Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méthode Cauet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brestoise89

MessagePosté le:: 02/03/2005 16:52:37    Sujet: Méthode Cauet Répondre en citant

Salut tout le monde Wink
C'etait pour vous dire que demain sur tf1 il y aura Natacha dans la méthode Cauet à 22H30,
Voilà Wink

MessagePosté le:: 02/03/2005 16:52:37    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benee

MessagePosté le:: 02/03/2005 17:58:11    Sujet: ouèèèèèèèèèèèèè! Répondre en citant

ben c vraiment coooooool als !
merci pour linfo !!! bisousssssssss Razz
Modérateurs

MessagePosté le:: 02/03/2005 18:06:49    Sujet: Méthode Cauet Répondre en citant

Merci bcp pour l'info Wink
bon moi je vais pas pouvoir regarder mais je vous fait confiance pour me dire ce que ça a donné. Enfin à mon avis ça se passera bien, en général chez Cauet c'est toujours très léger et assez drôle, donc ce sera sûrement chouette Very Happy
brestoise89

MessagePosté le:: 02/03/2005 18:11:35    Sujet: Méthode Cauet Répondre en citant

lol ouaip sa se passe toujours bien chez lui Wink
et en plus y'aura Will Smith Razz

MessagePosté le:: 02/03/2005 19:29:21    Sujet: Méthode Cauet Répondre en citant

AH ca c'et vraiment super qu'elle soit chez Cauet Merci bcp bcp pour l'info

MessagePosté le:: 02/03/2005 19:50:27    Sujet: Méthode Cauet Répondre en citant

Bon, ben c'est cool ça...J'attends de voir, à mon avis on va encore bien rire ! Laughing
Sans passeport mais pas sans toi"
Baby

MessagePosté le:: 02/03/2005 20:44:56    Sujet: Méthode Cauet Répondre en citant

yeah merci pour l'info

MessagePosté le:: 02/03/2005 21:07:25    Sujet: Méthode Cauet Répondre en citant

merci bocou pour l'info j'étais pas au courant en plus Very Happy merci

MessagePosté le:: 03/03/2005 10:19:09    Sujet: Méthode Cauet Répondre en citant

D'apres les infos que j'ai eu ca va etre très drole ! Cauet aime vraiment beaucoup beaucoup Natacha.....

Natacha un ange descendu sur terre...
Océane

MessagePosté le:: 03/03/2005 11:37:51    Sujet: Méthode Cauet Répondre en citant

Merci beaucoup miss pour l'info !!!
Je suis préssée de voir ça, à mon avis ça va etre drole !!!!!! Laughing
Alyssa4773196

MessagePosté le:: 03/03/2005 19:57:58    Sujet: Méthode Cauet Répondre en citant

C'est clair que ça va etre sympa, Cauet n'est pas bien méchant avec ses invités au contraire, j'ai lu qi'il y avait claude rappe aussi donc ils vont principalement parler du livre, je sais donc pas si ca va etre tres tres drole! Mais Cauet va ben trouvez d'autres sujet pour nous faire rire !! Comme d'hab. Very Happy [/img]

MessagePosté le:: 03/03/2005 20:20:47    Sujet: Méthode Cauet Répondre en citant

A tout les coups y aura des questions couples des trucs dans le genre, puis ils vont balancer l'un l'autre. C'est Cauet quoi... ! J'aime bien Laughing
Alyssa4773196

MessagePosté le:: 04/03/2005 12:11:32    Sujet: Méthode Cauet Répondre en citant

Salut,

Dsl je vous ai dis hier qu'il y aurait aussi claude rappe mais il y était pas! C'était pourtant écrit sur le programme TV ! Sorry .... Embarassed
Sinon, ben j'ai bien aimé l'émission comme d'hab, j'adore Cauet! Natacha était super coomme d'hab, la pauvre elle s'est fait dragué pdt 2 heures!! Bref j'ai aimé la façon dont cauet a abordé le sujet du livre qu'il faut acheter, n'oubliez pas!!
Bizzz

MessagePosté le:: 05/03/2005 10:58:14    Sujet: Méthode Cauet Répondre en citant

ça y'est j'ai regardé j'ai bcp aimé !!!! Cauet m'a fait beaucoup rire Laughing . Et quand Natacha est allée sur la fauteuil la façon dont à parler Cauet du livre était très bien. J'ai trouvé que Natacha en parlait plus facilement aussi Wink
Et le trucage de la St Valentin c'était géant Laughing

MessagePosté le:: 05/03/2005 14:09:45    Sujet: Méthode Cauet Répondre en citant

Eh bien me voila après deux soirées un peu mouvementées...Donc j'ai comme tout le monde ici je suppose regarder Cauet. C'était vraiment très sympa, mais il peut pas s'empêcher lui quand il voit des jolies femmes lol ca me fait toujours rire. Il a quand même un bon boulot lui hein... Sinon, je suis très très d'accord avec vous sur la partie Natacha Smile J'ai trouvé l'interview sympa. Bon, c'est toujours un peu la même chose qui revient, mais c'est normal, ils ont pas non plus le temps de faire plus. Et alors Natacha commence à pouvoir en parler beaucoup plus facilement et ça c'est vraiment bien. Elle semble moins fragile par rapport aux questions et les réponses sont dès lors plus simples à exprimer... Malheureusement, la promo du livre est terminée ou presque...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 18/10/2017 18:16:29    Sujet: Méthode Cauet

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation