Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un beau salaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha... Et un jour une femme... -> Photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nath

MessagePosté le:: 05/02/2005 23:30:45    Sujet: Un beau salaud Répondre en citant

Bon, j'me suis permise d'appuyer sur le petit déclencheur de mon appareil à la fin de la pièce...enfin, j'ai fait 3 photos quoi, c'est celle où on la voit le mieux... En tout cas, elle était très émue de l'accueil qu'on lui a fait, c'est certain !!!

La photo a été déplacée ici

Dernière édition par Nath le 06/02/2005 18:22:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le:: 05/02/2005 23:30:45    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 05/02/2005 23:38:35    Sujet: Un beau salaud Répondre en citant

mirci pour la tof...hmm elle avait pas l'air très habillée...la pauvre...j'espère qu'elle a pas attrapé un coup de froid lol
Océane

MessagePosté le:: 05/02/2005 23:41:13    Sujet: Un beau salaud Répondre en citant

Merci beaucoup pour la photo !!!!!!!
Nath

MessagePosté le:: 05/02/2005 23:42:33    Sujet: Un beau salaud Répondre en citant

lol elle était pas habillée...en dessous du manteau y a une nuisette qui descend à peine à la moitié des cuisses...avec un décolleté que François, le beau salaud connait parfaitement bien Laughing Wink
coco

MessagePosté le:: 06/02/2005 13:25:22    Sujet: Un beau salaud Répondre en citant

Vraiment génial la photo, merci encore de nous faire partager tout ça.

Je note qu'elle a les cheveux "frisés", ça lui va plutôt bien je trouve.
Nath

MessagePosté le:: 06/02/2005 13:40:32    Sujet: Un beau salaud Répondre en citant

Oui elle a les cheveux frisés...perso moi je préfère quand elle les a lisses.

Remarque frisés c'est sympa aussi et ca doit être naturel chez elle...vu ses origines à mon avis elle a plutôt tendance à friser naturellement...
Corinne

MessagePosté le:: 06/02/2005 17:44:33    Sujet: Un beau salaud Répondre en citant

Merci de la photo ont peut voir une photo exclus de la pièce de théatre. Dommage moi je ne peux pas allée la voir ils passent pas par ici. Il passe à à Marseille donc trop loin pour moi qui suit dans les alpes.

Vive Natacha Laughing
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 23/09/2017 16:24:31    Sujet: Un beau salaud

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha... Et un jour une femme... -> Photos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation