Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Natacha en...brune!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha... Et un jour une femme... -> Natacha
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brestoise89

MessagePosté le:: 30/01/2006 16:22:08    Sujet: Natacha en...brune! Répondre en citant

L'autre jour en ouvrant le Closer, j'ai découvert que Natacha était devenu brune!
Sa lui va trop bien Razz je ne sias pas si c'est pour un role ou si c'est un changement de look, mais en tout cas les 2 propositions me vont!!!!lol

Voilou ce que j'ai trouvé de Natacha en brune:

http://www.tvmag.com/video.jspx

Et une photo: http://www.wireimage.com/GalleryListing.asp?navtyp=SRH&logsrch=1&sfld=&n

+ une interview:http://www.tvmag.com/jsp/magazine/magazineUne.jspx;jsessionid=8BCFB606E502F1BE06996A22E8A89368.frt3_1?acId=8

Byyye

MessagePosté le:: 30/01/2006 16:22:08    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco

MessagePosté le:: 30/01/2006 19:24:44    Sujet: Natacha en...brune! Répondre en citant

J'allais mettre l'info pour la vidé, les grands esprits se rencontrent Smile Merci en tout cas Wink
coco

MessagePosté le:: 30/01/2006 19:24:53    Sujet: Natacha en...brune! Répondre en citant

J'allais mettre l'info pour la vidé, les grands esprits se rencontrent Smile Merci en tout cas Wink
coco

MessagePosté le:: 30/01/2006 19:25:00    Sujet: Natacha en...brune! Répondre en citant

coco

MessagePosté le:: 30/01/2006 19:25:49    Sujet: Natacha en...brune! Répondre en citant

Désolée d'avoir mis 3 fois le même message, ça a "buggé" Embarassed
brestoise89

MessagePosté le:: 02/02/2006 14:23:28    Sujet: Natacha en...brune! Répondre en citant

loool!De rien pour l'info Wink

MessagePosté le:: 02/02/2006 16:36:41    Sujet: Natacha en...brune! Répondre en citant

Misi vou2 alor Razz

mém si dè ché moa jarriv po à voir la vidéo Rolling Eyes Sad
Evil or Very Mad

kisouiks Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Sad Sad

http://natacha.amal.actricesdefrance.org
Visiter le site web du posteur
brestoise89

MessagePosté le:: 04/02/2006 20:42:17    Sujet: Natacha en...brune! Répondre en citant

C'est peut etre parce-que tu n'as po le bon lecteur Maria? Rolling Eyes

MessagePosté le:: 05/02/2006 12:05:09    Sujet: Natacha en...brune! Répondre en citant

waouww j'viens de regarder la vidéo et ...le changement... ! J'm'attendais pas à ça ! Franchement, j'préférais avant, j'trouve que ça lui donne un air trop dur et trop gothique...mais bon, faut voir à la télé...
Sans passeport mais pas sans toi"
Maria

MessagePosté le:: 05/02/2006 12:29:21    Sujet: Natacha en...brune! Répondre en citant

Ui Brestoise je penz jé le bon lecteur kar je reussi à voir toutes les otres vidéos Exclamation Exclamation Exclamation
Sad Sad Sad

Pour la couleur de cheveux moi osi perso jé une grande préférence pour avan. Very Happy
El é tré belle osi, me je préféré avan Very Happy

brestoise89

MessagePosté le:: 05/02/2006 12:40:06    Sujet: Natacha en...brune! Répondre en citant

Pour les cheveux je pense qu'elle va devoir retourner comme avant pour le tournage de Femmes de Loi Very Happy

Par contre pour la vidéo, Maria, apparament on peut la lire que avec un lecteur Confused

MessagePosté le:: 05/02/2006 13:04:59    Sujet: Natacha en...brune! Répondre en citant

MISI Brestoise... Very Happy X le lecteur Very Happy mé je peu voir les otre vidéos..ou cé 1 lecteur spécial Question Rolling Eyes

Ui tu croi kel changera ses cheveux kom avan por "Fems de Loi"? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Enoré une âm charitable ki me raconte ce ki di Natacha dans cet vidéo fin kom sa un peu Question

Nath

MessagePosté le:: 06/02/2006 22:40:21    Sujet: Natacha en...brune! Répondre en citant

Normalement Maria tu dois pouvoir la lire avec ton lecteur Windows Media Player (la version idéale serait la 9).

Ce que tu peux faire c'est ouvrir ton lecteur Windows Media Player.
Ensuite tu cliques sur File (fichier), Open URL (ouvrir URL), tu notes cette adresse : http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/Video/amal.asx et tu fais OK. La vidéo s'ouvrira alors directement dans ton lecteur et plus sur internet.

Et si tu n'y arrives toujours pas, dis le moi, je te trouverai une solution. En attendant, ce qu'elle dit c'est :

"Bonjour, c'est Natacha Amal, à tous les lecteurs de TVmagazine, merci de regarder la série Femmes de loi et à bientôt sur le petit écran."
Sans passeport mais pas sans toi"
brestoise89

MessagePosté le:: 21/02/2006 15:28:35    Sujet: Natacha en...brune! Répondre en citant

Pour répondre a Maria je ne sais pas si elle va redenir chatain, ce n'est qu'une hypothèse!lol!

Bizouxxx Wink

MessagePosté le:: 24/02/2006 22:06:38    Sujet: Natacha en...brune! Répondre en citant

kom toujours jé du rétar Rolling Eyes misi bokou X ton éd Nath, jé vé éssayé, de fair kom tu ma di, é je te diré. Razz

Misi osi toi Brestoise
Té vremen cool Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

kiss vou2

é bon wikénd

É misi encor Nath Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 21/11/2017 10:19:09    Sujet: Natacha en...brune!

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha... Et un jour une femme... -> Natacha Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation