Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode inédit dimanche 15 janvier sur la TSR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coco

MessagePosté le:: 10/01/2006 12:37:55    Sujet: Episode inédit dimanche 15 janvier sur la TSR Répondre en citant

Bonjour à tous, pour celles et ceux qui ont la TSR, dimanche 15 janvier, il y aura un épisode inédit de Femmes de Loi intitulé "Dette de sang", voici le résumé qu'on retrouve sur le site de la chaîne :

Une jeune femme d'une vingtaine d'années, Isabelle, court dans une ruelle, en pleine nuit, les vêtements déchirés et salis. Elle s'immobilise un instant, le visage en sueur, cachée dans l'encoignure d'une porte, guettant un éventuel poursuivant, et retient un cri en apercevant une voiture grise s'arrêter devant la ruelle. Paniquée, elle reprend sa course, et déboule dans une grande avenue au moment où une voiture de police en patrouille surgit

A+
Publicité

MessagePosté le:: 10/01/2006 12:37:55    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maria

MessagePosté le:: 25/01/2006 20:51:08    Sujet: Episode inédit dimanche 15 janvier sur la TSR Répondre en citant

Smile Misi bokou X l'info, é le résumé COCO, mem si chui en retard é il é dèjá passé X la TSR.... Wink

::rock:: Alor moa j'en profite X vous dire kune nouvelle mise tite à jour á été ajouté
sur notre site NATACHA AMAL ::coeur:: ActricesDeFrance
Misi bokou à Philippe X la mise à Jour Exclamation ::clap::

Shocked OH jalé oublié:

Arrow L'épisode inédit "dette de sang" sera diffusé le 6 fevrié sur
X ceux ki sav po encor Rolling Eyes
À 20h50

É komen vas-tu Nath Question Question

É tu mettras siltéplé les passages télé X ce ki reste du mois Janvié Question

MISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

KissOlOfyU

http://natacha.amal.actricesdefrance.org
Visiter le site web du posteur
Nath

MessagePosté le:: 26/01/2006 18:48:39    Sujet: Episode inédit dimanche 15 janvier sur la TSR Répondre en citant

salut Maria, je vais bien, un peu malade, mais ça va ! Je ne peux pas mettre les passages télés, parce que je ne sais pas pour quelle raison, mais la base de données sur laquelle je puisais mes informations ne fonctionne plus... J'espère qu'elle se remettra à fonctionner un jour, mais pour le moment, ca reste encore et toujours une page d'erreur.
Désolée...
Sans passeport mais pas sans toi"
Maria

MessagePosté le:: 28/01/2006 20:24:45    Sujet: Episode inédit dimanche 15 janvier sur la TSR Répondre en citant

Exclamation Exclamation Exclamation Jesper tu va mieux, Nath Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

É misi X 'info Exclamation Wink

À + ::evil:: Mr. Green ::welcome::

Arrow É take care

http://natacha.amal.actricesdefrance.org
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: 18/10/2017 18:23:56    Sujet: Episode inédit dimanche 15 janvier sur la TSR

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha et ses rôles -> Actualité... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation