Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ciné télé-revue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 10/02/2005 18:07:37    Sujet: Ciné télé-revue... Répondre en citant

Dans le ciné télérevue de cette semaine il y a un tout mini article sur Natacha...je n'ai pas de scanner alors je vais fait une retranscritpion. Il y a également une toute petite photo... on n'y apprend rien de nouveau, mais bon voilà...ça peut toujours être intéressant Wink

Remplacée par une plus jeune

Héroïne de la série "Femmes de loi", Natacha Amal est aussi la voluptueuse fiancée du commisaire Moulin. Or, la belle Samantha va quitter la vie du superflic et laisser la place à une autre, plus jeune, campée par Anne-Charlotte Pontabry, mieux connue sous le pseudonyme de Cachou. La comédienne a dû renoncer à la série "commisaire Moulin" pour mieux se concentrer sur "femmes de loi". "Un rôle récurrent sur tf1 ça ne se refuse pas. Plein de gens aimeraient être à ma place!" La partenaire de Bernard Tapie sur scène (la pièce " Un beau Salaud " a récemment été jouée en Belgique) vient également - avec son mari, Claude Rappé - d'achever l'écriture du livre, " Tsunami 26/12 9h58", sur le drame du 26 décembre 2004. Comme elle l'a raconté à " Ciné télérevue ", elle était à Phuket au moment de la tragédie. "Nous avons voulu raconter notre histoire par le biais d'une histoire d'amour romancée, une "love story" qui tourne mal. Je suis encore sous le choc de ce que j'ai vécu."Les bénéfices duroman seront versés à une association qui vient en aide aux pêcheurs sinistrés.

Publicité

MessagePosté le:: 10/02/2005 18:07:37    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco

MessagePosté le:: 10/02/2005 18:35:00    Sujet: Ciné télé-revue... Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info Akasha.
Nath

MessagePosté le:: 10/02/2005 19:09:11    Sujet: Ciné télé-revue... Répondre en citant

Merci Sof Very Happy
Sans passeport mais pas sans toi"
Océane

MessagePosté le:: 10/02/2005 19:57:23    Sujet: Ciné télé-revue... Répondre en citant

Merci beaucoup !!!! Wink
Baby

MessagePosté le:: 10/02/2005 20:15:02    Sujet: Ciné télé-revue... Répondre en citant

Merci!
Visiter le site web du posteur
Corinne

MessagePosté le:: 10/02/2005 20:19:00    Sujet: Ciné télé-revue... Répondre en citant

Merci beaucoup Akasha j'irai prendre le magazine si je peux et ensuite vu que j'ai un scanner je pourrai si vous le voulez le mettre sur le forum.

Vive Natacha Laughing
Visiter le site web du posteur
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 10/02/2005 22:09:41    Sujet: Ciné télé-revue... Répondre en citant

ha bé oui pourquoi pas lol.. mais je préviens c'est vraiment un tout ptit truc de rien du tout et la photo est toute mini aussi, donc si c'est juste pour ça que tu l'achète je sais pas si ça vaut vraiment la peine...mais bon si tu sais l'avoir sans payer alors effectivement autant en profiter et un ptit scan nous fera pas de mal Laughing
Gwenn

MessagePosté le:: 11/02/2005 14:56:32    Sujet: Ciné télé-revue... Répondre en citant

Merci beaucoup Akasha !

MessagePosté le:: 23/09/2017 16:20:42    Sujet: Ciné télé-revue...

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation