Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sempre Natacha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha... Et un jour une femme... -> Natacha
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulu2b

MessagePosté le:: 14/08/2006 15:42:11    Sujet: Sempre Natacha Répondre en citant

Coucou à tous...

J'ai crée un blog sur notre talentueuse Natacha Amal...
Vous pourrez trouver les infos, des captures, photos de rencontre avec Natacha... etc...
Il y a aussi un projet anniversaire très simple...

Je vous laisse le lien http://semprenatacha.myblog.fr

j'espère que vous y ferez un ptit tours...
Et si certains font de la pub sur leurs blogs, ce serait super sympa. Dans ce cas, dites le moi par mail et je ferais de même de mon côté...

BiSous Smile
Publicité

MessagePosté le:: 14/08/2006 15:42:11    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha... Et un jour une femme... -> Natacha Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation