Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quels sont les jours de passages de la série ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Femmes de Loi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corinne

MessagePosté le:: 06/02/2005 17:47:25    Sujet: Quels sont les jours de passages de la série ? Répondre en citant

Bonjour !

Etant nouvelle admiratrice de Natacha je ne sais encore pas trop les jours où passent la série Femmes de loi. Bon là elle est passé lundi passé mais maintenant ça aura lieu quand ? C tout les 15 jours ou une fois par mois je ne sais plus trop ? merci de m'en informer

Vive Natacha Laughing
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le:: 06/02/2005 17:47:25    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nath

MessagePosté le:: 06/02/2005 18:04:44    Sujet: Quels sont les jours de passages de la série ? Répondre en citant

Je pense pas qu'il y ait une logique dans la diffusion. C'est d'office le lundi sur TF1 et le dimanche sur RTL-TVI, mais par contre, y a pas d'office une semaine ou deux ou trois entre chaque diffusion.

La dernière fois sur RTL-TVI, c'était le 16 janvier avec "Meurtre à la carte" qui est vachement bien d'ailleurs. Le prochain est prévu pour le 20 février, mais mon programme télé va pas si loin, donc je suis pas certaine de cette date. En gros, ca fait 1 bon mois entre deux diffusion...en tout cas, moi j'ai jamais remarqué de logique de diffusion...
Sans passeport mais pas sans toi"

Dernière édition par Nath le 06/02/2005 20:32:23; édité 1 fois
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 06/02/2005 20:24:53    Sujet: Quels sont les jours de passages de la série ? Répondre en citant

Nath a écrit:

La dernière fois sur RTL-TVI, c'était le 16 janvier avec "Meurtre à la carte" qui est vachement bien d'ailleurs. Le prochain est prévu pour le 20 janvier......

il me semble qu'il y ai une petite erreur nan??? Rolling Eyes ce serait pas plutôt février? fin je sais pas... mais ce serait bien la première fois que j'entend qu'il y ai un épisode tous les ans...donc oué je pense que c février plutôt nan? lol
Nath

MessagePosté le:: 06/02/2005 20:33:30    Sujet: Quels sont les jours de passages de la série ? Répondre en citant

ouais c'était février...merci pour la remarque Wink Parfois j'pense qu'on est encore en janvier...mais non, le temps passe plus vite, ce qui a ses avantages et ses inconvénients Laughing
Sans passeport mais pas sans toi"
Maria

MessagePosté le:: 15/02/2005 20:16:06    Sujet: Quels sont les jours de passages de la série ? Répondre en citant

voilà enfin l'épisode:

"Meurtre à la carte" sur TF1 à 20h50 le 7 mars 2005.

(merci à Xav pour l'info
Wink )

http://natacha.amal.actricesdefrance.org
Baby

MessagePosté le:: 16/02/2005 09:29:33    Sujet: Quels sont les jours de passages de la série ? Répondre en citant

yessssssss merci pour l'info!!!!!!!! Razz
Océane

MessagePosté le:: 16/02/2005 10:38:57    Sujet: Quels sont les jours de passages de la série ? Répondre en citant

Merciiii beaucoup !!!
C'est génial !!!
Gwenn

MessagePosté le:: 16/02/2005 14:22:13    Sujet: Quels sont les jours de passages de la série ? Répondre en citant

Ouais trop bien ! J'espère qu'elle va me porter chance car c'est la semaine de mon bac blanc oral de français ! Confused

MessagePosté le:: 16/02/2005 15:25:49    Sujet: Quels sont les jours de passages de la série ? Répondre en citant

bah Bonne Chance alors!!!!!! Wink
Gwenn

MessagePosté le:: 17/02/2005 15:48:09    Sujet: Quels sont les jours de passages de la série ? Répondre en citant

Merci beaucoup Baby ! Wink

MessagePosté le:: 22/02/2005 11:44:15    Sujet: Quels sont les jours de passages de la série ? Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir que l'épisode diffusé le 27 février sur TSR est "Meurtre à la carte" !!!
Faut que je trouve ça, le 7 mars c'est trop loin ! lol
MargO

MessagePosté le:: 22/02/2005 12:33:35    Sujet: Quels sont les jours de passages de la série ? Répondre en citant

Eh ouai moi ze le verrais le 27!!! Razz lolll
bizs

MessagePosté le:: 22/02/2005 13:58:00    Sujet: Quels sont les jours de passages de la série ? Répondre en citant

Salut,
Tu as TSR que tu le verras le 27?
Tu es suisse ou tu l'as avec le cable? Parce que moi j'ai le cable mais j'ai pas la chaine :cry: lol
bizzz

MessagePosté le:: 22/02/2005 20:41:20    Sujet: Quels sont les jours de passages de la série ? Répondre en citant

Annecy c'est pâs loin de la suisse alors on capte. !!
c'est pratique tous les dimanche il y a un film policier, donc je les vois souvent en avance mais bon!
bizs

MessagePosté le:: 23/02/2005 14:59:13    Sujet: Quels sont les jours de passages de la série ? Répondre en citant

Ah ok! C'est cool pour toi !!!

MessagePosté le:: 23/09/2017 16:21:09    Sujet: Quels sont les jours de passages de la série ?

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Femmes de Loi Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation