Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment avez vous découvert Natacha ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha... Et un jour une femme... -> Natacha
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nath

MessagePosté le:: 03/02/2005 19:50:52    Sujet: Comment avez vous découvert Natacha ? Répondre en citant

La première fois que j'ai vu Natacha jouer c'était dans Julie Lescaut. L'épisode où elle est motarde, judokat, meurtrière et fiancée de celui qui sera le docteur sylvestre après avoir quitté la série. J'ai véritablement adoré la prestation de Natacha dans cet épisode et j'ai commencé à m'intéresser à ce qu'elle faisait.

Ma fascination s'est confirmée après l'avoir vue jouer dans Femmes de Loi. Aujourd'hui, elle est pour moi l'une des plus grande actrice française avec Véronique Jannot.
Publicité

MessagePosté le:: 03/02/2005 19:50:52    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le:: 03/02/2005 20:16:21    Sujet: Comment avez vous découvert Natacha ? Répondre en citant

B1 c'est génial..car moa ossí c'est ds "julie Lescaut" ..(y à 5 ans sur TV 5)..ou j'ai vu jouer Natacha pour la prémière fois é je me suis vite treeee vite attachée à elle..Je l'ai trouvé vraiment tro géniale , une super actrice é vraiment tro belle...C'est ossí ds "Femmes de Loi", é ossí ds tous ses passages télé, é revues ke je l'ador à chaque fois de plus en plus, é je la trouve de plus en plus géniale é tro belle..é tro chic
Malheureusement je ne l'ai jamé rencontré, é j'aimerai tro..é j'aimerai tro la voir jouer sur scène (théâtre)..voilà
tu l'as dèjá rencontré Question ..t'as été voir "un bó salaud" Question
María Mr. Green
Océane

MessagePosté le:: 04/02/2005 16:24:29    Sujet: Comment avez vous découvert Natacha ? Répondre en citant

Moi j'ai réelement découvert Natacha dans Femmes de loi !! Avanat je la connaissais mais juste comme ça, de nom. Et un jour j'ai carrément craqué sur la série et depuis j'en suis accro ! lol
bambina9

MessagePosté le:: 05/02/2005 17:22:37    Sujet: Comment avez vous découvert Natacha ? Répondre en citant

ben moi c'est tout pareil que Océane!!lol
cindy

MessagePosté le:: 05/02/2005 19:28:52    Sujet: Comment avez vous découvert Natacha ? Répondre en citant

Ben moi aussi j'ai découvers vraiment Natacha dans "Femmes de loi" et depuis je ne rate pas un seul de ses passages télé films ou autre et j'ai eu la chance de la voir en octobre 2004 a Colmar c'était le rêve un des plus beau jour de ma vie !!!!!!!!!!!

MessagePosté le:: 05/02/2005 19:30:31    Sujet: Comment avez vous découvert Natacha ? Répondre en citant

Oh le reve !!!!!
Tu nous racontes ça Cindy???
Nath

MessagePosté le:: 05/02/2005 19:36:12    Sujet: Comment avez vous découvert Natacha ? Répondre en citant

Alors Cindy, toi qui a été chanceuse et qui a rencontré Natacha...si tu te sens l'envie de nous raconter ça, n'hésite pas à ouvrir un Topic à ce sujet Laughing
Maria

MessagePosté le:: 05/02/2005 19:45:20    Sujet: Comment avez vous découvert Natacha ? Répondre en citant

Vi Cindy...avec belle photo aux côtés de Natacha Razz
RE RACONTEEEEEEEEEEEEEEEE nouuuuuuuuuuus houláaaaaaaa Razz

CHANCEUSES CINDY É COCO Exclamation Razz troooooooooooo much
María Mr. Green

http://natacha.amal.actricesdefrance.org
Visiter le site web du posteur
coco

MessagePosté le:: 05/02/2005 20:15:16    Sujet: Comment avez vous découvert Natacha ? Répondre en citant

Moi aussi j'ai découvert Natacha grâce à Femmes de Loi (j'ai honte, je ne savais même pas avant qu'elle jouait dans le commissaire Moulin mais depuis que j'ai appris ça je regarde les épisodes où elle apparaît).

Je trouve que c'est uen actrice de talent, et j'adore le duo qu'elle forme avec Ingrid Chauvin, on "sent" qu'elles sont vraiment complices et qu'une amitié sincère les lie.

Sinon j'ai tout comme Cindy eu la chance de rencontrer Natacha à lors du festival du cinéma en 2004 (d'ailleurs Cindy et moi y étions ensemble, chacune à pu prendre une photo de l'autre avec Natacha) c'était génial, Natacha est tellement belle et charismatique.
Ce fut vraiment un moment magique.
Sophie

MessagePosté le:: 06/02/2005 16:05:35    Sujet: Comment avez vous découvert Natacha ? Répondre en citant

coco si toi tu as honte alors moi je devrais sortir avec le visage masqué!!
Parce que moi ça va paraître bizare... mais en fait je l'ai pas encore vraiment découverte!! Pour l'instant je n'ai à mon actif qu'un seul épisode de femmes de loi mais si TF1 y met un peu de volonté je vais réparer ça ( Océane ressort ta bannière lol) . Et même si j'ai mis une petite partie de l'épisode à chercher à comprendre ce qui doit paraître naturel "aux habitués" à savoir "c'est qui lui il est récurent comme personnage?" , "Y a un lien de parenté entre ces 2 là?" etc... j'ai quand même pu remarquer que... elle joue bien la madame!!! et puis on sait pas pourquoi y a des acteurs comme ça qu'il est agréable de voir se mouvoir devant une caméra... bref: connais pas encore mais une bien bonne première impression!! (faut dire aussi que je suis aidée par les pipellettes du forum de Lara LOL)

Dernière édition par Sophie le 06/02/2005 22:50:57; édité 1 fois
Océane

MessagePosté le:: 06/02/2005 22:24:07    Sujet: Comment avez vous découvert Natacha ? Répondre en citant

Ca me fait plaisir de te voir ici So !!!
Ouais, je vais ressortir ma banderolle pas de pb !!!! Laughing
Heureusement qu'on est des piplettes qd mm ! mdr
brestoise89

MessagePosté le:: 07/02/2005 12:22:10    Sujet: Comment avez vous découvert Natacha ? Répondre en citant

mdr so tu parles de ki kan tu di sa ? Razz

MessagePosté le:: 08/02/2005 13:08:51    Sujet: Comment avez vous découvert Natacha ? Répondre en citant

Moi a vrai dire je n'ai vraiment découvert Natacha dans Femmes de Loi et Comissaire Moulin. Je l'adore je peux pas m'en passer de regarder des video avec elle.
Elle est indefinissable !!! Natacha, Natacha, Natacha !!!
Parce que malheureusement moi je l'ai pas vu l'épisode de Julie Lescaut ac Natacha pourtant Véronique Genest et Natacha Amal c'est mes deux actrices préférées !! J'aime beaucoup Ingrid Chauvin aussi .
Bon voila bisous

Natacha un ange descendu sur terre...
Baby

MessagePosté le:: 09/02/2005 22:32:40    Sujet: Comment avez vous découvert Natacha ? Répondre en citant

Je la connaissais de nom et pendant les vacances de juillet j'ai décidé de m'intéressée à elle comme ça sur un coup de tête et à la rentrée j'ai pu voir un épisode de Femmes de Loi et je suis tombée sous le charme Wink Razz
Visiter le site web du posteur
Gwenn

MessagePosté le:: 10/02/2005 14:37:44    Sujet: Comment avez vous découvert Natacha ? Répondre en citant

Moi je l'ai découverte dans "Commissaire Moulin" et je me suis dit, quand je l'ai vu, qu'elle était vachement belle et qu'elle jouait vachement bien ! Après j'ai toujours regardé Commissaire Moulin et quand je voyais qu'il y avait d'autres trucs avec elle eh ben je regardais ! Et maintenant je regarde tout avec Natasha ! Voilà !

MessagePosté le:: 18/10/2017 18:24:23    Sujet: Comment avez vous découvert Natacha ?

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha... Et un jour une femme... -> Natacha Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation