Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

20h10 pétantes...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baby

MessagePosté le:: 11/02/2005 11:03:47    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

AAAAA faut pas que j'oublie Razz mercii
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le:: 11/02/2005 11:03:47    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brestoise89

MessagePosté le:: 11/02/2005 16:27:09    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

merciiii pour l'info tout lee monde ,j'espere ke c po une fosse alerte Razz

MessagePosté le:: 11/02/2005 20:09:28    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

Elle est laaaaa !!!!!!!!!! Very Happy
Trop cool !!
Je regarde ça et je vous raconte après (enfin plus tars parceque je vais devoir partir en cours de route ! lol)
brestoise89

MessagePosté le:: 11/02/2005 21:09:34    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

whaooou el était super belle Razz

MessagePosté le:: 12/02/2005 11:27:42    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

c'est clair elle était magnifique!!!!!! vous avez vu comme elle a eu du mal à parler du TSUNAMI ça se voit qu'elle a était beaucoup marqué ça m'a ému Embarassed
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 12/02/2005 11:38:07    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

Pour ceux qui ont pas eu la chance d'avoir vu l'émission vendredi, le streaming est dispo sur le site de canal plus. Je vous met le lien:

http://www.canalplus.fr/pid9.htm ...suffit de cliquer sur vidéo valà Wink
Corinne

MessagePosté le:: 12/02/2005 13:27:47    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

Moi j'ai super bien appréciée le passage de Natacha à 20h10 Pétantes hier soir je l'enguissais ce moment. En plus cela la changee avec ses bouclettes. Elle etait tt mignonne et surtout elle rigole tout le temps. Elle a un sacré rire. A part que j'ai trouvé un peu barbant Michel Muller et l'autres il lui couper tjs la parole ... Par moment je l'ai trouver quand meme assez timide. Mais je la comprend car avec l'autre qui raconte que des conneries ... à force cela doit etre chiant. Mais en tout cas la plus belle du plateau hier soir c'était belle & bien notre Natacha adoré.

Vive Natacha Laughing
brestoise89

MessagePosté le:: 12/02/2005 14:09:27    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

merci pour le lien Akaska Razz

MessagePosté le:: 12/02/2005 18:18:00    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

d'accord avec toi Corinne! Wink
merci pour le lien
Nath

MessagePosté le:: 12/02/2005 18:59:20    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

Bon ben j'viens de regarder la vidéo en stream de 20h10 pétantes. Moi perso j'préfère Natacha avec les cheveux lisses, m'enfin là elle a du les faire comme ça parce que dans la pièce aussi elle les a comme ça...un peu une manière de représenter le rôle. Ce que je trouve super dommage c'est qu'on lui laisse à peine la parole. Au moment où elle s'exprime correctement c'est quand elle parle de ce qu'elle a vécu en Asie et Stéphane Bern n'est même pas capable de la laisser parler et de lui laisser le temps de s'exprimer. Il dit tout à sa place et je trouve ça particulièrement énervant, surtout que du coup, ils élèvent tous les deux la voix pour être entendu...fin moi je trouve ça plutôt impoli de sa part. Sinon, on apprend pas grand chose...à part que ça fait rire certain que Natacha soit en soutient gorge sur scène (ce qui n'est pas le cas puisqu'elle porte une nuisette, certes fort décolletée, mais ce n'est pas un soutient gorge !). Voilà, moi je suis plutôt déçue de la manière dont l'émission à été conduite... La pauvre elle devait parfois se demander ce qu'elle faisait là...
Sans passeport mais pas sans toi"
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 12/02/2005 19:11:22    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

Bon moi j'ai pas encore regarder le streaming mais j'imagine tout à fait comment ça s'est passé pour avoir déjà vu une ou deux fois...j'aime pas particulièrement l'émission en général donc bon.. puis en plus avec un invité comme michel muller falait pas non plus s'attendre à un niveau très élevé lol.. fin très dommage pour Natacha je pense d'avoir eu à côté d'elle des invités pareil...
Gwenn

MessagePosté le:: 13/02/2005 13:52:52    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

Moi je trouve qu'elle était très jolie avec ses cheveux comme ça ! Mais ça m'énérve, quand Stéphane Bern lui posait une question, à 2 ou 3 reprise y'avait l'autre barbu à côté qui l'a coupé, je détéste ça quand on coupe les gens ! Et l'autre Michel Muller il m'énérve trop celui là, c'est vraiment pas un haut niveau lui ! Je plains notre pauvre Natasha qui devait se demander ce qu'elle faisait là !

MessagePosté le:: 13/02/2005 14:51:16    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

c clair sont cons kan meme Mad sauf natacha Razz

MessagePosté le:: 23/09/2017 16:15:32    Sujet: 20h10 pétantes...

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation