Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une femme piégée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nath

MessagePosté le:: 19/02/2005 15:31:51    Sujet: Une femme piégée ! Répondre en citant

UNE FEMME PIÉGÉE

RÉALISATEUR : Laurent Carcélès
GENRE : Drame
TYPE : TvFilm
ANNÉE : 2000
DURÉE : 1 h 35
NATIONALITÉ : France

Marion Cotillard (Florence Lacaze), Jean-Marie Winling (Le lieutenant Alvez), Cédric Chevalme (Antoine Lacaze), Stéphanie Lagarde (Agnès), Natacha Amal (Alexandra Cartier), Laurent Hennequin (Bruno Galet).

"Lorsqu'elle rentre chez elle après avoir passé une partie de la nuit avec un homme rencontré l'après-midi même, Florence ignore que leurs ébats ont été filmés. Avant de se coucher, elle réalise qu'elle a perdu une boucle d'oreilles, puis répond à son mari qu'elle était sortie danser avec son amie Agnès. Le lendemain, à la boutique de lingerie qu'elle gère avec Agnès, Florence reçoit un énorme bouquet de fleurs, puis un fax lui donnant rendez-vous dans la soirée au même hôtel que la veille. Florence décide de se rendre à l'hôtel. Le bungalow semble vide, Florence pousse la porte de la salle de bain, et découvre un homme dans la baignoire pleine de sang..."

http://62.23.8.133:8050/pages/alphabetMid.asp?page=9&choix=a

Voilà, je peux pas vous dire beaucoup plus étant donné que je n'ai pas Paris Première et que je n'ai jamais vu le film.
Sans passeport mais pas sans toi"
Publicité

MessagePosté le:: 19/02/2005 15:31:51    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 19/02/2005 15:36:08    Sujet: Une femme piégée ! Répondre en citant

okkkkkk c'est donc ça une femme piégée lol merci nath d'éclairé ma lanterne j'ai dû louper un épisode quand on en a djà parlé...
bah à mon avis ça passera bien un jour sur rtl-tvi chez nous, ou alors c'est déjà passé vu la date Rolling Eyes

le résumé me plait bien en plus, j'espère qu'on pourra le voir aussi Sad

en tout cas merci pour ces info aussi complètes Wink
brestoise89

MessagePosté le:: 19/02/2005 18:32:16    Sujet: Une femme piégée ! Répondre en citant

Il est trop exellent ce film!!!
Il est déjà passé sur m6 et même à la fin Natacja se prend une claque par Marion Cotillard!!! Confused

MessagePosté le:: 19/02/2005 20:29:18    Sujet: Une femme piégée ! Répondre en citant

ahh ouiiii je l'ai déjà vu aussi lol Razz je me souviens maintenant!

MessagePosté le:: 20/02/2005 18:26:30    Sujet: Une femme piégée ! Répondre en citant

Moi je n'ai jamais vu le film et je suis bien contante qu'il passe en plus j'ai la chaine !!!!! J'ai hâte de le voir !!!

MessagePosté le:: 21/02/2005 22:29:52    Sujet: Une femme piégée ! Répondre en citant

C'est quoi en gros le style du film?? lol

Parceque faut que j'arrive à convaincre mon père de regarder si je veux pouvoir voir et ça dépend vachement du genre de truc que c'est !
Nath

MessagePosté le:: 21/02/2005 22:33:50    Sujet: Une femme piégée ! Répondre en citant

Ben y a quand même un ptit triangle orange hein donc bon...Je sais pas la signification exacte, mais au vu du résumé, c'est probablement relativement violent...
Sans passeport mais pas sans toi"
Océane

MessagePosté le:: 21/02/2005 22:37:35    Sujet: Une femme piégée ! Répondre en citant

Merci beaucoup Nath !! Bon ça devrait lui plaire !! Pis de ttes façons il a pas le choix ! mdr
Océane

MessagePosté le:: 23/02/2005 22:34:15    Sujet: Une femme piégée ! Répondre en citant

Ca y est je viens de regarder !!!!
Bon on voit presque pas Natacha mais c'est bien quand meme !! lol
La première fois qu'on la voit c'est à un enterrement et elle dit pas un mot, elle va juste mettre 1 claque à Marion Cotillard !!
Et la pauvre, pour cette malheureuse petite claque, elle se reprend à la fin la baffe du siècle !! Laughing
La pauvre !!! lol
En tous cas ça m'a fait bien rire !!
cindy

MessagePosté le:: 26/02/2005 13:25:39    Sujet: Une femme piégée ! Répondre en citant

et tu as oublié de préciser qu'elle se prend aussi une balle dans la cuisse !!!!

Oui moi aussi j'ai bien aimée le film même si on voit pas bcp Natacha le film est tres bien je trouve !!!!

MessagePosté le:: 30/04/2007 15:24:49    Sujet: Une femme piégée ! Répondre en citant

J'ai vu hier soir.
Certain que l'actrice Marion Cotillard a couru à perdre haleine la plupart du temps!
Very Happy
onlynat

MessagePosté le:: 30/04/2007 16:49:31    Sujet: Une femme piégée ! Répondre en citant

WOW !!! que gifle.........

Tim

MessagePosté le:: 06/10/2007 12:27:57    Sujet: Une femme piègée Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je n'ai jamais vu le film "une femme piégée" j'ai pu l'enregistrer et le graver sur DVD il y a quelques jours comme j'adore Natacha je n'ai pas hésité à le faire et vu les commentaires que j'ai pu lire je sens que je vais passer une exellente soirée et puis il n'y a pas que le rugby il y a Natacha aussi (oupsssss grincements de dents pour certains) lolllllll. Bon week-end à toutes et à tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 21/11/2017 10:19:35    Sujet: Une femme piégée !

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation