Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passages aux grosses tetes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Océane

MessagePosté le:: 07/02/2005 20:51:16    Sujet: Passages aux grosses tetes Répondre en citant

Si ça vous interesse on peut écouter sur le site de RTL les anciens passages de Natacha aux grosses tete !

http://www.rtl.fr/rtlantenne/emission.asp?dicid=89188

Il suffit d'aller dans NOUVELLES EMISSIONS : Ecoutez les Grosses Têtes et après il suffit de selectionner Natacha Amal !!

Voila, bonne écoute !!!
Publicité

MessagePosté le:: 07/02/2005 20:51:16    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 07/02/2005 20:53:25    Sujet: Passages aux grosses tetes Répondre en citant

ha bé merci beaucoup pour cette info... je savais pas du tout qu'on pouvais réécouter ça, c'est cool Wink ... en plus je savais même pas qu'elle avait été aux grosses têtes, à mon avis c'est déconnade assurée Laughing
Océane

MessagePosté le:: 07/02/2005 20:59:34    Sujet: Passages aux grosses tetes Répondre en citant

Ouais je confirme c'est deconnade tout le temps !!! Laughing
Nath

MessagePosté le:: 07/02/2005 21:04:50    Sujet: Passages aux grosses tetes Répondre en citant

JE confirme aussi ! Très sympa l'émission je l'avais écoutée hier et enregistrée...mais pareil problème de son donc je l'ai refaite ce soir, mais lol parfois je réfléchis pas suffisait de vous mettre le lien pour l'écouter en streaming ! Donc super bien vu Océane ! Puis alors franchement, les grosses têtes quand y a une nana...ils savent carrément pas se tenir, mais bon, moi j'suis pliée en deux de rire, donc c'est parfait ! Laughing

Ah et en fait j'pense qu'on peut tout réécouter sur le site en fait ou quasi, faut juste attendre qu'ils mettent en ligne en général ca met une ptite semaine et puis ben savoir dans quelle émission qui est passé... Y a des ptites perles sur Lara au passage hein les filles, donc fouillez un peu !!!
Sans passeport mais pas sans toi"
Océane

MessagePosté le:: 07/02/2005 21:07:33    Sujet: Passages aux grosses tetes Répondre en citant

Je crois que je vais fouiller un peu demain alors !! lol

Comment tu as fait Nath pr l'enregistrer?? Tu l'as enregistré du net ou tu avais une cassette audio?

Parceque j'aimerais trop enregister les passages de Natacha et de Lara mais je n'y arrive pas!!
Nath

MessagePosté le:: 07/02/2005 21:27:43    Sujet: Passages aux grosses tetes Répondre en citant

J'enregistre du net directement sur mon PC. Avec un programme d'enregistrement...j'utilise Musicmatch Jukebox. La seule difficulté est de régler les paramètres du son...ce qui explique que j'ai pas eu "la tête dans les étoiles" puisque j'ai pas pensé vérifier si tout était en ordre. Mais bon, une fois que c'est en streaming je peux le refaire donc pas de problème.

Je mettrai les grosses tête en ligne en mp3 dès que j'aurai le temps de l'éditer et de le télécharger.
Océane

MessagePosté le:: 07/02/2005 21:30:29    Sujet: Passages aux grosses tetes Répondre en citant

Merci beaucoup c'est sympa!! Parceque c'est vrai que je me suis bien marrée en écoutant et j'aimerasi bien l'avoir dans l'ordi !!
C'est super gentil Nath !!!!
Corinne

MessagePosté le:: 08/02/2005 22:41:26    Sujet: Passages aux grosses tetes Répondre en citant

ben c'est super sympa de nous avoir prévenue car moi vu que je suis nouvelle admiratrice j'ai pratiquement tous rater des passages anciens de Natacha enfin j'en ai vu qques uns mais pas enregistrer. Donc encore mille mercis !!!
C'est drole Nath car moi aussi j'ai le Musik box sur mon ordi je pourrai faire ce que tu fais mais je n'ai jamais essayée à vrai dire je ne sais pas faire.
Cool si tu peux mettre tes enregistrements sur le forum ont pourraient tous en profiter.

Vive Natacha Laughing
Visiter le site web du posteur
Nath

MessagePosté le:: 08/02/2005 22:46:47    Sujet: Passages aux grosses tetes Répondre en citant

Les PC et moi on est bons copains donc lol j'fais souvent des trucs à quoi on pense pas... Mais voilà, si vous voulez on peut ouvrir un sujet informatique où j'essayerai de vous aider du mieux que je peux.

Concernant les émissions je les mets en ligne dès que je peux...ce sera probablement pas avant le WE...demain si j'ai le temps j'essaye, mais sinon, ce sera pour ce week end !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 18/10/2017 18:15:29    Sujet: Passages aux grosses tetes

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation