Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui a déja rencontré Natacha???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha... Et un jour une femme... -> Natacha
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coco

MessagePosté le:: 06/02/2005 14:09:59    Sujet: qui a déja rencontré Natacha??? Répondre en citant

Une section privée, ça pourrait être pas mal, si ça ne dérange personne, je préfère que ce soit les membres du forum qui voient ma "bouille".

Je vais essayer de t'envoyer cette photo au plus vite, et le jour ou je "capte" comment ça marche, j'essaierais de mettre les autres, j'ai également 2 courtes (mais vraiment très courtes, quelques secondes) que j'ai réussi à prendre. comme tu le dis vive la technologie.
Publicité

MessagePosté le:: 06/02/2005 14:09:59    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco

MessagePosté le:: 06/02/2005 14:21:56    Sujet: qui a déja rencontré Natacha??? Répondre en citant

Désolé Nath, je ne vois pas ton e-mail pour t'envoyer la photo. Et en envoyant un message privé, je n'arrive pas à joindre fichier. (Je te l'ai dit je suis pas hyper douée avec ce genre de choses). Si tu peux m'éclairer, sur ton adresse e-mail, ce serait sympa, merci.
fande_natacha

MessagePosté le:: 08/02/2005 12:56:36    Sujet: qui a déja rencontré Natacha??? Répondre en citant

Bonjour,
Bein, je viens juste de m'inscrire sur ce forum donc je vais me présenter, je m'appelle Mélanie, j'ai 16 ans et je suis une grande fan de Natacha Amal, elle est belle, telentueuse, gentille... elle est géniale !!!
J'ai fait un blog qui lui est consacré si ca vous dit d'aller faire un tour c'est http://natacha_amal.myblog.fr
Moi je ne l'ai pas encore rencontrer mais je vais la voir au theatre le 19 Février alors peut etre que j'aurais la chance de lui parler ( en tout cas j'espere de tout coeur ! ).
Bon voila...
Bisous

Mélanie

Natacha un ange descendu sur terre...
Baby

MessagePosté le:: 11/02/2005 11:29:50    Sujet: qui a déja rencontré Natacha??? Répondre en citant

super vos résumé ça donne trop envie!!! moi j'ai jamais eu cette chance Sad mais je ne désespère pas Razz
Visiter le site web du posteur
MargO

MessagePosté le:: 17/02/2005 20:50:45    Sujet: qui a déja rencontré Natacha??? Répondre en citant

Moi j'ai vu Natacha mais je ne lui est pas parlée. domage.. j'aurais du mais bon, trop timide..
je regrette!!
bizouxx

MessagePosté le:: 17/02/2005 21:01:15    Sujet: qui a déja rencontré Natacha??? Répondre en citant

Moi je lui ai parlé, mais je l'ai pas vue ! lol Chacun son truc hein ! Razz
Sans passeport mais pas sans toi"
fande_natacha

MessagePosté le:: 23/02/2005 10:50:08    Sujet: coucou Répondre en citant

Bonjour, je ne viens pas très souvent sur ce forum, mais j'ai eu la grande chance de rencontrer Natacha Amal te je pensais que ca pouvait vous interessez. voilou....

Le 19 Février j'ai eu une immense chance: rencontrer Natacha ! Je vais essayer de vous raconter ce moment magique mais ca va etre dure car j'ai beaucoup de mal à extérioriser mes émotions, tellement je suis encore émue.

Tout d'abord, la pièce était géniale, j'ai beaucoup, beaucoup ri ! Le rôle de Natacha était bien different du rôle de Mme la substitut du procureur, j'ai été agréablement surprise. Encore une preuve que Natacha peut tout jouer et passer du tragique au comique.
De plus Bernard Tapie est vraiment très drole! Il a une pêche hors du commun, c'est impressionnant de le voir sur scène, en plus hier soir la l'OM a gagné 1-0 contre Bastia et en grande supportrice de l'OM j'étais ravi, d'ailleurs tout le public aussi ! Et oui, ce n'était que de Marseillais ! Aller l'OM !!!!!!!! Non, mais pour de vrai, il y a vait une seuper ambiance dans le public et entre les comédiens et le public.

Après ce beau spectacle, j'ai eu la chance de pouvoir lui parler, c'était grandiose ! Natacha est vraiment très gentille ! Elle m'a dit pleins de trucs qui m'ont beaucoup touché mais je suis vraiment désolé, je ne préfere pas les marqué sur le forum, c'est trop perso ! J'éspère que vous m'excuser.
En tout cas c'est une personne d'exception, qu'il faut préservé et qui mérite tout ce qu'il lui arrive. Malgré sa notorièté Natacha a su rester une femme sensible, et très généreuse. Je l'admire vraiment beaucoup ( encore plus après cette rencontre).

Merci Natacha pour tout ce bonheur intense !!!! C'était magique !!! Et merci à Marlène, l'assistante de Natacha Amal, qui est vraiment très gentille et que j'apprécie beaucoup !

Voila... je pense que j'ai fini, je vous posterais très rapidement quelques photos de ma rencontre avec la fabuleuse Natacha Amal.

Je vous embrasse

Voici l'une des photos que j'ai prise.

Baby

MessagePosté le:: 23/02/2005 12:16:05    Sujet: qui a déja rencontré Natacha??? Répondre en citant

j'ai lu ça sur ton blog!!!j'suis contente pour toi!!! c'est super!!

bisoussss
Visiter le site web du posteur
Océane

MessagePosté le:: 23/02/2005 17:41:53    Sujet: qui a déja rencontré Natacha??? Répondre en citant

Je suis contente pour toi !!
Merci pour le résumés et les photos !!
fande_natacha

MessagePosté le:: 23/02/2005 17:48:51    Sujet: qui a déja rencontré Natacha??? Répondre en citant

De rien, mon résumé n'est pas géniale, mais trop d'émotions ce soir la.

Nath

MessagePosté le:: 24/02/2005 00:03:43    Sujet: qui a déja rencontré Natacha??? Répondre en citant

Ton résumé est parfait, c'est l'émotion qui est la plus importante... ! C'est grâce à ça qu'on peut partager un peu de ce moment avec toi ! Merci pour les photos et le récit ! Very Happy
Stéphane

MessagePosté le:: 09/03/2005 19:27:00    Sujet: qui a déja rencontré Natacha??? Répondre en citant

Moi, je vasi peut-être joué dans le prochain " Femmes de Lois" !!!
coco

MessagePosté le:: 09/03/2005 19:40:31    Sujet: qui a déja rencontré Natacha??? Répondre en citant

T'es sériex Stéphane?? racontes nous ça, on veut des détails (lol).
En tant que figurant? Tu as dut passer un casting?? Désolée les questions fusent Surprised
Nath

MessagePosté le:: 09/03/2005 19:42:14    Sujet: qui a déja rencontré Natacha??? Répondre en citant

haha...raconte-nous donc ça !
Quand ? Où ? Comment ? Pourquoi ? Qui es-tu ? (pense à te présenter, c'est toujours plus sympa de savoir un peu qui sont les membres Wink )

Quant à moi, ben j'ai rencontré Natacha et Claude vendredi à la foire du livre à Bruxelles, ils ont vraiment été très gentils et très disponibles. Et Natacha est vraiment une femme magnifique et lol...elle est graaaande...ou c'est ptête moi qui suis petite en fait... !
Stéphane

MessagePosté le:: 09/03/2005 19:43:29    Sujet: qui a déja rencontré Natacha??? Répondre en citant

J'ai passé un casting et je vais peut-être joué avec elle. J'en sais pas plus sur le rôle !!! Je vous tien au courant !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 23/09/2017 16:12:37    Sujet: qui a déja rencontré Natacha???

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha... Et un jour une femme... -> Natacha Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation