Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui êtes vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Votre espace... -> Un peu de tout !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rainbow

MessagePosté le:: 05/02/2005 22:52:52    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Admiratrice novice de Natacha, je suis intriguée par son charisme et son humour que j'ai découvert il y a quelques temps. Femme cultivée et qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas... Une féminité désarmante, fascinante.
Sinon, j'aime également (beaucoup beaucoup lol) Eliza Dushku, découverte dans la série "Tru calling" trop tôt disparue de la télé ! Dommage car non seulement la série est intéressante (en VO surtout !!!) mais la demoiselle est convaincante et a cette bonne bouille qui vous ferait passer le ciel du gris au soleil Smile Comme une autre personne que j'aime tant et qui me manque cruellement, je suis toujours là... :'(

Voili voilou... Bisous
Publicité

MessagePosté le:: 05/02/2005 22:52:52    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Océane

MessagePosté le:: 05/02/2005 22:55:16    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!!!!
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 05/02/2005 22:58:56    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Bienvenue à toi Rainbow Wink j'suis contente de lire que tu est également "fan" d'eliza dushku, c'est pas fréquent...surtout qu'elle n'est pas énormément connue en europe...donc jsuis vraiment ravie et oui je suis bien d'accord pour Tru calling...je l'ai déjà dit un peu avant alors je ne me répéterai pas lol
à vite sur le forum Very Happy
Nath

MessagePosté le:: 05/02/2005 22:59:08    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Bienvenuuue !!! Laughing Y en a une qui saute de joie à chaque fois qu'elle trouve une nouvelle fan de Eliza Dushku ! M'enfin, j'admets que cette série est vraiment super bien faite et oui Eliza est une très bonne actrice !!!
rainbow

MessagePosté le:: 05/02/2005 23:07:11    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

merci Wink
C'est en zappant un soir que je suis tombée sur la série Tru Calling et j'ai accroché de suite. J'avais déjà vu quelques épisodes de buffy où Eliza était effectivement apparue et j'avais été là aussi quelque peu fascinée par l'accroche inexpliquée envers cette actrice... J'aimerais bien une pose avec... Razz j'peux bien rêver :p lol
Mais ne nous écartons pas du sujet lol Natacha, sinon on va se faire taper sur les doigts Razz Cool hi hi
Nath

MessagePosté le:: 05/02/2005 23:13:58    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

J'tape sur personne moi, vous êtes assez grand...et au passage ici, c'est la catégorie "Un peu de tout", donc si vous voulez parler de trucs qui n'ont rien à voir avec Natacha, ben ouvrez simplement un nouveau topic et allez y ! C'est fait pour...
Sophie

MessagePosté le:: 06/02/2005 15:48:43    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

bonjour tout le monde!!
Moi c'est Sophie et j'ai été recrutée sur le forum de Lara lol alors pour faire dans l'originalité "je suis fan de Lara!" Je connais pas super bien Natacha mais j'ai été initiée par Océane (la^première personne a avoir réussi à me faire regarder Femmes de loi!), et Brestoise et ses signatures( Wink ), et puis c'est malin parce que maintenant à cause d'elles, elle m'intrigue cette Natacha!!!
Nath

MessagePosté le:: 06/02/2005 16:14:00    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Salut Sophie et Bienvenue sur le forum. Je vois que les fans de Lara et de Tru Calling se font nombreux...j'aurais peut-être du faire un forum sur les trois en même temps lol j'aurais ramené encore plus de monde Razz

Bon, donc j'ai lu aussi que tu ne connaissais pas encore fort Natacha. J'espère qu'on pourra t'aider à la découvrir par l'intermédiaire du forum. En tout cas, une chose est certaine, c'est une très grande actrice selon moi et elle mérite qu'on lui porte attention...
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 06/02/2005 16:44:27    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Bienvenue à toi Sophie sur le forum Wink ... t'inquiète pas moi non plus je ne connais pas bien Natacha, j'ai pas souvent l'occasion de regarder femme de loi donc forcément Embarassed au moins comme ça je me sentirai moins seule lol...

à vite sur le forum...
Corinne

MessagePosté le:: 06/02/2005 17:57:22    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Je m'appelle Corinne, j'ai 29 ans. J'habite en Isère dans le coeur des Alpes. Moi je suis surtout fan de Shania Twain depuis 7 ans. J'adore aussi autres chanteuse comme Laura Pausini, et Anastacia. Je suis très séries ma série préférée est Urgences. J'adore les talks shows et les jeux de divertissement à la télé. J'aime internet, discuter avec des amies sur msn et créer des sites web... Sinon j'adore voyager j'ai fais déjà pas mal d'îles je suis un peu comme Natacha apparement elle adore voyager et surtout être sur les îles. Puis aussi depuis qques temps j'admire Natacha je peux pas dire que je suis fan accros, mais j'adore la voir à la télé et je l'apprécie de plus en plus voilà pkoi je me suis inscrite sur le forum.

Vive Natacha Laughing
Visiter le site web du posteur
Baby

MessagePosté le:: 09/02/2005 22:20:19    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Barbara j'ai 14 ans à part natacha j'aime bcp Patricia Kaas Zazie Kristin Scott Thomas et Natalia Millan
je suis fan de théâtre

voilà Wink
Nath

MessagePosté le:: 09/02/2005 22:23:07    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Barbara ! N'hésite pas à poster Wink
Gwenn

MessagePosté le:: 09/02/2005 22:32:03    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Alors moi je me suis inscrit y'a pas longtemps, je dirais y'a à peu près 2heures ! lol
Je m'appelle Gwennaëlle, j'ai 17 ans, j'habites dans le Nord et j'adore Natasha ! Je trouve qu'elle est très belle et elle joue très bien, d'ailleurs c'est simple, je regarde "Femmes de Loi" rien que pour la voir ! Laughing J'adorais aussi voir "Comissaire Moulin" avant car elle y était beaucoup, mais là je ne regarde plus car elle est plus là ! :cry:
Sinon à part tous ça, je suis une grande fan de Liane Foly et Michèle Laroque et j'apprécie beaucoup Lara Fabian ! Voilà ! Wink

Gros Bisous à tous !

MessagePosté le:: 09/02/2005 22:33:51    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

moi aussi j'suis nouvelle mais bienvenue Razz
Océane

MessagePosté le:: 09/02/2005 22:37:01    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Bienvenue à vous 2!!
Contente de te voir ici Gwenn !!!!! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 23/09/2017 16:16:14    Sujet: Qui êtes vous ?

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Votre espace... -> Un peu de tout ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation