Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment avez vous découvert Natacha ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha... Et un jour une femme... -> Natacha
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adeline

MessagePosté le:: 13/03/2005 18:49:22    Sujet: comment avez vous découvert Natacha? Répondre en citant

ben moi je l'ai vu ds une émission et je l'ai trouvé super marrante et super belle. après j'ai vu femmes de loi et la je n'ai pas pu résister a son charme. ca fait deux que je l'admire pour tout ce quelle fait. Very Happy
Publicité

MessagePosté le:: 13/03/2005 18:49:22    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo-Flo

MessagePosté le:: 22/03/2005 04:54:46    Sujet: Comment avez vous découvert Natacha ? Répondre en citant

Bin moi ça fè environ 2 à 3 ans en regardant un soir (pcq je mennuyè) un épisode de ''Commisaire Moulin".Je l'ai trouvé belle.Elle jouai superbement...et puis un otre soir com ça en zapant je ss tombé sur "Femmes de loi" et je lai revu. J'étè trop contente de la voir jouée ..com dab elle étè super et com tjrs ...elle jouè super bien ...elle endosè bie son rôle ....
Depuis je ne rate ocun épisode de Femme de loi (je les enregistre lol)...et puis je regarde ossi Commisaire Moulin mè juste pr la voir . Elle trop talentueuse cette femme...
J'espère k1 jour elle viendra ds mon ile tourné un épisode
com ça je la verrè.............. Wink
Tiphaine

MessagePosté le:: 09/11/2006 23:54:42    Sujet: Comment avez vous découvert Natacha ? Répondre en citant

La première fois que j'ai vu Natacha c'était lorsqu'elle jouait dans le commisaire moulin et depuis je regarde tous les films, ou elle joue dedans Smile
Visiter le site web du posteur
natacha2

MessagePosté le:: 03/01/2007 01:47:57    Sujet: Comment avez vous découvert Natacha ? Répondre en citant

Femmes de loi et Commaissaire moulin
mais ce qui m'a flashé
c'été sa robe bleu dans une émission !!
comme koi quand on a 9ans un truc minim fait un truc maxi^^
ingrid-jtaime29

MessagePosté le:: 03/02/2007 11:42:50    Sujet: Comment avez vous découvert Natacha ? Répondre en citant

MOi j'ai commencé a m'intéréssé a elle quand j"ai vu femmes de loi . .
Ingrid et Natacha formaient vraiment le duo de choc et de charme surtout Smile
onlynat

MessagePosté le:: 30/04/2007 12:08:36    Sujet: Comment avez vous découvert Natacha ? Répondre en citant

La premiére fois que j'ai vu Natacha Amal jouer, c'etait grace à Femmes de Loi en automne...en Italie! Seulement 10 episodes, mais la je n'ai pas résister a son charmant beautè.
Depuis lors, j'ai cherchè tout le possible sur elle (photos, films, interview ecc...)pour connaitre elle le mieux possible. Je veux aussi apprendre la langue francais (j'adore sa vrai voix!) .
Merci à Internet: j'ai télècharge beaucoup de passages dans la télé francais ,la série "Le bleu de l'ocean", Vojous vojelles et autre..........
Voilà, c'est tout. A un de ce jours.
MERET

MessagePosté le:: 19/11/2012 19:54:05    Sujet: film court Répondre en citant

Bonjour,

Je fait appelle à tous les fanes de Nat, afin de collecter de l'argent pour réalisé un projet de film court avec elle.
En tant que producteur, je propose qu'en échange que les personnes qui m'aide financièrement,
recevront une copie du film, ainsi qu'une invit à l'avant première du film.

Si tu peux faire passer le message et si toi ça t’intéresse.
MERET

MessagePosté le:: 19/11/2012 19:54:47    Sujet: film court Répondre en citant

Bonjour,

Je fait appelle à tous les fanes de Nat, afin de collecter de l'argent pour réalisé un projet de film court avec elle.
En tant que producteur, je propose qu'en échange que les personnes qui m'aide financièrement,
recevront une copie du film, ainsi qu'une invit à l'avant première du film.

Si tu peux faire passer le message et si toi ça t’intéresse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 23/09/2017 16:13:17    Sujet: Comment avez vous découvert Natacha ?

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha... Et un jour une femme... -> Natacha Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation