Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Natacha à "Un moment de bonheur"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corinne

MessagePosté le:: 14/02/2005 20:49:03    Sujet: Natacha à "Un moment de bonheur" Répondre en citant

Bonjour,

L'avez-vous vu ? il y a tous juste un instant Natacha est passé au petit doc qui passe après le journal de 20h pour l'occasion de la St Valentin ce sont des personnalités qui déclarent leurs amour à leurs femmes... Et là je monte dans ma chambre j'allume la télé paff! j'arrive à la dernière image du doc et qui s'est que je vois ? je reconnais notre belle Natacha avec son mari je n'en reviens pas j'en suis dégoutée... que j'ai meme pas pu y voir. Bref si qqu'uns là et à par hazard enregistrer ce passage qu'ils le mettent sur le forum. Ce serai super génial !!!

Vive Natacha Laughing
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le:: 14/02/2005 20:49:03    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baby

MessagePosté le:: 15/02/2005 09:03:38    Sujet: Natacha à "Un moment de bonheur" Répondre en citant

Je l'ai vu !!! Mais je n'ai pas pu enregistrer Mad
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 18/10/2017 18:16:53    Sujet: Natacha à "Un moment de bonheur"

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation