Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On a tout essayé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nath

MessagePosté le:: 27/02/2005 16:58:06    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

Merci pour ce petit commentaire. Voilà pour moi Sof a raison sur bien des points. Après mon problème vient du fait qu'ils soient partit dans une espèce de dispute incontrolable et que ça ait dégénéré entrainant finalement le non respect de beaucoup.
Par contre...et là je suis pas d'accord, le ton que Perry Cochin (assez désagréable en général) utilise pour dire ce qu'elle dit au sujet de livre me dérange énormément aussi. L'énervement de Natacha est compréhensible. Ceci dit, si elle n'avait pas été aussi sensible et encore sous le choc de ce qu'il s'est passé, c'est bien évident qu'elle n'aurait pas réagit comme ça.

Voilà ce qu'il ressort de ma revision des choses et de ma discussion avec Sof. Wink
Sans passeport mais pas sans toi"
Publicité

MessagePosté le:: 27/02/2005 16:58:06    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amand

MessagePosté le:: 27/02/2005 17:39:35    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

moi se que je vais dire (ne croyais pas que cé méchant) mais de toute facon natacha a sortit un livre et il faut bien qu'elle en fasse la promotion donc il faut qu'elle passe a la télévision alors bien sur je suis consciente que c'est dur mais sinon elle aurais du attendre un peu c'est vrai q'on livre et sortit trés vite enfin moi c'est aussi mon point de vue mais ne le prener pas mal je ne dit pas du tout ca méchamment
Nath

MessagePosté le:: 27/02/2005 18:12:29    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

Le livre devait sortir maintenant, sinon quel intérêt que l'argent soient reversé pour "pêcheurs de thailande". Ces gens ont besoin de subsides très vite, il faut pas l'oublier. Pour la promo, je suis bien d'accord qu'il faut qu'elle la fasse, le dilemne est bien là ! Je dis pas que c'est pas bien qu'elle la fasse, je pense pas que Sof disent ca non plus, simplement Natacha est encore trop fragile, donc peut-être que Claude devrait s'exprimer plus sur ce sujet que Natacha.
fande_natacha

MessagePosté le:: 27/02/2005 18:42:37    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

Je suis a peu près d'accord avec vous mais ce livre tenait beaucoup à coeur à Natacha mais c'est vrai qu'elle est fragile !

Natacha un ange descendu sur terre...
Nath

MessagePosté le:: 27/02/2005 19:38:51    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

Ah mais je dis pas le contraire et moi je trouve très bien qu'elle ait écrit ce livre avec Claude et je l'ai dis, j'approuve ce que Miller a dit, il avait raison, sur le pourquoi, le comment, le avec quels instruments, l'histoire etc, foutons-leur la paix quoi, ils l'ont fait parce qu'ils voulaient le faire et ceux à qui ça plait pas ben qu'ils lisent pas, mais eux en avaient besoin et ils avaient besoin de le faire comme ça et c'est très bien.
Il n'est pas moins vrai que Natacha reste très fragile par rapport à ce qu'il s'est passé. Et ça n'a rien à voir avec le livre finalement, c'est simplement qu'assumer la promo d'un livre qui amènera forcément des questions sur un événement qui la traumatise toujours la fragilise face aux critiques de certains médias.
Océane

MessagePosté le:: 27/02/2005 20:22:36    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

Nath a écrit:
Natacha est encore trop fragile, donc peut-être que Claude devrait s'exprimer plus sur ce sujet que Natacha.

Je suis tout à fait d'accord, c'est ce qu'on disait avec Brestoise pendant l'emmission, elle ferait mieux de laisser Claude parler parceque c'est tjs elle qui explique or elle a bcp de mal à en parler ! Confused
Alyssa4773196

MessagePosté le:: 27/02/2005 20:23:03    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

Ouai, ej suis a peu pres d'accord avec tout ce que vous dites! De toute façon, tant que ce livre fait du bien à Natacha et à son mari, et tant qu'il peut venir en aide au pêcheur, ca me va !! lol

MessagePosté le:: 27/02/2005 21:02:07    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

Alyssa4773196 a écrit:
Ouai, ej suis a peu pres d'accord avec tout ce que vous dites! De toute façon, tant que ce livre fait du bien à Natacha et à son mari, et tant qu'il peut venir en aide au pêcheur, ca me va !! lol

pareil Wink

MessagePosté le:: 27/02/2005 21:11:54    Sujet: ok !!! Répondre en citant

tout a fait daccord ac toi Baby et Alyssa !
gros bisoussssss

MessagePosté le:: 28/02/2005 14:14:36    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

Excusez moi, mais je ne comprends pas bien de quoi vous parlez car moi je n'ai pas vu l'émission ! Eh oui Gwenn toujours plus en retard que les autres ! lol Toujours à la ramasse !

Donc est-ce que c'est possible de voir l'émission sur internet ? Ou est-ce que quelqu'un l'aurais dans son ordi ? Merci d'avance ! Wink

MessagePosté le:: 05/03/2005 22:04:21    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

Voilà qui devrait te permettre de te mettre à jour.

Cliquez le lien et ensuite cliquez Arrow 1. Click here to download the file now.

http://s22.yousendit.com/d.aspx?id=3QIQI4KSE5T0U2BRF4T4PS96DP

Dispo 7 jours à partir d'aujourd'hui, soit le 5 mars 2005
Baby

MessagePosté le:: 06/03/2005 10:25:16    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

yeah merci Nath!!!

MessagePosté le:: 07/03/2005 19:39:51    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

Nath a écrit:
Voilà qui devrait te permettre de te mettre à jour.

Cliquez le lien et ensuite cliquez Arrow 1. Click here to download the file now.

http://s22.yousendit.com/d.aspx?id=3QIQI4KSE5T0U2BRF4T4PS96DP

Dispo 7 jours à partir d'aujourd'hui, soit le 5 mars 2005

merci pour le lien, Nath..mé je voulé te demander..est-ce alor ke la date périme Question ..é..on peux voir sur ce lien l'émission Question
miciiiiiiiiiiiiiiii Razz

http://natacha.amal.actricesdefrance.org
Visiter le site web du posteur
Nath

MessagePosté le:: 07/03/2005 20:08:39    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

Oui tu peux voir l'émission, il te suffit de télécharger la vidéo en cliquant sur le lien, ensuite tu cliques sur :
1. Click here to download the file now.
Et puis tu fais "enregistrer", "save"

Et tu auras la vidéo sur ton PC.
Tu peux télécharger la vidéo jusqu'au samedi 12 mars 2005 inclus.

Je vous mettrai les autres émissions quand j'aurai le temps Wink
Maria

MessagePosté le:: 07/03/2005 20:43:39    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

mici pour tout Nath Exclamation t'es vraiment cool Exclamation ::coeur:: ::clap::

http://natacha.amal.actricesdefrance.org
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 23/09/2017 16:14:56    Sujet: On a tout essayé

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation