Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Natacha dans "Tout le monde en parle"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corinne

MessagePosté le:: 19/02/2005 20:57:49    Sujet: Natacha dans "Tout le monde en parle" Répondre en citant

Ce soir Notre Amour Natacha sera présente sur le plateau de Thierry Ardisson dans TOUT LE MONDE EN PARLE en 2ème parties de soirée. Ceci est une dernière info dernière minutes mais j'ai su que maintenant en voyant l'extrait de ce soir. A NE PAS MANQUER si vous etes au courant.

Vive Natacha Laughing
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le:: 19/02/2005 20:57:49    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nath

MessagePosté le:: 19/02/2005 23:25:49    Sujet: Natacha dans "Tout le monde en parle" Répondre en citant

Un petit aperçu...

Sans passeport mais pas sans toi"
Baby

MessagePosté le:: 20/02/2005 11:02:36    Sujet: Natacha dans "Tout le monde en parle" Répondre en citant

merci pour la photo!!!!

j'ai trouvé que c'était bien, elle m'a bien fait rire même si on voit qu'elle a toujours du mal à parler du Tsunami ça m'a foutu les boules Confused
mais elle était très jolie et j'ai vraiment hâte de lire le livre!!! Razz

MessagePosté le:: 20/02/2005 11:03:57    Sujet: Natacha dans "Tout le monde en parle" Répondre en citant

c'étaot bien simpas, elle m'a bient fait rire, notament avec "minou" lol
mais c'ets vrai que quand elle parle du sunami on la sent rtpofondéemnt tocuhée..
bizs

MessagePosté le:: 20/02/2005 11:31:14    Sujet: Natacha dans "Tout le monde en parle" Répondre en citant

MargO a écrit:
c'étaot bien simpas, elle m'a bient fait rire, notament avec "minou" lol

Laughing moi aussi mdr

MessagePosté le:: 20/02/2005 11:49:34    Sujet: Natacha dans "Tout le monde en parle" Répondre en citant

Elle était super Laughing
"Mais arrête minou!!! Very Happy"

MessagePosté le:: 20/02/2005 11:57:18    Sujet: Natacha dans "Tout le monde en parle" Répondre en citant

Ouai elle était vraiment génial!
Et trop touchante!!

MessagePosté le:: 20/02/2005 11:58:35    Sujet: Natacha dans "Tout le monde en parle" Répondre en citant

j'crois que ça restera "mais arreteu minou!!!" lol
ça m'a trop fait rire !lol
On la sentait stressée quand meme au début.!
bizs

MessagePosté le:: 20/02/2005 12:16:34    Sujet: Natacha dans "Tout le monde en parle" Répondre en citant

Ben voilà, c'était très sympa finalement cette émission ! Enfin lol juste le passage de Natacha pour être honnête... Rolling Eyes Et donc comme tout le monde, je me suis bien marrée sur le "mais arrête minou !". C'est assez étonnant quand même de les avoir en interviews ensemble, donc c'est le naturel qui les a surpris et j'trouve ça très sympa.
Sinon, oui elle semblait stressée au début, mais elle avait surtout un soucis de micro qu'elle a du remettre une fois assise.
Sans passeport mais pas sans toi"
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 20/02/2005 13:11:08    Sujet: Natacha dans "Tout le monde en parle" Répondre en citant

Je vais être originale, moi aussi j'ai regardé hier. C'étais sympa et ardisson a encore été sympa aussi...faut dire vu le pourquoi de la venue de Natacha c'est compréhensible. Moi j'ai quand même trouvé qu'elle était tendue tout le long de l'interview, comme certains l'ont dit c'est surement à cause du fait qu'elle soit encore sous le choc de ce qu'elle a vécu à Phuket. Et c'est vrai que c'est touchant. Puis sinon le coup de minou moi j'ai surtout trouvé ça très mignon, dommage que baffie en ai fait une tonne après avec ça.
'Fin voilà moi j'ai beaucoup apprécié l'émission en général, j'ai appris des choses intéressantes et j'ai été me coucher moins bête qu'avant et c pas plus mal Very Happy
coco

MessagePosté le:: 20/02/2005 14:15:12    Sujet: Natacha dans "Tout le monde en parle" Répondre en citant

J'a pas encore pu regarder le début, mais vos commentaires, me pressent encore plus de voir l'émission, ça avait l'air super sympa.

En tout cas comme j'ai vu la fin, j'ai remarqué que Natacha était super douée pour reconnaître les morceaux de musique, elle était d'une rapidité...
cindy

MessagePosté le:: 20/02/2005 18:24:02    Sujet: Natacha dans "Tout le monde en parle" Répondre en citant

Moi aussi j'ai bcp aimée l'emission c'était très sympa e les voirs ensemble c'est cool, et c'était touchant l'orsqu'elle a parlé du tsunami c'est vrai !!
Elle m'a fait rire comme d'hab et son petit "mais arrete minou" c'était trop mignon c vrai !!!! Apres c'était un peu chian à 1h30 j'en avais marre j'ai eteint la télé lol

MessagePosté le:: 20/02/2005 18:53:47    Sujet: Natacha dans "Tout le monde en parle" Répondre en citant

t'as pas raté grand chose, sauf le blind test, ouai elle était super douée, pour reconaitre les chansons!!
c'était bien simpas cette petite émission!!
bizoux

MessagePosté le:: 21/02/2005 14:57:33    Sujet: Natacha dans "Tout le monde en parle" Répondre en citant

Réaction : J'ai très bien aimée aussi cet émission je la regarde souvent depuis pas mal de temps déjà mais parfois les blagues de Baffie m'énerve un peu mais sinon ça va l'émission en générale est pas mal on apprend plein de choses sur certains invités. J'ai aussi bien aimée l'interview "Ma femme est une actrice". On a pu découvrir ce que Claude aime chez Natacha. Puis bien éviedement j'ai cru qu'à un moment elle allait pas finir son interview au moment du Tsunami je la comprend cela doit etre très dur d'en parler en plus elle à l'air super sensible comme femme car meme lui la relevé en plaisantant elle pleure assez facilement. Comme vous tous le passage le plus mignon c'était son fameux "minou". Bref en tout cas de les voir ensemble cela fait bizarre mais agréable de les voir tous les deux lui à l'air d'etre plus renfermé, Natacha parle plus que lui je veux dire ! J'ai aussi adoré le passage de la fin du blind text elle si connait pas mal en chanson elle s'est super bien éclatée... Quel bonheur de la voir avec le sourire...

Vive Natacha Laughing
Visiter le site web du posteur
MargO

MessagePosté le:: 21/02/2005 19:31:58    Sujet: Natacha dans "Tout le monde en parle" Répondre en citant

Cadeau, une ptitite photo!!

MessagePosté le:: 21/11/2017 10:18:41    Sujet: Natacha dans "Tout le monde en parle"

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation