Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Natacha dans "Tout le monde en parle"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baby

MessagePosté le:: 21/02/2005 20:26:15    Sujet: Natacha dans "Tout le monde en parle" Répondre en citant

merciii ::roll::

MessagePosté le:: 21/02/2005 20:26:15    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Océane

MessagePosté le:: 21/02/2005 22:23:40    Sujet: Natacha dans "Tout le monde en parle" Répondre en citant

A moi d'y aller de mon petit commentaire ! lol
J'ai regardé ça ce matin parceque hier soir j'avais plus la force !!
J'ai trouvé le passage avec Natacha très bien, à la fois simple, touchant et marrant !!
Effectivement Natacha semblait très stressée !!
Je me suis marré 1/4 d'heure sur le "Mais arrete Minou", c'était tout mimi !! Je crois que ça va rester ça !! lol
Elle m'a encore beaucoup touché en parlant du Tsunami, ça doit pas etre facile !!

Par contre je suis deg, je croyais qu'on ne la revoyait plus après alors j'ai coupé et 'ai effacé la cassette !! Confused
Tant pis pour moi j'ai cas etre patiente !!
Nath

MessagePosté le:: 21/02/2005 22:36:12    Sujet: Natacha dans "Tout le monde en parle" Répondre en citant

T'inquiète pas Océane, on la voit pas pendant des heures non plus, elle est présente sur le plateau, mais c'est a peu près tout. A part le blind test, mais si vous voulez, je vous ferez la vidéo ce week-end.

puis en même temps je ferai les MP3 lolj'ai honte, mais j'ai vraiment pas eu le temps et j'ai toujours pas le temps quoi ! Embarassed Confused
Sans passeport mais pas sans toi"
Océane

MessagePosté le:: 21/02/2005 22:40:36    Sujet: Natacha dans "Tout le monde en parle" Répondre en citant

Bon ça va ça me rassure !! lol

T'inquiète Nath, prends ton temps, vis ta vie, on t'en veux pas si on a pas les vidéos ds les 5min ! lol
T'en fais déja bcp pour nous ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 23/09/2017 16:11:50    Sujet: Natacha dans "Tout le monde en parle"

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation