Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pêcheurs de Thaïlande.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nath

MessagePosté le:: 20/02/2005 15:34:13    Sujet: Pêcheurs de Thaïlande. Répondre en citant

Je viens de recevoir un mail de la part de Philippe, webmaster du site Actrices de France : http://natacha.amal.actricesdefrance.org/index.html, dans lequel il me demande de relayer un message de Natacha et Claude Rappe.

Il s'agit d'un communiqué de presse qu'ils souhaitent voir apparaître dans les médias. Ce message est également sur le site officiel.

Si vous souhaitez aider les "Pêcheurs de Thaïlande", envoyez vos dons
en chèque à

PECHEURS DE THAILANDE
27, rue de l'Orient
1040 BRUXELLES

ou par virement au compte de l'association: PECHEURS DE THAILANDE
Compte n° 001--4495926-52

Pour la France, la Suisse et Québec: IBAN n° BE64 0014 4959 2652
BIC/SWIFT GEBABEBB

Sans passeport mais pas sans toi"

Dernière édition par Nath le 03/03/2005 22:10:32; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le:: 20/02/2005 15:34:13    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corinne

MessagePosté le:: 20/02/2005 20:28:55    Sujet: Pêcheurs de Thaïlande. Répondre en citant

Merci beaucoup j'ai déjà fais un geste en achetant le livre j'espere que beaucoup de gens vont l'acheter meme sans etre fan de Natacha ou simple admirateurs...

Vive Natacha Wink
Visiter le site web du posteur
onlynat

MessagePosté le:: 30/04/2007 14:55:16    Sujet: Pêcheurs de Thaïlande. Répondre en citant

A' la page 16 du livre "Tzunami..." Natacha e Claude ont écrit:"Nous avons
voulu exprimer ici ce que nos metiérs nous ont appris à communiquer:
l'émotion." Bon! Votre résultat c'est obtenu...Je me suis ému jusqu'aux larmes .
Mon petit aide ...de l'Italie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 23/09/2017 16:22:51    Sujet: Pêcheurs de Thaïlande.

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation