Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On a tout essayé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baby

MessagePosté le:: 25/02/2005 18:37:13    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

Océane a écrit:
Je suis tout à fair d'accord avec les propos d'Alyssa ! Je trouve que tout ce qu'il y a à dire est très bien dit!! Wink

idem !!! Wink

MessagePosté le:: 25/02/2005 18:37:13    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyssa4773196

MessagePosté le:: 25/02/2005 23:57:23    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

merci bcp Océane !!!

MessagePosté le:: 26/02/2005 00:00:02    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

toi aussi baby, merci! ( ca fait trop bizarre ds sa tete qd on pense a ce qu'on va écrire et qu'on écrit "baby", enfin pas de rapport ici !! lol

MessagePosté le:: 26/02/2005 10:43:46    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

lol appelle moi Barbara si ça te gêne Wink Laughing

MessagePosté le:: 26/02/2005 11:49:01    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

Je sais pas si vous êtes aller sur le forum de france 2 enfin de lemission on a tout essayé mais c'est impressionant le nombre de messages qui sont contre Natacha, ca fait peur !

Natacha un ange descendu sur terre...
Alyssa4773196

MessagePosté le:: 26/02/2005 12:32:00    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

pas facOk Barbara !! Very Happy
Je viens d'aller sur le forum de france2 et c'est vrai que pas mal de messages ne sont pas en faveur de Natacha et Calude! Tout le monde ne peut pas etre du meme avis ... mais bon de là à dire que les larmes de Natacha étaient des larmes de crocodiles, y'a des limites! Mais bon la critique est facile, il ne faut pas y preter attention! Twisted Evil pas facile mais bon ... lol

MessagePosté le:: 26/02/2005 12:56:28    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

Je suis d'accord mais je n'arrive pas a me taire quand je lis des truc de ce genre, il faut pas exageré non plus !
Je peux consentir que nous ne soyons pas tous du meme avis, moi ossi il y a des gens que je n'aime pas particulierement et ce n'est pas pour ca que je les desend a ce point !
Je suis surement la plus jeune d'entre vous ( c pa méchant), et ma spontanéité prend toujours le dessus, et je n'ai pas beaucoup d'exprérience et je n'arrive pas a comprendre qu'on puisse etre aussi méchant avec des personnes qu'on ne connait pas.
Je dois peut etre vous paraitre stupide...

Bisous

Alyssa4773196

MessagePosté le:: 26/02/2005 13:53:21    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

je te comprend tu sais!
C'est clair que je ne vois pas pkoi certaines personnes écrivent des choses pareil, qu'il critique une personne en tant qu'acteur ou autre mais on ne connait pas les gens et les critiquer sur ce que l'on croit qu'ils sont ce n'est pas tres normal !! Mais bon...
Au fait, tu as quel age "fan de natacha"?

MessagePosté le:: 26/02/2005 18:10:05    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

fande_natacha a écrit:
Je suis d'accord mais je n'arrive pas a me taire quand je lis des truc de ce genre, il faut pas exageré non plus !
Je peux consentir que nous ne soyons pas tous du meme avis, moi ossi il y a des gens que je n'aime pas particulierement et ce n'est pas pour ca que je les desend a ce point !
Je suis surement la plus jeune d'entre vous ( c pa méchant), et ma spontanéité prend toujours le dessus, et je n'ai pas beaucoup d'exprérience et je n'arrive pas a comprendre qu'on puisse etre aussi méchant avec des personnes qu'on ne connait pas.
Je dois peut etre vous paraitre stupide...

Bisous

moi je te comprends aussi Wink moi non plus je comprends pas qu'on puisse parler comme ça aux gens surtout quand ils ont vécu des traumatismes comme Natacha et Claude

MessagePosté le:: 26/02/2005 21:14:18    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

Je viens d'avoir 16 ans

Nath

MessagePosté le:: 27/02/2005 01:02:39    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

Tu n'es pas la plus jeune Wink et oui c'est difficile de se rendre compte que la méchanceté existe, tout n'est pas tout rose ! Ceci dit, les propos étaient pour moi propice à ce genre de scénario, la réaction était logique, mais j'en discutait avec quelqu'un et Natacha s'est énervée beaucoup trop vite. D'accord c'était une réaction spontanée et l'horreur qu'elle a vu et vécu là-bas y sont pour beaucoup, elle a parlé avec son coeur et elle a laissé s'exprimer ses sentiments. Mais quand même, elle n'aurait pas répondu de cette manière, elle ne se serait pas énervée, le débat se serait fait différemment. Ils ont donnés leur avis, ils n'auraient pas du le faire de la sorte selon moi, c'était particulièrement déplacé ! Comme dirait Miller, foutons-leur la paix, ils ont choisis de s'exprimer de cette manière c'est leur droit ! Ceci dit ils s'exposent à la critique et à des questions d'incompréhension face à leur récit...et c'est normal, seulement Natacha est encore beaucoup trop fragile par rapport à ce qu'il s'est passé pour en parler sans laissé ses sentiments prendre le dessus de manière quasi ingérable.
Sans passeport mais pas sans toi"
fande_natacha

MessagePosté le:: 27/02/2005 09:40:22    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

Je suis ravi de ne pas être la plus jeune ! Very Happy
Mais meme si Natacha, est fragile et qu'elle a laissé sa spontanéité prendre le dessus, je la comprend carrement car j'aurais été a sa place je l'aurais fait avant ! Mais la prestation des chroniqueurs était encore pire ils se sont disputé pour savoir si c'était bien ou pas ! Shocked

benee

MessagePosté le:: 27/02/2005 10:23:38    Sujet: ouui ! Répondre en citant

je suis tout a fait daccord ac Nath Alyssa et Fande natacha !
je pnse ( sans vouloir defendre persone car c IGNOBLE ) ue boocou d gens qui non rien compris de ce quelle a vecu on pensé qu'elle simulè car elle est kk mm actrice !
CE NEST PAS CE QUE JE PENSE ! elle étè vrèmen sincère et sachercner sur elle comme lon fait la plupart des chronikeurs etè vraiment stupide !!!!
jlèm trop cte Natacha lol !
bisoussssss

MessagePosté le:: 27/02/2005 12:20:57    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

vous savez les filles tout a fait d'accord avec vous mais n'oubliez pas que cé facile de critiqué qelq'un et eux cé ceux qu'ils ont fait en tout cas maintenant cé finit cé ce qui fo ce dire
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 27/02/2005 13:20:00    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

Bon allé cete fois je me lance, je ne suis pas certaine que vous appréciez ce que je vais dire mais bon, j'ai beaucoup discutez de cette affaire avec Nath et finallement j'ai décidé de vous montrez aussi mon point de vue.
Je rappelle que je ne suis pas fan de Natacha, je suis juste intéressée par sa carrière, je la connait très peu enfin voilà ce que je pense de l'affaire "On a tout essayé"...
D'abord ce que je voudrais dire, en réponse au post de Amand qui précède le mien et à celui d'autres aussi c'est que cette émission c'est une émision de critique, les chroniqueurs sont là pour ça, critiquer les oeuvres des artistes qui viennent dans l'émission. Le problème avec la critique c'est qu'elle est de deux sortes...négative ou positive. La première étant souvent très mal vécue ce qui est normale. Donc malheureusement Natacha et Claude savaient qu'en faisant ce genre d'émission ils s'exposaient à une critique parfois difficile, surtout pour Natacha qui est très fragile. Pour ma part au moment, et je dis bien au moment où Natacha à hausser le ton et s'est énervée, je ne trouvais pas que les paroles des chroniqueurs étaient dures et qu'ils étaient "méchants". C'est après que ça a dévier énormément et moi c'est ça que je condamne, c'est qu'ils n'auraient jamais dû autant s'emporter.
Maintenant ce que je pense aussi, c'est que c'était une très mauvaise idée d'aller à cette émission là t je dirais même c'était une très mauvaise idée de faire toute cette promo car Natacha est encore beaucoup trop fragile par raport à ce sujet et se laisse emporter par l'émotion de ce qu'elle a vécu ce quiest bien entendu compréhensible et tout à fait logique et justifié et je pense donc que quand on est dans un état pareil, affronter journalistes et critiques s'est foncé droit dans le mur, parce qu'il est clair que tout le monde ne peut pas aimer leur bouquin.
Enfin voilà, moi je n'ai pas lu le livre c'est pour cela que je ne reviens pas sur les propos des chroniqueurs qui pour moi n'ont fait que leur boulot, car ce n'est pas la première fois que ça arrive, que des artistes se font presque descendre par eux, mais voilà ils sont là pour ça, ils sont payé pour ça...
j'espère que vous m'en voudrez pas trop de ce que j'ai dit, je n'i fait qu'exposer mon point de vue. Je tiens aussi à préciser que je n'ai jamais pensé que Natacha simulait ou quoi, au contraire elle a été très vrai avec ce qu'elle ressentait, le seul problème, c'est qu'elle n'est seulement pas prête à parler devant caméra et devant des journalistes de ce qu'elle a vécu...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 23/09/2017 16:10:40    Sujet: On a tout essayé

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation