Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum sur Nolwenn Leroy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Votre espace... -> Un peu de tout !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 12/02/2005 19:39:21    Sujet: Forum sur Nolwenn Leroy Répondre en citant

alors voilà, je suis également modératrice sur un forum sur Nolwenn, je ne sais pas si parmi vous il y en a qui l'apprécie mais je tente ma chance...c'est un forum tout récent et pour le moment nous avons un peu de mal à le faire vivre, nous avons pas mal d'inscrit mais très peu de posteur ce qui n'aide pas évidemment lol
alors si vous vous intéressez à sa carrière ou pour une toute autre raison n'hésitez pas à venir vous inscrire et à poster... Wink
voilà c'est juste un peu de pub et un petit appel, évidemment je force personne à venir Wink

http://nolwennunevoixenor.xooit.com/index.php

Publicité

MessagePosté le:: 12/02/2005 19:39:21    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Océane

MessagePosté le:: 13/02/2005 00:26:31    Sujet: Forum sur Nolwenn Leroy Répondre en citant

J'aime beaucoup Nolwenn !!!
Des que je trouve un peu de temps je viendrai faire un tour sur ce forum !! Wink
brestoise89

MessagePosté le:: 13/02/2005 00:29:53    Sujet: Forum sur Nolwenn Leroy Répondre en citant

moi oci Wink

MessagePosté le:: 23/09/2017 16:18:44    Sujet: Forum sur Nolwenn Leroy

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Votre espace... -> Un peu de tout ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation