Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui êtes vous ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Votre espace... -> Un peu de tout !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nath

MessagePosté le:: 03/02/2005 19:03:05    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

C'est ici qu'on se présente... Avis aux nouveaux, venez vous faire connaitre ici.

J'inaugure donc...

Je m'appelle Nathalie, je suis donc l'administratrice de ce forum.
J'ai 21 ans et je suis en dernière année de communication.
Je suis Belge, je parle Français et Anglais.
Je suis "fan" de Lara Fabian, Alyson Hannigan et notre admirable Natacha.

A vous...
Publicité

MessagePosté le:: 03/02/2005 19:03:05    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maria

MessagePosté le:: 03/02/2005 19:30:58    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Bonjour Nathalie..Enchantée Razz Voilà moa je m'appelle María, chuis collègienne, chui espagnole, j'habite à Madrid
moa chui SUPERMÈGAFAN deNOTRE BELLE NATACHA voilà Very Happy

je parle l'espagnol, bien sur, le français-ke jador- é l'anglais
bizzzzzzzzzzzz María
Mr. Green

http://natacha.amal.actricesdefrance.org
Visiter le site web du posteur
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 03/02/2005 20:22:48    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Hellow à tout le monde...

bon alors moi je m'appelle Sophie, j'ai 21 ans, j'habite bruxelles.
Je ne suis pas vraiment fan de Natacha...en fait jsuis amie avec la grand admin de ce forum lol...et bon je la soutien dans ce travail difficil de gérer un forum alors me vlà...
sinon moi je suis "fan" de Lara Fabian, Nolwenn Leroy et alors Eliza Dushku (qui a notamment joué dans Buffy the vampire slayer) voilà
biz à tous
Maria

MessagePosté le:: 03/02/2005 20:30:42    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

ENCHANTÉE AKASHA Exclamation Wink

http://natacha.amal.actricesdefrance.org
Visiter le site web du posteur
brestoise89

MessagePosté le:: 04/02/2005 12:37:31    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

moi jabite a brest,j'ai 15ans,
je suis fan de lara fabian,natacha,ingrid chauvin(ke g deja vu en vrai);de funès et robbie williams.
Je parle anglais ,espagnole et français evidemment Wink
Océane

MessagePosté le:: 04/02/2005 12:59:26    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Moi c'est Océane , j'ai 18 ans, je suis de Nancy !!
Je suis fan de Lara Fabian avant tout mais j'adore Natacha et Ingrid Chauvin !!!!
J'adore aussi l'Espagne et l'espagnol !
En ce moment je suis en train de rerereregarder "Amour Fou" Very Happy ! Je ne m'en lasse pas !!
brestoise89

MessagePosté le:: 04/02/2005 13:29:43    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Océane a écrit:
Moi c'est Océane , j'ai 18 ans, je suis de Nancy !!
Je suis fan de Lara Fabian avant tout mais j'adore Natacha et Ingrid Chauvin !!!!
J'adore aussi l'Espagne et l'espagnol !
En ce moment je suis en train de rerereregarder "Amour Fou" Very Happy ! Je ne m'en lasse pas !!

MDR JEN ETAIS SUR KE TU SRAI VENU!!! Laughing
Océane

MessagePosté le:: 04/02/2005 16:26:57    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

brestoise89 a écrit:

Bah qu'est ce que tu crois, je vais pas te lacher comme ça, je te guette !! Wink mdr
brestoise89

MessagePosté le:: 04/02/2005 17:37:52    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Océane a écrit:
brestoise89 a écrit:

Bah qu'est ce que tu crois, je vais pas te lacher comme ça, je te guette !! Wink mdr

lol tu msurveilles maintenant!!! Laughing
Océane

MessagePosté le:: 04/02/2005 17:48:45    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Bien sur que je te surveille !!! Tu crois pas que tu vas te débérasser de moi comme ça !!
Tu trouves pas qu'on commence à squatter tous les forums?? Laughing

Excusez nous, promis on arrete !! lol
brestoise89

MessagePosté le:: 04/02/2005 18:17:05    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Océane a écrit:
Bien sur que je te surveille !!! Tu crois pas que tu vas te débérasser de moi comme ça !!
Tu trouves pas qu'on commence à squatter tous les forums?? Laughing

Excusez nous, promis on arrete !! lol

mais vla les squatteuses!!! Laughing
Nath

MessagePosté le:: 04/02/2005 21:30:41    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Bienvenue Brestoise89 et Océane.

Et fan de Lara en plus de ça, ben dis donc, on se retrouve les potes...4 fans de Lara sur un forum de Natacha et sur 5 membres, faut le faire moi je dis ! En tout cas, n'hésitez pas à faire un peu de pub pour ce tout nouveau forum. Histoire de rameuter quelques fans de Natacha pour faire vivre cet espace ! N'hésitez pas non plus à créer de nouveaux sujets, si possible dans les bonnes catégories pour éviter les débordements. Je suis pas encore trop exigentes vu qu'on est pas beaucoup, mais si par bonheur le nombre de membres s'accroit, il faudra rester un peu disciplinés ! Wink

Ah oui et pour les fans de Lara...si vous voulez en parler aussi sur le forum, c'est bien entendu possible dans la section "Un peu de tout", simplement en créant un nouveau sujet...

Voilou...bienvenue encore les filles !
Océane

MessagePosté le:: 05/02/2005 00:02:17    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Merci beaucoup Nath !!!
Avec Brestoise on va essayer de faire d ela pub pour ton forum sur celui de Lara car apparemment ya pas mal de fans qui aiment aussi Natacha !

Ca fait super plaisir de retrouver des personnes qui aiment Lara ici !!!

Encore merci pour cet accueil et pour la création de ce forum !!! Wink
coco

MessagePosté le:: 05/02/2005 11:56:35    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Audrey j'ai 25 ans et je travaille dans l'entreprise familiale.

Je suis une très grande fan de Céline Dion depuis maintenant presque 10 ans, j'adore les séries TV, le cinéma, lire et passer du temps avec ma famille et mes amis. J'aime aussi beaucoup Hélène Ségara et Anastacia.
Mais bien sur j'adore Natacha Amal (et j'aime aussi beaucoup Ingrid Chauvin).

Voili je cros que l'essentiel a été dit.

@ +
Nath

MessagePosté le:: 05/02/2005 13:26:27    Sujet: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Coco !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 23/09/2017 16:19:11    Sujet: Qui êtes vous ?

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Votre espace... -> Un peu de tout ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation