Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site NATACHA "ActricesDeFrance"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Votre espace... -> Vos créations personnelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maria

MessagePosté le:: 05/02/2005 18:52:15    Sujet: Site NATACHA "ActricesDeFrance" Répondre en citant

Je vous mets ce site de Natacha ke Philippe é moi nous avons consacrée à notre Belle Natacha y à 2 ans.....J'en suis certaine ke vous avez déjà visité ce site..mé j'aimerai savoir votre avis Wink Exclamation ..Mici d'avance Wink

Very Happy J'aimerai remercier de nouveau à Philippe génial webmaster ó site "ActricesDeFrance"...d'avoir créer ce merveilleux site NATACHA, des toutes ses géniales mises à jour, é de sa big gentillesse Razz
Arrow ainsi k'a notre Sylvie ki collabore ossí ó site Natacha , ki envoit de belles photos pour ce site de Natacha

Arrow Mici ossí à Émilie ki à creer le groupe de discussion Natacha, é de sa so biiiiiiiig gentillesse Razz é de m'encourager tellement

Arrow Je remercie également à Coco, pour toutes ses infos ó site, é pour toute sa gentillesse é son amitié.

María Mr. Green

Arrow http://natacha.amal.actricesdefrance.org/index.html

http://natacha.amal.actricesdefrance.org
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le:: 05/02/2005 18:52:15    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Océane

MessagePosté le:: 05/02/2005 18:54:43    Sujet: Site NATACHA "ActricesDeFrance" Répondre en citant

Merci Maria !
J'avais effectivement déja visité ce site que je trouve très bien fait et très complet !!!!
Félicitations !!
Maria

MessagePosté le:: 05/02/2005 18:57:38    Sujet: Site NATACHA "ActricesDeFrance" Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP de ton avis,Océane Very Happy .. sa me fé tro plaisir Razz
María
Mr. Green

Nath

MessagePosté le:: 05/02/2005 19:09:40    Sujet: Site NATACHA "ActricesDeFrance" Répondre en citant

Merci pour l'adresse..., le site est très bien fait et le seul avec le site officiel que j'ai trouvé jusqu'à présent, donc ::clap:: !

J'ai déplacé le sujet ici. Il a plus sa place à cet endroit que dans actualité. Pour les sites, les créations graphiques, les dessins, etc., on va tout mettre ici étant donné que ce n'estpas de l'actu direct. Par contre, n'hésitez pas à mettre un lien vers un article d'actu dans la section Actualités Wink
Maria

MessagePosté le:: 05/02/2005 19:38:55    Sujet: Site NATACHA "ActricesDeFrance" Répondre en citant

Arrow mici bcoup toa ossí, Nath Razz sé tro gentil Razz

Arrow ok t'as bien fé d'avoir déplacé ici le sujet Cool

Arrow Cindy Question komment vas-tu Question j'avé oublier de citer Cindy, (pa fé en exprès, excuse moa Cindy :cry: )ma grande soeur virtuelle, é mici ossí à toa pour tes infos télé, (grâce à toa nous n'avions pa manqué une émission Natacha.."Stars Intimes" Razz ..t'en souviens-tu Question é ta super belle photo Natacha signé...ke tu nous avé envoyés Mici encor Cindy
Exclamation

María Mr. Green

Exclamation ó fé jador ta photo sur l'avatar Exclamation , ainsi ke celle de Nath Exclamation

Baby

MessagePosté le:: 09/02/2005 22:24:17    Sujet: Site NATACHA "ActricesDeFrance" Répondre en citant

je connais ce site j'y vais souvent!! il est vraiment génial, complet, bien fait enfin BRAVO!!!!! Razz
brestoise89

MessagePosté le:: 10/02/2005 12:10:26    Sujet: Site NATACHA "ActricesDeFrance" Répondre en citant

supeeeer site Very Happy

MessagePosté le:: 10/02/2005 20:42:15    Sujet: Site NATACHA "ActricesDeFrance" Répondre en citant

MAGNIFIQUE site voir le plus complet je trouve il est exellant C le premier site que j'ai trouvée quand j'ai découvert Natacha

Vive Natacha Laughing
MargO

MessagePosté le:: 18/02/2005 14:20:44    Sujet: Site NATACHA "ActricesDeFrance" Répondre en citant

kikoooo;
c'est en effet un super site, très complet, un vrai bonheur de surfer dessus!
bizouxxx

MessagePosté le:: 21/11/2017 10:20:58    Sujet: Site NATACHA "ActricesDeFrance"

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Votre espace... -> Vos créations personnelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation