Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eliza Dushku et Tru calling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Votre espace... -> Un peu de tout !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 05/02/2005 23:31:08    Sujet: Eliza Dushku et Tru calling Répondre en citant

bon bon bon, comme je vois que certaines d'entre vous connaisse Eliza et sa série je me permet en grande admiratrice de son travail d'ouvrir un sujet là-dessus et ça nous évitera de nous frapper sur les doigts par Nath, notre grande admin :p lol...
donc voilà moi je suis "fan" de son travail et surtout de son rôle dans Buffy et Tru calling....je ne comprend toujours pas pourquoi FOX a décidé d'arrêter la série car pour moi elle avait beaucoup de potentiel et ne pouvais que s'améliorer...mais bon on se consolera avec les 6 derniers épisodes...et je suis curieuse de voir comment ils vont arrivé à clôturé la série alors qu'ils ont eu si peu de temps pour le faire...
Publicité

MessagePosté le:: 05/02/2005 23:31:08    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Océane

MessagePosté le:: 05/02/2005 23:40:09    Sujet: Eliza Dushku et Tru calling Répondre en citant

Je ne connais pas du tout la série Tru calling par contre j'ai adoré Elisa dans Buffy !!! C'est une très bonne actrice, je l'aime bien meme si je ne la connais pas trop !!
Nath

MessagePosté le:: 05/02/2005 23:47:51    Sujet: Eliza Dushku et Tru calling Répondre en citant

Ben moi j'ai découvert la série grâce à Sof qui m'a filé les épisodes...et alors là, je suis au dernier épisode de la saison 1 et j'ai pas envie de le regarder parce que j'veux voir les autres... Je trouve ca pathétique qu'on arrête des séries qui pour une fois ont un concept différent et très bien monté. L'idée est très bonne et au fur et à mesure des épisodes les choses deviennent de plus en plus passionnantes. C'est vraiment dommage de bloquer des créateurs qui offrent quelque chose de nouveau et des acteurs qui ont un potentiel énorme !

En tout cas pour ceux qui n'ont pas vu ! Télécharger quelques épisodes, ça vaut vraiment la peine !
Sans passeport mais pas sans toi"
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 05/02/2005 23:52:06    Sujet: Eliza Dushku et Tru calling Répondre en citant

ou alors vous attendez que le dvd sorte... pour le moment le coffret de la saison 1 de Tru Calling est disponible en zone 1 uniquement mais normallement la sortie en zone 2 est pévue pour décembre 2005...bon je sais c'est loin mais bon...sinon ça passe sur m6 aussi, bon c'est en français et le français casse complètement l'ambiance de la série mais c'est déjà mieux que rien...parce que je rappelle quand même que télécharger c'est un peu illégal alors je sais pas si l'encourager est bien...::clap:: madame l'admin Twisted Evil lol
Nath

MessagePosté le:: 05/02/2005 23:59:05    Sujet: Eliza Dushku et Tru calling Répondre en citant

lol oui oui achetez les DVD de la série Razz J'en savais rien moi non mais oh ! Embarassed Mais j'encourage pas hein, mais parfois, il faut bien pour découvrir parce qu'on est tellement pauvres en bons trucs dans ce monde francophone...et encore plus pauvres en bons trucs en VO !!! Donc voilà quoi !
Sophie

MessagePosté le:: 06/02/2005 15:55:15    Sujet: Eliza Dushku et Tru calling Répondre en citant

J'adooooore Tru Calling et je suis super dégoutée que la série ce soit arrêtée.... cette série était vraiment originale et bien construite, j'ai adoré en particulier l'épisode ou elle revit plusieurs fois le même jour pour sauver la fille qui a besoin d'un coeur... cette série était vraiment super et c'est vrai que la version française la rend .. plus "plate"... et puis c'est un régal la voix grave d'Eliza!!! et comme je suis fan de Buffy aussi je me suis régalée à la voir dedans, la gentille-méchante-gentille Faith!!!! lol
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 06/02/2005 16:50:21    Sujet: Eliza Dushku et Tru calling Répondre en citant

hé ben dites-moi, cette série est plus connue que ce que je ne pensais c'est bien cool Very Happy ... moi aussi l'épisode "the longest day" où elle revit plusieurs fois le même jour est mon préféré...je viens de voir le premier épisode de la saison 2 et je dois dire que ça promet de bonnes choses mais je sens que je vais aussi beaucoup m'enervé et oui... plus que 4 épisodes avant le tout tout tout dernier épisode :cry:

et pour en revenir à Eliza, c'est clair qu'elle a une voix très particulière et inimitable...et son personnage de Faith ds buffy est mon préféré de toute la série...je prie depuis 2 ans pour qu'elle accepte de faire le spin off mais apparemment c aussi peine perdue snif snif

o fait Sophie... j'adore ton avatar Wink
rainbow

MessagePosté le:: 06/02/2005 17:50:10    Sujet: Eliza Dushku et Tru calling Répondre en citant

Je ne pourrais pas dire quel(s) épisode(s) je préfère dans la mesure où chacun a sa dose d'intérêt et de stimulation particulière...
Ravie d'apprendre que la première saison va sortir en dvd , youpiiiii lol
cronusla

MessagePosté le:: 08/02/2005 18:42:41    Sujet: Eliza Dushku et Tru calling Répondre en citant

Je n'ai jamais vu un épisode de Tru Calling, mais j'aime Eliza. Je l'ai vue dans le film : Wrong Turn (Détour mortel). Très bon film d'horreur. J'ai l'intention de regarder "tru calling" également. Tout le monde dit que c'est une grande série.

(Nathalie m'a aidé. Embarassed )

MessagePosté le:: 08/02/2005 18:47:59    Sujet: Eliza Dushku et Tru calling Répondre en citant

Pas tant que ça... Wink
Sophie

MessagePosté le:: 10/02/2005 23:04:45    Sujet: Eliza Dushku et Tru calling Répondre en citant

Akasha a écrit:

o fait Sophie... j'adore ton avatar Wink

Merci!!
Ben alors moi j'ai un blème pour les dvd parce que je veux finir de me compléter Buffy il me manque 4 coffrets, et puis après il me faut absolument Dead like me parce que je suis accro à cette série, il faudrai ausi penser a finir Friends avec la 10è saison, et pui 6 feets under aussi jle voudrai bien!!!!! j'ai un souci avec les séries tv moi!!! Confused
Mais bon pour me consoler en attendant j'ai encore un peu de marge avant le début de la fin, j'en suis toujours à "papa a tué le méchant monsieur qui est en fait pas mort mais a tué maman mais ça je le sais pas"...
coco

MessagePosté le:: 11/02/2005 11:03:13    Sujet: Eliza Dushku et Tru calling Répondre en citant

Sophie tu me rassures, moi aussi je suis "accro" aux séries TV, une fois que j'ai commencé et que ça me plaît je fais en sorte de ne plus louper un épisode, j'ai tous les FRIENDS (pour moi ça restera à jamais THE série, la meilleure), on m'a "initiée" récemment à Alias, j'aime aussi beaucoup Les Experts, Preuve à l'Appui, Smallville, Charmed, New York Unité Spéciale, 7 à la Maison... Heureusement qu'elles ne sont pas toutes diffusées en même temps et qu'il y a le magnéto, j'ai une sacrée pile de K7 en retard. Mais c'est vrai que j'adore me faire des soirées séries TV.

Enfin tout ça pour dire que je suis "rassurée" de ne pas être la seule... (lol)
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 11/02/2005 12:22:53    Sujet: Eliza Dushku et Tru calling Répondre en citant

hé bé je vois qu'en plus d'être nombreux à aimer Natacha et Lara, on a aussi une bonne floppée d'amateur de série lol... bé moi pareil... ma préférée sera toujours Buffy...et ouf j'ai déjà la collection de dvd Very Happy puis bien sur Friends, mais là on jour dans une autre catégorie, c'est une série culte et là ouf aussi j'ai déjà les dvd aussi...mais à part ça y'a aussi beaucoup d'autres séries que je regarde sans être vraiment fan...charmed, les experts, freek and geaks, preuve à l'appui, 24h chrono, 7 à la maison...bien sur je peux pas toutes les citer y'en a tellement...j'en ai oublié plein là lol... puis pour dead like me on m'a fait découvrir ça l'année derrière et j'adore aussi... j'ai d'aileurs été triste d'apprendre qu'apparemment la série s'arrête après 3 saisons parce que la chaîne qui la diffuse n'en veut plus Sad décidemment les américains n'aiment pas les bonnes séries...peut-être qu'une autre chaine va la reprendre, en tout cas j'espère, parce que j'aimais beaucoup cette série aussi... elle est un peu décalée comme ça...
sarahfan

MessagePosté le:: 27/03/2007 06:12:15    Sujet: Eliza Dushku et Tru calling Répondre en citant

un site et un forum sur la série Tru Calling - Compte à rebours

http://trucalling.free.fr
http://trucalling.free.fr/forum

vous aimez la série ou tout simplement vous voulez en savoir plus, alors venez faire un tour sur le site et pourquoi pas vous inscrire dans le forum, vous y trouverez des gens sympas avec qui discuter sur la série, Eliza Dushku et du HS.
A bientôt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 18/10/2017 18:20:32    Sujet: Eliza Dushku et Tru calling

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Votre espace... -> Un peu de tout ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation