Retour accueil

Natacha Amal Community
Natacha Amal est une grande actrice...Parlons-en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interwiev de Natacha sur le site de TF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha... Et un jour une femme... -> Natacha
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coco

MessagePosté le:: 17/09/2005 18:39:29    Sujet: Interwiev de Natacha sur le site de TF1 Répondre en citant

Voili, voiloiu tout est dans le titre :

L'ANGE GARDIEN

Décidement, le procureur Elisabeth Brochène ne sait plus où donner de la tête... Un meurtre machiavélique dans un palace, le retour du père de son fidèle lieutenant et un fâcheux quiproquo d'ordre privé qui tombe au plus mauvais moment ! Femme de loi mais aussi de coeur, celle-vi va tout mettre en oeuvre pour retrouver le coupable et réunir une famille en péril. Un tournage particulièrement émouvant pour Natacha Amal...

Le meurtre d'une jeune femme de chambre dans un palace donne à l'enquête une dimension très particulière...
On découvre, en effet, un milieu feutré et quelque peu fermé dans lequel le non-dit règne en maître. Je trouvais, pour ma part, très intéressant que l'action se déroule dans cet univers que je côtoie occasionnellement. Il s'agit d'un milieu assez secret, où le client est roi. Pourtant, lorsque mon personnage doit mener l'enquête, le mutisme ne dure pas bien longtemps...

Que vous inspire le comportement de Marie complètement bouleversée par ses retrouvailles avec son père ?
Je trouve très émouvant le parallèle fait entre l'hyper-sensibilité du personnage de Marie Balaguère confrontée à son père absent et partagée entre le rejet de celui-ci et le besoin viscéral de cet affectif qui lui a toujours manqué. Il y a également un parallèle avec, dans la vie, la sensibilité d'Ingrid par rapport à ce sujet puisqu'elle a perdu son papa voici deux ans. Si je n'étais pas présente dans toutes les scènes cruciales qu'elle tournait avec Wladimir Yordanoff, je pensais très fort à elle. Ingrid a indéniablement apporté une charge émotionnelle et une humanité, qui évidemment, donnent une dimension toute particulière à cet épisode.

Comment le procureur a-t-il décidé d'opérer avec cet homme, soupçonné de meurtre ?
Denis Amar n'avait demandé d'établir un rapport de séduction avec ce baroudeur, cette sorte de gentleman cambrioleur "à l'ancienne". Elisabeth Brochène avait, en effet, face à elle, un personnage appartenant à une génération d'hommes en voie de disparition, un mélange d'élégance, d'extrême galanterie. Des valeurs malheureusement -et je pense ne pas être la seule femme à le penser !- d'un autre temps. Grâce à ce recul, la perception du procureur reste objective. Heureusement, car sa consoeur est complètement dépassée par les évènements...

Le procureur cherche également à réconcilier le père et la fille...
Elle est effectivement dans un rôle de médiatrice. C'est aussi une occasion pour elle de montrer sa grande affection à Marie. Elle a une vraie tendresse pour elle. Elle comprend dès le début le pétrin dans lequel elle est et va réussir à gérer cela avec une certaine délicatesse. C'est un peu, dans cet épisode, son ange gardien.

Quel regard portez-vous sur votre personnage dont vous endossez le rôle depuis plusieurs années ?
Elisabeth Brochène fait partie de ces personnes qui pensent, à tort, avoir un contrôle total sur leur vie, estimant pouvoir tout maîtriser. La règle d'or d'Elisabeth Brochène se résume ainsi : elle préfère être seule que mal accompagnée. Hélàs, celle-ci n'échappe pas aux problèmes qu'ont toutes les femmes et mères de famille. Elle oscille toujours entre son métier, très cadré, où elle joue d'une certaine autorité et sa vie privée qui est un "joyeux bordel" !

Retour sur le tournage de Femmes de loi le mois prochain...
Ingrid et moi sommes pressées de retrouver notre série chérie. Nous nous amusons toujours autant ensemble et sommes toujours aussi complices.

Propos recueillis par Vanessa Bernard
Publicité

MessagePosté le:: 17/09/2005 18:39:29    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baby

MessagePosté le:: 18/09/2005 11:16:24    Sujet: Interwiev de Natacha sur le site de TF1 Répondre en citant

merci pou rl'interview!!Vivement les nouveaux épisodes!!

MessagePosté le:: 18/10/2017 18:16:41    Sujet: Interwiev de Natacha sur le site de TF1

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natacha Amal Community Index du Forum -> Natacha... Et un jour une femme... -> Natacha Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation