Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On a tout essayé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rainbow

MessagePosté le:: 24/02/2005 19:28:08    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

Natacha passe actuellement à l'émission de Ruquier "on a tout essayé". Un peu plus "rentre-dedans" aujourd'hui !?
Publicité

MessagePosté le:: 24/02/2005 19:28:08    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rainbow

MessagePosté le:: 24/02/2005 19:32:21    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

Natacha a fini par craquer, la pauvre. Les chroniqueurs eux-mêmes s'engueulent car ils ne s'entendent pas sur la façon dont est à prendre le livre... C'est plutôt dérangeant comme moment...
Océane

MessagePosté le:: 24/02/2005 19:35:57    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

La pauvre lle me fait trop mal au coeur !!!
Je suis fin enervée là !! C'est des enfoirés ds cette emmission ce soir !! :cry:
brestoise89

MessagePosté le:: 24/02/2005 20:05:45    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

Franchement je suis degoutée pour Natacha et Claude,que cette émission se soit terminée ainsi Confused
Merci quand même a Gérard Muller de l'avoir ouverte Wink

MessagePosté le:: 24/02/2005 21:51:09    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

Bon, ben j'ai moi aussi regarder on a tout essayé...alors j'vais pas m'énerver, mais si quand même. Ils exagèrent quand même énormément sur leur manière d'aborder les choses. Je trouvais pas les réflexions très constructives, en fait ça aurait pu l'être si ça n'avait pas été présenté comme une attaque presque personnelle. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai ressentis. Je sentais qu'elle allait pleurer de toute facon, qui ne réagirait pas comme ça face à ce genre de choses ? Gérard Miller m'a étonnée, mais il avait parfaitement raison...pour une fois qu'il défend ! lol Fin voilà, décue par l'attitude des gens sur le plateau, mais Natacha a su se défendre malgré tout !
Sans passeport mais pas sans toi"
Baby

MessagePosté le:: 25/02/2005 07:26:50    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

Déjà que je n'aime pas cette émission alors là....Je suis choquée par leur réaction. Natacha et son mari voulaient évacuer tout ce qu'ils avaient vécu et aussi aider les gens. Je n'ai pas encore lu ce livre mais en parlé comme ça cela m'a parru un peu fort ! Et je suis tout à fait d'accord avec Miller qui a bien fait de défendre Natacha
Enfin voilà la voir pleurer m'a fendu le coeur Sad

MessagePosté le:: 25/02/2005 08:18:33    Sujet: oui mais ... Répondre en citant

J'adore Natacha certes , son livre est vraiment bien , ses motivations sont remarquables , mais il est vrai qu'en lisant le livre on se pose les meme questions que les chroniqueurs !
CEPENDANT ils auraient au moins pu essayer de comprendre pk Natacha et son mari ont ecris comme cela mais ils ne l'ont pas fait !
C'est vrai aussi que c'est choquant la manière dont Tous ( dans ttes les emissions TV ou presk ) ont abordés le sujet comme si c'était qqchose de deja passé et dont on se fou ( emotions ect ) !
C'est hyper blessant de voir Natacha pleurer als qu'elle a fait ca pour aider !!
bisoussssss

MessagePosté le:: 25/02/2005 12:21:24    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

Je vois qu'ici aussi les commentaires fusent ! Presque tout les soirs sur msn,avec une petite bande de fans, on doit etre une dixaine, on fait des conversations à plusieurs et hier c'était la révolution apres l'emission !
Les pseudos msn était tous tournée vers cette émission !

J'ai été scandalisé par l'attitude des chroniqueurs qui sont allés jusqu'a la faire pleurer et qui ont quand meme continuer !
Ils ont eu un comportement odieux face à ce qu'on vécu Natacha et Calude !

De plus nous avons laissé pleins de message sur le forum de l'emission et aucuns n'a été mis en ligne, c'est bizzard quand mm .....

Bisous

Mélanie

Natacha un ange descendu sur terre...
amand

MessagePosté le:: 25/02/2005 12:34:43    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

de toute facon pour les messages ils font comme ca les arranges mais ses chroniqueurs sont bizarres des fois ils sont simpas et d'autres pas du tout

bisous
fande_natacha

MessagePosté le:: 25/02/2005 12:37:16    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

Je suis dsl j'ai parlé trop vite et les messages viennent d'etre afficher ! Certains sont pas du tout sympas à l'encontre de Natacha !!

Natacha un ange descendu sur terre...
coco

MessagePosté le:: 25/02/2005 13:08:46    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

Je ne regarde presque jamais cette émission, mai je trouve qu'ils y sont allé fort, les journalistes pourraient exprimer leur point de vue sans pour autant être aussi agressif et je trouve qu'ils ont vraiment "descendu" le livre, et comme vous le dites, voir Natacha pleurer, m'a vraiment fair mal au coeur.
Alyssa4773196

MessagePosté le:: 25/02/2005 13:09:55    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

salue, je reposte le meme message sur l'autre forum, dsl pour ceux qui m'ont déjà lu !!
Je viens de regarder "on a tout essayé" et je suis un peu mitigée sur ce qui a été dit! Je suis d'accord sur ce qui a été dit par les chroniqueurs, du moins en partie sur le fond, mais pas du tout sur la forme! Mais je suis également d'accord avec Gérard (celui qui a pris la défense de Natacha et son mari)! Les chroniqueurs n'ont pas été très respectueux je trouve! Perso j'avoue ne pas avoir vraiment compris pkoi N et C avaient choisis non pas la fiction mais une telle fiction! Le tsunami n'est pas bcp évoqué, on y apprend bcp de chose sur leur couple et sur ce qu'ils pensent sur bcp de chose de la vie, mais pas tellement grd chose sur le drame! Maintenant je suis navré mais c'est leur choix, leur façon de se "libérer" et ds ce genre de cas, on ne critique pas! Bien sur il y a le droit a la critique mais je ne sais pas si ds de telles circonstances il est utile d'en faire part! On ne va pas dire a une jeune femme violée qui raconte son histoire "ah non mademoiselle vous auriez du plus nous décrire la scène du viol" même si N et C ne raconte qu'une partie de leur histoire! Le respect aurait été là, chacun sa façon de dire, de faire les choses! Tant que ça a aidé C et N et que ca peut aider ces pauvres pêcheurs je ne vois pas pkoi certains s'acharnent à critiquer:!
Maintenant la tension s'est installée des le début avec c'est vrai notamment Natacha qui a haussé le ton mais on ne peut pas savoir ce que ressente les gens qui vivent une telle expérience et s'entendre dire certaines choses ça peut être très dur!
Si on en croit les chroniqueur, il aurait fallu faire un vrai témoignage, on dirait franchement qu'ils ont un besoin de constater la catastrophe, les horreurs comme pour être sur que ca s'est bien produit. Que voulaient-ils? un bouquin ou ttes les horreurs y auraient été décrites .... ou on aurait constaté le désarroi des gens, une fois de plus! On dirait que les gens ont besoin où veulent tjs qu'on leur montre les catastrophes, qu'on leur détaille en long et en large, à croire qu'ils aiment ça!!!! bref le but d'un livre n'est d’après moi pas là, et surtout ds un cas comme cela, le but d'un livre comme celui de N et C est égoïste, cela leur a parmi en partie (j’espère) de se déculpabilser et de se "détraumatiser" et le but est à la fois altruiste puisque c'est moyen face à l'impuissance de bcp d'entre nous d'aider certaines personnes !
A partir de là, la critique n'est rien!
Bon c'est vrai que je suis un peu énervée, se retrouver à pleurer alors qu'on ne demande rien c'est un peu ... je sais pas comment dire mais ça m'agace, mon côté fan qui ressort !! lol !!
Enfin, fan ou pas tout ce que j'ai dis je le pense que je pense aussi être objective!!
Désolé, c un peu long .....
Bizzz
Mèl.

MessagePosté le:: 25/02/2005 13:56:21    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

moi je ne l'ai pas encore lue donc mais je sais que certaines fois il n'ont pas été méchants envers des personnes que j'aime beaucoup aussi maintenant c'est vrai que pour natacha ils ont été simpas du tout de toute facon on ne pourra rien faire contre la méchanceté des gens

bisous
Corinne

MessagePosté le:: 25/02/2005 14:11:18    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

J'ai enregistrer l'émission mais pas eu le temps de la regardée apparement cela s'est mal passé pour Nat et Claude. Pour voir que Nat pleure à cause de ses chroniqueurs autour de cette table franchement c nulle. Comme je le disais d'ailleur à Mél en message privé je desteste cette émission à la base ils sont là pour critiquer tous le monde ou blessées les gens il faut avoir vraiment un sacré caractère pour passé à cette émission si tu as un caractère fragile comme notre Nat adoré est bien tu ne fini pas l'émission. Bref, je regarderais le contenue et je vous en direz plus une fois vue là je ne peux rien dire à part de dire que je n'aime pas cette émission.

Vive Natacha Laughing
Visiter le site web du posteur
Océane

MessagePosté le:: 25/02/2005 18:09:00    Sujet: On a tout essayé Répondre en citant

Je suis tout à fair d'accord avec les propos d'Alyssa ! Je trouve que tout ce qu'il y a à dire est très bien dit!! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 23/09/2017 16:18:59    Sujet: On a tout essayé

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation