Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

20h10 pétantes...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 07/02/2005 18:19:29    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

voilà voilà, c'est donc aujourd'hui que normallement Natacha passe à 20h10 pétantes...s'il y a des ptits belges dans le coin et qui vont passer par ici avant 18h30 je rappelle que l'émission est diffusée à 18h30 et non pas à 20h10 comme on pourrait le penser lol...
donc voilà vous pouvez dire ici ce que vous avez pensé de l'émission etc... moi malheureusement je vais pas pouvoir regarder.. les parents squattent la tv lol...alors je veux tout savoir Very Happy Wink
Publicité

MessagePosté le:: 07/02/2005 18:19:29    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nath

MessagePosté le:: 07/02/2005 18:39:55    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

Bon ben rien dans 20h10 pétantes en Belgique en tout cas, mais c'est l'émission de vendredi qui passe aujourd'hui chez nous donc on sait jamais.

Par contre, je la vois pas prévue parmi les invités jusqu'à mardi donc soit elle s'est décommandée, soit...y a eu un bug quelque part. Surtout qu'elle y est déjà passée dans 20h10 pétantes y a quelques mois...
Sans passeport mais pas sans toi"
Océane

MessagePosté le:: 07/02/2005 18:57:46    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

Bon bah je vais guétter ça tt à l'heure, je vous dis si elle est là !!
Océane

MessagePosté le:: 07/02/2005 20:11:07    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

L'emmission vient de commencer, ils ont indiqué les invités et pas de Natacha !! :cry:
Bon je guette quand meme au cas ou elle arrive par surprise !! lol
Corinne

MessagePosté le:: 07/02/2005 20:30:16    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

Je suis en train de regardée 20h10 Pétantes effectivement pas de Natacha. Je suis un peu déçue j'espère qu'elle sera au moins dans la semaine.

Vive Natacha Laughing
Visiter le site web du posteur
Nath

MessagePosté le:: 07/02/2005 20:34:36    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

Ben on dirait que ca s'annonce très mal. Pourtant ils l'avaient dit. Au départ prévue pour vendredi... et finalement rien, donc on repousse sans arrêt, mais moi je le sens pas... Je sais pas pour quelle raison ils l'ont annoncée et qu'elle n'est pas là, mais tenons quand même ça à l'oeil, on sait jamais !
Corinne

MessagePosté le:: 08/02/2005 22:44:00    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

Encore pas ce soir soir mardi mince c dommage mais comme tu dis Nath je regarde chaque jours l'invités pour pas raté son passage. Espéront qu'elle passe meme pour sa sortie de son livre plus tard après le 17 février ou avant encore mieux Smile

Vive Natacha Laughing
Corinne

MessagePosté le:: 09/02/2005 20:43:10    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

Je regarde tous les soirs pour avoir espoir d'apparaitre notre belle et charmante Natacha sur le plateau on est mercredi est rien est fait. Je ne désespère pas...

Vive Natacha Laughing
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 09/02/2005 21:05:04    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

j'ai une bonne nouvelle.... normallement Natacha sera à l'émission vendredi c'est annoncé sur le site de Canal + ... en espérant que cette fois ce soit la bonne et qu'il n'y ai plus de changement....

je vous met le ptit lien si vous voulez vérifier Very Happy

http://www.canalplus.fr/pid9.htm
Nath

MessagePosté le:: 09/02/2005 21:16:10    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

Aaaaaaaah ! Merciiiiiii Soooof !

Bon, ben les potes, 20h10 pétantes à 18h30 pour les Belges sur Be.tv...en avant les magnétos !
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 09/02/2005 21:20:14    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

hm attention pour les belges.. effectivement l'émission est à 18h30 mais il y a un jour de décalage...donc la difusion avec Natacha ce sera surement le lundi pour la belgique...vu qu'à mon avis le samedi cette émission n'est pas diffusée...enfin voilà.. mais pas de soucis, y'aura le streaming pour patienter Wink
Nath

MessagePosté le:: 09/02/2005 21:32:08    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

merci pour la correction Wink
coco

MessagePosté le:: 10/02/2005 11:45:18    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

Génial, et comme vous dîtes en espérant que cette fois ci ce soit vrai et que ce ne soit pas à nouveau une "fausse alerte".

Pour ce qui est de la diffusion en Belgique au mois de janvier lorsqu'Ingrid Chauvin était à 20h10 Pétantes c'était diffusé un vendredi sur Canal + et la même émission à été diffusée le lundi à 18h30 en Belgique. C'est une fan Belge de Ingrid qui me l'avait précisé.Donc je pense que ce sera idem cette fois ci pour Natacha.

J'ai hâte de voir ça.

@+
Corinne

MessagePosté le:: 10/02/2005 20:27:00    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

Merci Nath de la bonne nouvelle... Je suis trop heureuse qu'elle passe demain soir. Moi j'étais à l'heure tous les soirs de cette semaine pour voir si elle passait et rien et là j'apprend ça je suis au ange encore merci Nath... Cette fois j'enregistre son passage que je ne ratré pour rien au monde. J'espère surtout comme vous dites qu'ils vont pas y repousser mais si c inscrit sur le site de Canal+ c cool moi j'y suis allée pour vérifier ça tout à l'heure mais je ne pige rien au site je n'ai pas trouvée les invités de cette émission.
Auresement que tu es là Nath Wink
Vive Natacha Laughing
Nath

MessagePosté le:: 10/02/2005 20:35:27    Sujet: 20h10 pétantes... Répondre en citant

C'est Sof qui a donné l'info et elle a aussi mis le lien direct vers la page ou se trouve le nom des invités.

http://www.canalplus.fr/pid9.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 23/09/2017 16:20:55    Sujet: 20h10 pétantes...

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation