Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ingrid Chauvin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Votre espace... -> Un peu de tout !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nath

MessagePosté le:: 08/02/2005 21:13:16    Sujet: Ingrid Chauvin Répondre en citant

Pour les fans d'Ingrid Chauvin...elle est sur TF1 en ce moment... Je zappais, donc autant vous mettre au courant ! Et qu'est-ce qu'elle a changé ! waouw !
Sans passeport mais pas sans toi"
Publicité

MessagePosté le:: 08/02/2005 21:13:16    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Océane

MessagePosté le:: 08/02/2005 21:15:23    Sujet: Ingrid Chauvin Répondre en citant

Je suis en train de regarder !!!
Elles est trop belles, ça lui va super bien les cheveux comme ça !!! Very Happy
Elle nous en filerais des complexes !! Laughing
Océane

MessagePosté le:: 08/02/2005 21:20:53    Sujet: Ingrid Chauvin Répondre en citant

Et bien on en apprend des choses dans cette emmission !! Laughing
Comme quoi Natacha a dit en parland d'Ingrid "je ne suis pas lesbienne mais si j'étais lesbienne je me la ferais bien" !! Laughing Laughing
Ralala cette Natacha elle nous en sort des bonnes quand meme !! mdr
Nath

MessagePosté le:: 08/02/2005 21:30:23    Sujet: Ingrid Chauvin Répondre en citant

Le pire c'est que c'est vrai, j'ai entendu de mes oreilles entendus !!!

Parler de cheveux, j'en connais une à qui j'les piquerais bien...son nom ??? LARA !!!! Twisted Evil
Océane

MessagePosté le:: 08/02/2005 21:33:46    Sujet: Ingrid Chauvin Répondre en citant

mdr !! C'est vrai qu'elle a des beaux cheveux !! lol

Elle a dit ça ou Natacha??

N'empèche la pauvre Ingrid, ya les 3 boulets qui savent plus quoi faire pour la draguer !!! Laughing
Nath

MessagePosté le:: 08/02/2005 21:35:40    Sujet: Ingrid Chauvin Répondre en citant

Qu'ils se taisent pour commencer ! lol Ils auront peut-être une chance...quoique...qui en voudrait ??? lol En tout cas, même si on me les offrait les mecs du plateau, moi j'en veux pas Razz Twisted Evil

Et Lara ils sont magnifiques ses cheveux, surtout en ce moment ! J'veux les mêmes....
Océane

MessagePosté le:: 08/02/2005 21:38:05    Sujet: Ingrid Chauvin Répondre en citant

C'est clair que moi aussi, tu j'en veux pas de ceux là !!!
Par contre je veux bien prendre certains du classement !!! Laughing

Pour Lara c'est bizarre parceque en ce moment elle est vachement blonde mais ses cheveux sont vraiment beau !! Allez, on se les partage? Laughing
Nath

MessagePosté le:: 08/02/2005 21:57:46    Sujet: Ingrid Chauvin Répondre en citant

Blonde...non, hmm beige, ca tire un peu sur le roux fort clair. Mais blonde non, c'est plus ouais c'est ça beige quoi. Mais ca lui va super bien !
Océane

MessagePosté le:: 08/02/2005 22:01:09    Sujet: Ingrid Chauvin Répondre en citant

mdr !!! Bon d'accord beige si tu préfère !! lol Mais sur la couverture du Platine ça fait quand meme bien blond!! Laughing En fait ça dépend de l'éclairage !! lol
Attention, question philosophique du soir ! Laughing
Nath

MessagePosté le:: 08/02/2005 22:02:47    Sujet: Ingrid Chauvin Répondre en citant

NAN NAN BEIIIIIIGEEEEEEE vu de mes yeux vu avec différents éclairages BEIGE ! Et Platine y a toi connaitre photoshop ? lol Razz
Océane

MessagePosté le:: 08/02/2005 22:06:57    Sujet: Ingrid Chauvin Répondre en citant

Mais heu !!!! Moi je vote et je dis blonds avec des reflets beiges !! Laughing

C'est dingue comment le topic sur Ingrid Chauvin est en train de dévier sur la blondeur, ou beigeur si tu préfères, des cheveux de Lara !! Laughing
Nath

MessagePosté le:: 08/02/2005 22:22:25    Sujet: Ingrid Chauvin Répondre en citant

lol en tout cas, ceux de Lara ils sont beiges clairs certes, mais beige. Mon coiffeur quand il me fait un balayage quasi la même couleur il dit que c'est beige ! Donc voilà...

Quant à ceux d'Ingrid ils sont....hmmmmmmm lol elle est super bronzée, puis ils sont bronzés aussi !!! En fait...
Océane

MessagePosté le:: 08/02/2005 22:26:17    Sujet: Ingrid Chauvin Répondre en citant

Bon bah si ton coiffeur a dit que c'était beige c'est que c'est beige !! Laughing

Arrete parle pas des cheveux d'Ingrid ils sont trop beaux aussi !!! lol Je t'assure j'essaye de meme pas la regarder ce soir tellement elle fout des complexes !! mdr
Nath

MessagePosté le:: 08/02/2005 22:30:27    Sujet: Ingrid Chauvin Répondre en citant

ouais ben ça y a pas que ce soir.... Rolling Eyes
Nan mais les cheveux d'Ingrid ils ont une couleur un peu indéfinissables...ils sont bronzés...j'ai pas dit qu'ils étaient pas beaux !

En tout cas, la pauvre....coincée entre tous ces mecs...d'ailleurs, pkoi c'est des mecs qui font une émission sur les mecs ! C'est à nous les nanas de décider ! Non mais !

Ehhhhh Roch Voisine il doit être au moins 1er.... !!!!!!!!!! Bon ok ok Sof frappe pas...3ième c'est le plus bas !
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 08/02/2005 22:40:02    Sujet: Ingrid Chauvin Répondre en citant

Bon, je ne reveindrai pas sur la couleur des cheveux des deux demoiselles, je dirais juste que si j'avais aussi un coiffeur de star p-e que je pourrais leur arriver à la cheville, mais je voudrais quand même bien voir leur cheveu à la sortie du lit, tout raplapla et dans tous les sens Laughing ..je plaisante c'est clair qu'elles ont toutes les deux de super beau cheveux...et je trouve que ça lui va mieux comme ça à Ingrid Chauvin,...

je voudrais qu'on la laisse un peu plus parler mais booooon, apparemment ça a pas l'air possible pfffff

puis nooooon roch ne pouvais pas être premier parce que ce sera..BRAAAAAAAAAD... vous allze voir mouhaha....moi le classement ce sera.. zidane (pcq fait pas les français :-p ) tom cruise puis mon brad héhéhéhé (ordre croissant évidemment) lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 21/11/2017 10:20:15    Sujet: Ingrid Chauvin

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Votre espace... -> Un peu de tout ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation