Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention à la marche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 19/02/2005 12:27:34    Sujet: Attention à la marche Répondre en citant

Alors voilà, je sais que l'émission est pas encore terminée mais bon je préfère m'y prendre assez tôt lol... donc pour parler de Natacha à l'émission c'est ici, hésitez pas Wink

moi j'ai loupé le début aussi mais j'ai djà rigolé pas mal aussi lol j'attend la suite, j'espère qu'elle ira en finale Very Happy
Publicité

MessagePosté le:: 19/02/2005 12:27:34    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nath

MessagePosté le:: 19/02/2005 12:46:44    Sujet: Attention à la marche Répondre en citant

Snif, pas de finale pour Natacha... Faut avouer que la dernière question était particulièrement compliquée ! Mais bon, apparemment elle sera quand même là demain, donc c'est déjà ça !

En tout cas, j'ai vraiment bien rigolé...
Sans passeport mais pas sans toi"
tit_miss

MessagePosté le:: 19/02/2005 13:01:20    Sujet: Attention à la marche Répondre en citant

oaui c etai stylé mais elle parlai pas bocoup la tit ! lol ! mai c cool kel est la ossi demain !¨
kiss Very Happy
brestoise89

MessagePosté le:: 19/02/2005 13:06:59    Sujet: Attention à la marche Répondre en citant

oui oui c'est cool elle est là demain quand même Razz

MessagePosté le:: 19/02/2005 20:26:01    Sujet: Attention à la marche Répondre en citant

je n'ai vu qu'un petit bout comme j'ai enregistré mais ça avait l'air bien Very Happy en tout cas elle était très belle

MessagePosté le:: 19/02/2005 20:28:49    Sujet: Attention à la marche Répondre en citant

Moi aussi je l'ai enregistré, je regarde ça ce soir, je suis sûre qu'elle était magnifique comme toujours.
Océane

MessagePosté le:: 19/02/2005 21:45:46    Sujet: Attention à la marche Répondre en citant

J'ai regardé aussi, c'était pas mal !! Elle m'a encore fait bien rire !!
Dommage qu'elle aille pas plus loin mais elle sera encore là demain donc c'est déja ça !!!
rainbow

MessagePosté le:: 20/02/2005 19:35:43    Sujet: Attention à la marche Répondre en citant

Si si elle était bel et bien là aujourd'hui aussi aux côtés de David Douillet et ils ont remporté la finale, avec l'intuition plutôt très perspicace de ce dernier. Natasha était admirative et en est restée plusieurs fois bouche bée. Vêtue de bottes en cuir noir, avec un "costume" (veste et jupe) bleu foncé je crois.
Nath

MessagePosté le:: 20/02/2005 20:23:47    Sujet: Attention à la marche Répondre en citant

Ah ben voui elle était là ce midi et comme d'hab j'ai raté les 10 premières minutes ! Rooo c'est trop tôt hein 12h05 ! lol Fin bon, ce que j'ai vu m'a bien fait rire encore et puis Douillet il avait les réponses ou bien quoi ??? Parce que bon hein, si il les avait pas il était vraiment fortiche quoi !
Sans passeport mais pas sans toi"
Baby

MessagePosté le:: 20/02/2005 20:26:24    Sujet: Attention à la marche Répondre en citant

j'ai oublié de regardé aujourd'hui arf Confused

MessagePosté le:: 18/10/2017 18:21:09    Sujet: Attention à la marche

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation