Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Votre espace... -> Suggestions, questions, recommandations,...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nath

MessagePosté le:: 05/02/2005 22:01:54    Sujet: Avatars Répondre en citant

Bon, j'ai remarqué qu'il y avait quelques petits problèmes quant à l'optimisation de l'avatar. Normalement le forum est réglé pour vous empêcher de mettre une image qui dépasse 100x100 pixels. Cependant, ça ne fonctionne pas (étonnant ! lol) et donc vous pouvez mettre des images plus grandes. Ce qui est fort embêtant, particulièrement pour ceux qui ont un petit écran ou une connection très lente (les images mettent plus de temps à télécharger).

Donc si vous pouviez essayer de ne pas dépasser la taille de 100x100 pixels, ce qui équivaut à la taille de mon avatar.
Publicité

MessagePosté le:: 05/02/2005 22:01:54    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Océane

MessagePosté le:: 05/02/2005 22:53:00    Sujet: Avatars Répondre en citant

t'es sure que ça marche pas?? Parceque moi tout à l'heure en mettant mon avatar j'ai galéré parceque c'était un tout petit peu plus grand et il voulait pas me la prendre !!!
Nath

MessagePosté le:: 05/02/2005 22:55:43    Sujet: Avatars Répondre en citant

C'est que parfois il se réveille le ptit monsieur qui dit "attention, c'est trop grand !" lol mais bon y en a qui ont réussis à mettre des avatars gigantesques...
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 05/02/2005 23:03:02    Sujet: Avatars Répondre en citant

oué apparemment y'a beaucoup de problèmes avec xooit, et c'est pas la première fois...faut croire que de temps en temps il veut bien y mettre un peu du sien...quoique ça doit pas duré lgts Confused ...alé gardons espoir, un jour tout fonctionnera.... Idea
Nath

MessagePosté le:: 01/03/2005 20:26:01    Sujet: Avatars Répondre en citant

Pourriez-vous s'il vous plait pour celle qui ont un avatar assez large le réduire ! Ce serait génial. Comme je l'ai déjà dit, le site à un problème avec les tailles d'avatar qui fait que vous pouvez mettre une image de n'importe quelle taille ! Le problème est qu'après pour ceux qui ont un petit écran, il faut sans cesse bouger sur la page pour lire ce que les gens écrivent...

Merci de régler ça ou de me demander si vous ne savez pas le faire Very Happy
cindy

MessagePosté le:: 02/03/2005 14:04:27    Sujet: Avatars Répondre en citant

dsl Nat je n'avais pas vu le message mais c bon moi j'ai changé mon avatar voila bisous

MessagePosté le:: 02/03/2005 14:57:13    Sujet: Avatars Répondre en citant

merci beaucoup ! Wink
Akasha
Modérateurs

MessagePosté le:: 02/03/2005 17:23:16    Sujet: Avatars Répondre en citant

Tu pourrais repréciser la taille minimum siteplé, parce que je ne suis plus certaine, puis à la limite dire qui est concerné parce que moi je sais pas voir comme ça si mon avatar a pas les bonnes dimensions donc je sais pas si je suis concernée lol puis si ça se trouve il y en a d'autre qui sont dans mon cas
merci d'avance Wink
Nath

MessagePosté le:: 02/03/2005 18:01:45    Sujet: Avatars Répondre en citant

100x100 pixels les amis si c'est plus haut j'm'en fout, mais pas plus large !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 18/10/2017 18:18:20    Sujet: Avatars

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Votre espace... -> Suggestions, questions, recommandations,... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation