujet: Le site officiel Répondre en citant

de rien Nath Wink

MessagePosté le:: 13/02/2005 13:54:58    Sujet: Le site officiel Répondre en citant

Merci beaucoup Brestoise ! Ouf j'ai eu peur qu'il n'existe plus ! Razz

MessagePosté le:: 04/03/2005 12:25:52    Sujet: Le site officiel Répondre en citant

Le site officiel va bientot etre " Refait" et il y aura pleins de nouvautés

Natacha un ange descendu sur terre...
coco

MessagePosté le:: 04/03/2005 18:13:59    Sujet: Le site officiel Répondre en citant

Merci pour l'info Fan de Natacha; mais peux tu me dire si tu l'as eu l'info par newsletter?? parce que moi ça fait lontemps que je n'ai plus rien eu, donc je voudrais savoir s'il faut se réabonner?
Alyssa4773196

MessagePosté le:: 04/03/2005 18:49:14    Sujet: Le site officiel Répondre en citant

Salut !!
Moi non plus je n'ai pas eu de lettres depuis longtemps Coco je pense qu'ils n'en font pas en ce moment !

MessagePosté le:: 18/10/2017 18:20:07    Sujet: Le site officiel

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation